Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  peux t on garder sa batterie dans ordinateur portable branché sur sect

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peux t on garder sa batterie dans ordinateur portable branché sur sect

n°1390146
BASIDOL
Posté le 25-11-2013 à 17:56:54  profilanswer
 

Bonsoir mes amies amis,
 
La question qui consiste à savoir s’il faut laisser ou non sa batterie dans son ordinateur portable, lorsqu’il est branché sur secteur,car je laisse continuellement ma batterie dans mon ordinateur portable et je laisse brancher sur secteur... Est ce que je fais une erreur???Pouvez vous me conseiller svp merci...Je vous souhaite une très bonne soirée votre amie Irène :non:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2013 à 17:56:54  profilanswer
 

n°1390152
tchoupi86
Posté le 25-11-2013 à 18:28:16  profilanswer
 

Bonsoir !  
 
Non tu ne fais pas une erreur, juste fais lui faire une descente vers 15/20% et rebranches, une fois par semaine c'est bon ;)  
 
La mienne fête ses 4 ans dans 18 jours ainsi :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  peux t on garder sa batterie dans ordinateur portable branché sur sect

 

Sujets relatifs
Emboûts adaptateur Portable ToshibaA60 et Toshiba P10.quel portable 15'' core I5 8giga SSD + HDD
ASUS X52JC-Probleme batterieAchat portable pour retouche photo
Ecran d'ordi portable cassé (je pense). Que faut-il faire ???????Achat ulta portable de qualité
pc portable qui ne fatigue pas les yeux...Choisir un ordi portable ACER/DELL/SONY ou autres ?
Conseils pour choix d'un Pc portable Ultra Portable
Plus de sujets relatifs à : peux t on garder sa batterie dans ordinateur portable branché sur sect


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR