Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  votre avis sur les ordi portables acer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

votre avis sur les ordi portables acer

n°674286
sinkingshi​p
Posté le 04-07-2007 à 14:32:28  profilanswer
 

voila en fait sur les conseils de personnes, je vais plutot opter pour un ordi portable de marque acer donc jorai voulu avoir des avis. il men faudrai un avec vista premium (paske jveu pa a avoir a acheter la mise a jour apres) graveur dvd, MODEM 56k (tres important) enfin quelque chose de relativement simple quoi. merci!

mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 14:32:28  profilanswer
 

n°674287
Batou
Posté le 04-07-2007 à 14:34:15  profilanswer
 

Prends pas Acer... A moins d'aimer jouer à la roulette russe...

n°674290
cartemere
Posté le 04-07-2007 à 14:38:15  profilanswer
 

sinkingship a écrit :

voila en fait sur les conseils de personnes, je vais plutot opter pour un ordi portable de marque acer donc jorai voulu avoir des avis. il men faudrai un avec vista premium (paske jveu pa a avoir a acheter la mise a jour apres) graveur dvd, MODEM 56k (tres important) enfin quelque chose de relativement simple quoi. merci!


Qui peut bien te conseiller un Acer :??:
Les vendeurs de certaines grandes surfaces parce qu'ils font du sur-stock :??:
 
Acheter un Acer, c'est souvent acheter un portable sans garantie (bon à savoir)

n°674292
sigzig
Posté le 04-07-2007 à 14:38:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne suis pas là pour te conseiller un modèle plutôt qu'un autre. Par contre j'utilise de façon quotidienne un "Acer Aspire 2023 WLMi" et j'ai eu aucun soucis (je touche du bois) depuis plus de 3 ans.
 
regardes ici
http://www.ldlc.com/navigation/cat [...] 403_5_val=
 
@+

Message cité 1 fois
Message édité par sigzig le 04-07-2007 à 14:39:33
n°674295
sinkingshi​p
Posté le 04-07-2007 à 14:41:49  profilanswer
 

ba ma cousine me la conseillé elle en a un et n'a aucun souci et une copine aussi et elle connaissen ttes les deux des gens ki en ont un et n'ont pas de souci.pourquoi vous la considerez comme une si mauvaise marque?

n°674296
cartemere
Posté le 04-07-2007 à 14:42:33  profilanswer
 

sigzig a écrit :

Bonjour,
 
Je ne suis pas là pour te conseiller un modèle plutôt qu'un autre. Par contre j'utilise de façon quotidienne un "Acer Aspire 2023 WLMi" et j'ai eu aucun soucis (je touche du bois) depuis plus de 3 ans.
 
regardes ici
http://www.ldlc.com/navigation/cat [...] 403_5_val=
 
@+


C'est parce que tu as la chance de n'avoir aucun souci que tout se passe bien, parce que visiblementil est maintenant de notoriété publique que les portables Acer partant en SAV... mettent du temps à revenir (quand ils reviennent) et à être réparés (quand ils reviennent) :D

n°674331
sigzig
Posté le 04-07-2007 à 15:14:04  profilanswer
 

cartemere a écrit :

C'est parce que tu as la chance de n'avoir aucun souci que tout se passe bien, parce que visiblementil est maintenant de notoriété publique que les portables Acer partant en SAV... mettent du temps à revenir (quand ils reviennent) et à être réparés (quand ils reviennent) :D


 
Je me repete, mais il n'y a aucun jugement dans mon post : je fais partagé mon expérience.
 
N'oublies pas la majorité silencieuse !!

n°674348
cartemere
Posté le 04-07-2007 à 15:34:35  profilanswer
 

sigzig a écrit :

Je me repete, mais il n'y a aucun jugement dans mon post : je fais partagé mon expérience.
 
N'oublies pas la majorité silencieuse !!


Je n'ai jamais remis en cause la majorité silencieuse...
 
Mais cette majorité silencieuse se cantonne à toutes les personnes qui n'ont pas eu de problème avec leur portable Acer... la qualité du SAV est déplorable à tel point que beaucoup considèrent sur ce forum qu'un portable Acer qui tombe en passe (même en cours de couverture de la part du SAV) est un portable mort :sweat:
 
C'est donc juste une mise en garde :jap:, avant de se retrouver dans quelques mois avec un topic supplémentaire d'une personne ayant eu un souci avec son Acer, l'ayant envoyé en SAV, et ayant reçu "aucune nouvelle du SAV" / "les mauvais composants changés" / "un écran cassé au retour" / "un portable différent du sien" (rayer la mention inutile :o )

n°674356
Batou
Posté le 04-07-2007 à 15:40:07  profilanswer
 

Je fais partie des personnes qui ont un Acer qui marche toujours au bout de 2 ans (je touche du bois); mais je ne le conseille pas pour autant.
La finition n'est pas top et j'ai qd meme une charnière de l'écran qui est félée (cela s'est produit dans les 6 premiers mois apres l'achat).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  votre avis sur les ordi portables acer

 

Sujets relatifs
Avis ASUS Z83CDQuel PC portables pour internet, divx et warcraft ?
choix entre 2 portablesPortables, etudes et jeux
quel ordi choisir??Acer recovery cd qui ne boot pas...
acer aspire 3104 - pb de cd de restaurationSite Rgway.com, pc portables...
Acer : Turion ou Sempron ? 
Plus de sujets relatifs à : votre avis sur les ordi portables acer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR