Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Centrino] Comment connaitre la temperature ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Centrino] Comment connaitre la temperature ??

n°25409
joulpouill​e
Posté le 23-11-2003 à 13:20:27  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
j ai un X1005 compaq et j aimerai savoir si on peu trouvé la t°c du cpu/carte mere quelque part ? avec kel soft ?
 
 
thx

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 13:20:27  profilanswer
 

n°25449
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 23-11-2003 à 14:55:37  profilanswer
 

Si tu n'as pas les sondes et/ou un BIOS bridé, tu ne pourras rien savoir.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°25452
unhunter
TP forever
Posté le 23-11-2003 à 15:09:42  profilanswer
 

motherboard monitor le fait pe, mais c pas du tout sur.
 
mais quel est l'intéret :??:

n°25453
joulpouill​e
Posté le 23-11-2003 à 15:11:21  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn -> justement je sais pas si il est a des sondes, mais il y en a surment :/
 
unhunter -> l'interet et que je v y ds un pays chaud a 400km de l'equateur :) , cé pour savoir si il souffre pas trop.

n°25456
unhunter
TP forever
Posté le 23-11-2003 à 15:22:03  profilanswer
 

c'est un centrino qd même, sachant que sa limite de core est proche des 100°, tu as de la marge :lol: comme indication tu as la vitesse du ventilo, j'en vois pas de meilleure.
 
au pire, mais c'est surtout important pour les portables anciens qui chauffent vraiment, il existe un support avec une ventilation sur lequel tu poses ton laptop, mais je connais pus la référence. dans tous les cas, tu gagneras en T° en le surélevant sur quatre plots pour faire circuler un peu d'air en dessous, à moins que tu le poses sur de la pierre ou mieux, du métal ;)
 
dans tous le cas je crois que tu te fais du souci pour rien, tu as choisi le bon cpu de toutes façons :jap:

n°25462
joulpouill​e
Posté le 23-11-2003 à 15:29:57  profilanswer
 

unhunter a écrit :

c'est un centrino qd même, sachant que sa limite de core est proche des 100°, tu as de la marge :lol: comme indication tu as la vitesse du ventilo, j'en vois pas de meilleure.
 
au pire, mais c'est surtout important pour les portables anciens qui chauffent vraiment, il existe un support avec une ventilation sur lequel tu poses ton laptop, mais je connais pus la référence. dans tous les cas, tu gagneras en T° en le surélevant sur quatre plots pour faire circuler un peu d'air en dessous, à moins que tu le poses sur de la pierre ou mieux, du métal ;)
 
dans tous le cas je crois que tu te fais du souci pour rien, tu as choisi le bon cpu de toutes façons :jap:


 
en effet j ai pis un centrino pour ca et aussi pour la batterie ^^
 
vu que le ventilo tourne pratiquement jamais ( sauf jeux evidemment) donc ca doit aller :)
 
merci  :)

n°25464
unhunter
TP forever
Posté le 23-11-2003 à 15:32:23  profilanswer
 

de rien, et bon voyage :hello:
 
t'enverras des photos au moins :o :D

n°25465
joulpouill​e
Posté le 23-11-2003 à 15:33:58  profilanswer
 

unhunter a écrit :

de rien, et bon voyage :hello:
 
t'enverras des photos au moins :o :D


 
ca fait 4 ans qu j y habite  :D   [:joulpouille]

n°25468
unhunter
TP forever
Posté le 23-11-2003 à 15:41:07  profilanswer
 

Joulpouille a écrit :


unhunter -> l'interet et que je v y ds un pays chaud a 400km de l'equateur :) , cé pour savoir si il souffre pas trop.  


 
[HS]
fallait deviner que "v y" signifie vis et pas vais :o :kaola:  
 
c'est quoi comme drapeau au fait ?
[/HS]

n°25523
joulpouill​e
Posté le 23-11-2003 à 20:32:29  profilanswer
 

unhunter a écrit :


 
[HS]
fallait deviner que "v y" signifie vis et pas vais :o :kaola:  
 
c'est quoi comme drapeau au fait ?
[/HS]


 
 :D  
 
cameroun   [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 20:32:29  profilanswer
 

n°25569
mougwai
I.C.A.
Posté le 24-11-2003 à 01:04:37  profilanswer
 

j'ai teste un paquet de soft pour connaitre la temperature et aucun n'a pu extraire la moindre données mise a part la temperature du HDD.
 
ce portable ne chauffe pas, t'as pas a t'en faire :D

n°36955
ghaludo
Posté le 22-01-2004 à 06:12:01  profilanswer
 

le mien chauffe lui , normal ? (quelques heures allumés, sur l'alim maison ou pas...)

n°36962
mougwai
I.C.A.
Posté le 22-01-2004 à 09:22:54  profilanswer
 

Ghaludo a écrit :

le mien chauffe lui , normal ? (quelques heures allumés, sur l'alim maison ou pas...)


c'est quoi comme portable?

n°37072
djkev5
Il me faut un nouveau PC !
Posté le 22-01-2004 à 18:04:20  profilanswer
 

unhunter a écrit :


au pire, mais c'est surtout important pour les portables anciens qui chauffent vraiment, il existe un support avec une ventilation sur lequel tu poses ton laptop, mais je connais pus la référence. dans tous les cas, tu gagneras en T° en le surélevant sur quatre plots pour faire circuler un peu d'air en dessous, à moins que tu le poses sur de la pierre ou mieux, du métal ;)
 
dans tous le cas je crois que tu te fais du souci pour rien, tu as choisi le bon cpu de toutes façons :jap:


 
Le truc pour refroidir le laptop, c'est le Notebook Cooler, dispo à 39,95? (voir MicroHebdo n°300, ou www.antec-inc.com


---------------
Vive le MiniDisc !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Centrino] Comment connaitre la temperature ??

 

Sujets relatifs
Centrino et Linux ==> incompatibles ?Centrino ou P4?? J'ai du mal...
Question aux possesseur de centrino...Centrino + vidéo partagée ou P4M + vidéo dédiée
p-m4 vs p-m centrinoGericom Centrino 1.4 chez Lecrec à 1399? (-70? avec la carte)
1 pc portable CENTRINO en dessous de 1500? MaXcentrino à 1299 euros
Offre étudiante Fujitsu-Siemens à base de Centrino 1.4 à 1.6 Ghzcentrino: a quand du 802.11g?
Plus de sujets relatifs à : [Centrino] Comment connaitre la temperature ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR