Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Centrino sur un Acer travelmate?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Centrino sur un Acer travelmate?

n°679193
jul_duc
Posté le 11-07-2007 à 11:29:38  profilanswer
 

Bonjour à tous, je ne m'y connais pas du tout en ordinateur potable, car je suis toujours sur mon ordi fixe. Je viens de m'acheter un Acer Travelmate 240 d'occasion pour mon père (cadeau) pour son anniversaire dans une semaine... J'avais un autre portable dont j'ai cassé l'écran (travelmate 290) et que j'ai pu récupérer le processeur intel centrino 1.5Ghz, les ram, le modem, la batterie... J'aimerais bien lui mettre le processeur intel centrino pour remplacer son celeron. Mais il y a un problème, c'est que je n'arrive pas à le démonter... J'ai enlever toutes les vis et ca ne veut pas s'enlever... Je crois qu'il faut enlever le clavier, mais je ne veux pas forcer et surtout je ne veux pas l'endommager, car il n'est plus ous garantie! Et aussi une autre petite question, est-ce que le centrino est compatible avec ce portable?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 11:29:38  profilanswer
 

n°679201
coyotte26
Posté le 11-07-2007 à 11:35:35  profilanswer
 

tu perds ton temps, ton centrino n'est aps compatible avec le travelmate 240.

n°679215
jul_duc
Posté le 11-07-2007 à 11:42:19  profilanswer
 

Ah ok merci! Bon sinon je vais le revendre.... Bon un celeron 2.7Ghz est aussi pas mal!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Centrino sur un Acer travelmate?

 

Sujets relatifs
Choix entre portable asus ou acer ou packard bell?avis pc acer
votre avis sur les ordi portables acerAcer recovery cd qui ne boot pas...
acer aspire 3104 - pb de cd de restaurationAcer TravelMate 4501WLMi est il un centrino Dothan ?
Acer TravelMate 661LMi CentrinoAcer TravelMate 803LCib Centrino 1.6GHz
Up 10/04 Acer TravelMate 800 (Centrino 1.3, 512 DDR, Wifi ...) [Topic] 
Plus de sujets relatifs à : Centrino sur un Acer travelmate?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR