Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Changer le lecteur DVD-ROM d'un PC portable par un graveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer le lecteur DVD-ROM d'un PC portable par un graveur

n°301500
makito911
Posté le 12-09-2005 à 14:18:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
je compte remplacer, sur un pc protable, le lecteur dvd par un graveur dvd.
 
Je ne m'y connais pas trop en portable mais j'ai l'habitude de le faire sur des tours.
 
Je ne sais pas d'ailleurs si l'opération est plus délicate à réaliser.
 
Tout cela se fera sur un Compaq Presario B2000.
 
Est il envisageable de le faire soit meme?
 
Et quel modèle choisir?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 14:18:59  profilanswer
 

n°301512
LaPiNsKoPa​T
Posté le 12-09-2005 à 14:39:50  profilanswer
 

Oui tu le fais toi même! C'est même plus simple sur laptop...
Le modèle ça dépend tu veux quoi? Un multiburner doublecouche, monocouche? Multiformats etc...
 
Un graveur DVD à moins de 100€ semble un bon compromis!

n°301514
taykoubou
Posté le 12-09-2005 à 14:44:02  profilanswer
 

LaPiNsKoPaT a écrit :

Oui tu le fais toi même! C'est même plus simple sur laptop...
Le modèle ça dépend tu veux quoi? Un multiburner doublecouche, monocouche? Multiformats etc...
 
Un graveur DVD à moins de 100€ semble un bon compromis!


 
Techniquement c'est pas trop dur je suis d'accord (et encore ca depend des modéles d'ordi). Le pb c'est pour obtenir un graveur DVD compatible avec ton portable (j'entend par compatible qui rentre dans le compartiment, c'est à dire qui à les meme dimensions). Et là c'est pas gagné. D'abord renseigne toi aurpès de compaq pour voir si ils vendent pas des piéces détachées, sinon je crois qu'un graveur neuf pour portable c'est très dur à trouver, et dans ce cas faut se tourner vers l'occassion. Encore une fois faut savoir quel modéles convient, car n'importe quel graveur peut etre monté dans une tour, c'est pas du tout le cas des portables.

n°301517
makito911
Posté le 12-09-2005 à 14:54:59  profilanswer
 

merci à vous 2, je me renseigne auprès de compaq pour voir s'il y a un modèle compatible pas trop cher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Changer le lecteur DVD-ROM d'un PC portable par un graveur

 

Sujets relatifs
instal XP sur portable problème: Stop :C000221 unknown hard errorinformation sur ram d'un portable d'il y a 2-3ans
Probleme avec le magasin Microrama et un portable ASUS A6VSe servir de l'écran d'un portable comme sortie externe ?
j'ai 3 choix de portable mais lequel choisir!La batterie d'un pc portable, pour la premiere utilisation....
Quel produit pour netoyer les ecrans de nos PC portable ? 
Plus de sujets relatifs à : Changer le lecteur DVD-ROM d'un PC portable par un graveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR