Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Changer mon écran Médion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer mon écran Médion

n°939894
gwendy17
Carpe Diem
Posté le 16-08-2008 à 18:45:29  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai un problème avec mon écrans. Des traits de couleurs pastels apparaissent du côté gauche de mon écrans. On m'a dit qu'il fallait surement que je change mon écrans. Le problème c'est que je n'ai aucune idée d'où trouver un écrans et du prix que ça peut coûter. Mon ordinateur n'est plus sous garantie. C'est un Médion SIM 2040.
Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner svp...
 
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 16-08-2008 à 18:45:29  profilanswer
 

n°939900
grotius
Posté le 16-08-2008 à 19:02:15  profilanswer
 

je crois que tu peux oublier et acheter un nouvel ordi

n°939959
cdric_c
Posté le 16-08-2008 à 21:37:20  profilanswer
 

En admettant que tu trouves une dalle, ça te coutera aussi cher voir plus cher que ton pc.

n°1036277
polbo4
Posté le 22-04-2009 à 10:37:09  profilanswer
 

gwendy17 a écrit :

Bonjour.
J'ai un problème avec mon écrans. Des traits de couleurs pastels apparaissent du côté gauche de mon écrans. On m'a dit qu'il fallait surement que je change mon écrans. Le problème c'est que je n'ai aucune idée d'où trouver un écrans et du prix que ça peut coûter. Mon ordinateur n'est plus sous garantie. C'est un Médion SIM 2040.
Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner svp...
 
Merci d'avance  


Monsieur es que ce toujours d'actualité votre annonce merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Changer mon écran Médion

 

Sujets relatifs
Acer Aspire 9300 - écran noir au démarrage - 1 beep lent 2 courtsChanger la carte wifi sur un portable Toshiba
ecran plat externe sur ordinateur portableBesoin d'aide : écran noir à l'allumage
Problème ecran / carte graph portable Asus F3Différence entre un écran 13,3' et un 14'
Problème écran noir compaq N610CChanger graveur DVD Sony vaio GRT 815 E
J'ai un DELL Inspiron 500m et je veux changer de DD :)Toshiba M400| Changement plasturgie écran
Plus de sujets relatifs à : Changer mon écran Médion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR