Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Besoin d'avis sur ce portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'avis sur ce portable

n°1421583
guimauve18
Posté le 15-08-2014 à 14:33:05  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'envisage d'acheter ce portable.
 
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 80308.html
 
je le destine à un usage multimédia + quelques jeux (pas forcément des récents et sans vouloir non plus les détails à fonds absolument). C'est celui qui possède la config la plus puissante dans mon budget fixé (env 700€). C'est pour ça que je me tourne dessus
 
Cependant, j'ai plusieurs questions.
 
-La bonne configuration risque t-elle de se traduire par des températures élevées et donc l'usage récurrent des ventilos ? Je sais qu'en jeux les portables chauffent et ventilent par contre j'aimerais une machine silencieuse et qui ne chauffe pas en utilisation normal (bureautique, youtube etc...) mon actuel est un vrai four et ventile en permanence en usage normal c'est insupportable....  
 
-Est-il trop puissant pour mon usage sachant que le jeux ne sera pas ma priorité mais est quand même un facteur important.
 
-connaissez vous des modèles de même budget (voire un peu plus chers), moins puissant mais avec par exemple écran Full hd et silence et faible température assurés ?
 
Merci pour réponses

mood
Publicité
Posté le 15-08-2014 à 14:33:05  profilanswer
 

n°1421623
gea2402
Posté le 16-08-2014 à 00:08:14  profilanswer
 

Petite résolution d'écran qui ne va pas martyriser la gtx 850m qui permet déjà d'entrer dans le mode du gaming. Un i7 4 coeurs pour animer la bête, moi je le trouve plutôt bien adapté à tes besoins. Il lui manque juste un petit SSD.
 
:jap:


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1421720
guimauve18
Posté le 16-08-2014 à 21:02:31  profilanswer
 

Merci pour cette reponse. Et concernant la chauffe et les ventilos quelqu'un a une reponse avec une configuration identique ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Besoin d'avis sur ce portable

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis pour achat PC portable HP EnvyBesoin d'avis urgent portable gamer (+1600€)
Besoin d'un avis professionnel pour un pc portable gamerBesoin d'un avis pc portable etudiant
Besoin d'avis pour pc portable!Besoin d'avis sur un pc portable polyvalent
Besoin d'avis sur un pc portable de marque ASUSBesoin d'avis d'experts pour un portable gaming
Besoin d'un avis sur température pc portableChoix d'un pc portable, besoin d'avis.
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis sur ce portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR