Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat portable pour retouche photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat portable pour retouche photo

n°1389968
adelscott5​1
Posté le 24-11-2013 à 14:24:41  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerais m'acheter un ordinateur portable pour faire du traitement photo. J'aimerais un i7, un écran full hd mat IPS et en bonus un SSD. Je ne trouve pas de modèle dans mes prix ( 1000 euros), il faut donc que je sacrifie une des caractéristiques... Pensez vous qu'un processeur i7 3537 ou i5 4200 serait suffisant et qu'il faut mieux privilégier le SSD?  Faut-il mieux privilégier un écran mat, ou le FULL HD ou la dalle IPS? Auriez vous des modèles à me proposer?
 
Merci d'avance
 
Simon

mood
Publicité
Posté le 24-11-2013 à 14:24:41  profilanswer
 

n°1389976
thekiller3
Modérateur
Posté le 24-11-2013 à 15:17:47  profilanswer
 

si je ne me trompe pas, tous ceux là répondent à tes critères :
 
http://www.ldlc.com/informatique/o [...] ,6941.html
 
;)

n°1392172
mmaximm
Posté le 07-12-2013 à 08:47:13  profilanswer
 

adelscott51 a écrit :

Bonjour,
J'aimerais m'acheter un ordinateur portable pour faire du traitement photo. J'aimerais un i7, un écran full hd mat IPS et en bonus un SSD. Je ne trouve pas de modèle dans mes prix ( 1000 euros), il faut donc que je sacrifie une des caractéristiques... Pensez vous qu'un processeur i7 3537 ou i5 4200 serait suffisant et qu'il faut mieux privilégier le SSD?  Faut-il mieux privilégier un écran mat, ou le FULL HD ou la dalle IPS? Auriez vous des modèles à me proposer?
 
Merci d'avance
 
Simon


 
Je recherche aussi en amateur. Pour la photo, faut privilégier la dalle Ips sinon une dalle mate 95% gamut (rendu des couleurs)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat portable pour retouche photo

 

Sujets relatifs
Ecran d'ordi portable cassé (je pense). Que faut-il faire ???????Achat ulta portable de qualité
pc portable qui ne fatigue pas les yeux...Choisir un ordi portable ACER/DELL/SONY ou autres ?
Conseils pour choix d'un Pc portable Ultra Portable
[Aide achat]Portable gamerPc Portable game et bureautique
Plus de sujets relatifs à : Achat portable pour retouche photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR