Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin d'avis pour achat PC portable HP Envy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'avis pour achat PC portable HP Envy

n°1407603
Genki006
Posté le 23-03-2014 à 19:13:06  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
Je me tourne vers vous pour avoir des avis, voir même des conseils sur l'achat d'un pc portable.  
J'ai actuellement un Acer Aspire 7730G qui me donne entière satisfaction sauf depuis que je réalise des vidéos Gopro en HD 1080. Processeur Intel core 2 trop faible pour la lecture et le montage de ses vidéos.  
Aujourd'hui on me propose l'achat d'un HP ENVY 17-J078SF à un bon prix 649 euros ... ne cherchez pas sur internet quasi impossible de le trouver sur des sites (ce qui me parait étrange d'ailleurs).  
voici le lien http://online.carrefour.fr/electro [...] _frfr.html  
Mes questions se portent sur la qualité du produit et de ses composants, processeur i5 suffisant pour des montages vidéos avec de lourd fichier?  
En attente de vos avis d'expert, merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 23-03-2014 à 19:13:06  profilanswer
 

n°1407681
Genki006
Posté le 24-03-2014 à 14:07:23  profilanswer
 

Re bonjour, pas de conseil à me donner?... Pas d'avis sur la configuration du Pc ?...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin d'avis pour achat PC portable HP Envy

 

Sujets relatifs
PC portable environ 700 euros ?Ordi portable à moins de 400€: prendre un ASUS VivoBook F200CA-CT245 ?
Pc portable gamer 750-800PC arrêté; Décharge de la batterie
Ajout d'un HDD sur portable (Acer Aspire V3772G)Choix d'achat de portable gamer
PC gamer mid range 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis pour achat PC portable HP Envy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR