Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Bandes Grises

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bandes Grises

n°909958
PmuumP
Posté le 26-05-2008 à 19:57:08  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai un problème avec mon portable DELL INSPIRON 6000 équippé d'une carte vidéo ATI RADEON MOBILITY X300.
 
Au démarrage de mon ordinateur il y a des bandes grises verticales. Puis lorsque windows est chargé, je ne peux rien voir ! C'est l'écran noir.
 
Si je démarre mon ordinateur en mode "sans échec", je n'ai aucun problème.
 
J'ai essayé de rechargé le pilote de ma carte vidéo mais je n'y parviens pas en mode sans échec.  
 
Est ce la carte vidéo qui est Hors Service ? J'ai fait quelques recherches mais j'ai l'impression que c'est très difficile de trouver une carte vidéo pour PC portable.
 
Quequ'un peut il m'aider ?
 
Merci d'avance !
 
Pierre.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 19:57:08  profilanswer
 

n°909959
gelaf
Posté le 27-05-2008 à 11:49:52  profilanswer
 

Salut pmuump,
 
Essaie de désinstaller le pilote de ta carte graphique en mode sans échec et ensuite essaie de démarrer le PC normalement pour voir si ça a arrangé quelque chose.
 
Si jamais ton portable est encore sous garantie, passe d'abord par ton SAV avant de toucher au hardware.

n°909960
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 27-05-2008 à 11:53:51  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°909962
Ryu64000
Posté le 27-05-2008 à 11:57:28  profilanswer
 

PmuumP a écrit :

J'ai fait quelques recherches mais j'ai l'impression que c'est très difficile de trouver une carte vidéo pour PC portable.


 
La plupart du temps la CG est soudée à la carte mère ... donc je te laisse imaginer la galère pour sortir la CG et la changer ... autant changer d'ordi ! Passe par le SAV directement.

n°910341
PmuumP
Posté le 28-05-2008 à 13:40:20  profilanswer
 

Helas mon portable a 2 ans et n'est plus sous garantie! En mode sans échec, j'arrive à visualiser des images et des films sans aucun problème. Est ce vraiment la carte graphique qui morte ?
 
Merci pour votre aide.
Pierre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Bandes Grises

 

Sujets relatifs
Compaq R3000 : problème affichage : des bandes ...Panne carte graphique , bandes verticales
Basculer un ecran de 16/10 en 4/3 avec bandes noir ? 
Plus de sujets relatifs à : Bandes Grises


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR