Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Avis sur Laptop Service

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur Laptop Service

n°417699
1pouet1
Posté le 28-03-2006 à 01:38:00  profilanswer
 

Salut
J'aurais aimer avoir vos avis sur ce site http://www.laptopservice.fr/ qui propose des ibms reconditionnés pour des prix assez bas.
Si quelqu'un a déjà acheté un ibm T40 chez eux, pourrai-t-il me donner son avis sur : processeur,carte grahique,autonomie ?
Les batteries sont déjà utilisé (en témoigne leur durée 2h30 au max)
 
Merci  
 :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par 1pouet1 le 28-03-2006 à 01:38:15
mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 01:38:00  profilanswer
 

n°518323
dan brad
Bah oui!
Posté le 21-09-2006 à 00:39:54  profilanswer
 

Je suis intéréssé par un clavier chez eux.
Des avis de la part d'anciens clients seraient les bienvenus!
 [:astrid72]


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°521662
dan brad
Bah oui!
Posté le 27-09-2006 à 14:45:15  profilanswer
 

Personne ne connait cette boutique?


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°522016
dan brad
Bah oui!
Posté le 27-09-2006 à 22:42:05  profilanswer
 
n°522023
ben 14
motar et routar
Posté le 27-09-2006 à 22:53:14  profilanswer
 

tu la détérré le topic  :pt1cable:  :D  :lol:

n°522030
dan brad
Bah oui!
Posté le 27-09-2006 à 22:55:58  profilanswer
 

J'utilise les ressources du forum, mouah [:pcgamer]


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°522120
dan brad
Bah oui!
Posté le 28-09-2006 à 10:03:26  profilanswer
 
n°522387
dan brad
Bah oui!
Posté le 28-09-2006 à 17:47:56  profilanswer
 
n°522396
b2g
Posté le 28-09-2006 à 18:14:07  profilanswer
 

Ca dépend des modèles, tu peux recevoir du bon état comme du tout fatigué avec batterie morte

n°522400
dan brad
Bah oui!
Posté le 28-09-2006 à 18:21:20  profilanswer
 

Je ne veux pas prendre un portable mais juste un clavier.
Visiblement, il ne sont pas super sérieux, je peux très bien recevoir un clavier en bon état qu'en état pitoyable.
Bon, je vais peut être essayer la roulette russe. A 50€ le clavier d'okkaz... :(


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 18:21:20  profilanswer
 

n°528991
t41-ibm
Posté le 10-10-2006 à 16:54:27  profilanswer
 

en tout cas sur ebay ils ont 2987 evals positives (99.4%).  sous le pseudo *laptopservice.fr*

n°532187
Habu34
Posté le 17-10-2006 à 14:42:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté deux PC portables chez eux, ce sont les portables les plus propres que j'ai eu d'occasion à ce jour.
 
Salutations,
 
Habu

n°565664
l0ran
Posté le 14-12-2006 à 10:37:42  profilanswer
 

J'ai acheté 2 Thinkpad en octobre et décembre 2006, les machines sont propres et en bon état, RAS.

n°872526
Bilbo248
Posté le 20-02-2008 à 15:57:37  profilanswer
 

détérrage mais bon...
D'autre avis?
Ils ont des archos a pas cher, quand pensez vous ?


---------------
Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°910604
sunforever
Posté le 28-05-2008 à 23:18:45  profilanswer
 

Mon avis:
 
J'ai acheté un PC ibm T33 il y a quelques mois sur laptopservice.fr
 
Tout d'abord, le T33 est une daube absolue : il est lent, il ne supporte pas le WIFI WAP - c'est la majorité des WIFI maintenant, il n'a que des ports USB 1 au lieu du 2.0 - ce n'est pas un détail, ca rame complètement dès qu'on connecte un disque externe.
 
J'aurais pu me renseigner, mais au prix où il était vendu, plus de 400 euros - je ne supposais pas que c'était une daube pareille. Premier conseil : ne pas acheter ce portable chez eux ou ailleurs!
 
Ensuite: laptop avait oublié de joindre le lecteur cd/dvd, donc impossible d'installer mes soft. J'ai du appeler une première fois. Ils me l'ont renvoyé sans problème.
 
Après qqes semaines le PC se met à planter puis il ne s'allume plus. Cool...
 
Je le rapporte chez laptop - heureusement j'avais pris la garantie 1 an - c'était la partie facile.... pour le récupérer, j'ai du appeler au moins 20 fois - sans rire - parfois pas de réponse, parfois j'ai eu la demoiselle de l'accueil et 2 fois le technicien qui me promettait de me renvoyer le PC réparé sous quelques jours... service client assez médiocre, pour ne pas dire plus.
 
Maintenant c'est la batterie qui ne marche plus... je ne sais meme pas si vais perdre encore du temps à les joindre.
 
Entre temps je leur ai envoyé un email pour leur signaler mon - profond - mécontentement, pas de surprise : aucune réponse.
 
Mon conseil : à éviter.

n°910610
cdric_c
Posté le 28-05-2008 à 23:25:12  profilanswer
 

Tu as acheté un pc d'occasion et je pense que tu n'as pas eu de chance avec.
 
Moi je les connais depuis plusieurs années à l'époque où ils étaient dans le 18ème à Paris.
 
C'est marrant la différence mais avec moi ça c'est toujours bien passé. :)
 
Ils étaient vraiment super sympa. J'y ai acheté un pc IBM ultraportable X30, un graveur dvd neuf à un bon prix, un chargeur d'occasion IBM pour un ancien portable IBM 600x, une carte wifi Intel, etc...
 
Le gars se rappellait de moi quand j'y suis retourné la dernière fois après 1 ou 2ans.
 
Donc moi je les recommandes mais c'est mon avis et suis tant étonné que désolé pour les déboires de sunforever.

n°1094930
kareli
Posté le 05-11-2009 à 07:42:48  profilanswer
 

Bonjour, pour information, j'ai recu un pc portable easynote Packard bell hier (le 04.100.2009), commandé chez laptopservice.fr, mais celui ci ne marche pas. J'essaye donc de les contacter depuis hier mais en vain. J'ai envoyé un mail pour leur expliquer mon probleme, et j'attends donc une reponse. Je vous tiens au courant.

n°1102997
beuxide
Posté le 03-12-2009 à 18:16:39  profilanswer
 

et bien moi j'ai acheté 1 dell 600 cet été chez eux, j'ai eu 1 problème après la garantie (occase 3 mois) à cause d'une saloperie de virus chopé sur le web (y'a vraiment des enculés qu'ont rien d'autre à fouttre que de faire chier), je les ai contactés et ils m'ont répondu aussi sec, ils m'envoient le cd de restauration. conclusion: pour moi le mot "service" dans "laptopservice" n'est pas du tout galvaudé, je salue le sérieux de cette boutique que je recommande donc.

n°1180399
tsouw
Posté le 26-10-2010 à 10:35:26  profilanswer
 

Je fais un bon déterrage là mais je veux ajouter mon avis  :o  
 
Donc pour le moment commande passée, et en cours de livraison par laposte (pitié qu'ils n'écrasent pas mon pc en route  :sweat: ), acheté via priceminister (leur pseudo est Destoc quelque chose), vendeur qui semble sérieux, envoi rapide du colis, à répondu à toutes mes interrogations dans les heures qui ont suivi.
J'attends donc maintenant la réception en espérant rester sur ce bon sentiment, en tout cas ils vendent des trucs sympas en reconditionné comme en occaz à des plutôt bon prix si ça peut intéresser. On peut même se rendre sur place pour retirer.
 
 :jap:


Message édité par tsouw le 26-10-2010 à 10:39:59
n°1180401
maxtoshi
Posté le 26-10-2010 à 10:53:54  profilanswer
 

Pareil, je viens egalement de commander un Lenovo Y710 chez eux pour 390€, Commandé hier, expedié ce matin.
La suite au deballage en esperant ne pas trop avoir de mauvaises surprises...

n°1180945
tsouw
Posté le 29-10-2010 à 11:47:37  profilanswer
 

Pour les nouvelles : pc reçu 48h après envoi (ô colissimo qui a bien fait son boulot  :lol: )
Emballage nickel, le pc était dans un petit carton lui même  bien enveloppé de gros papier bulle, dans un autre gros carton.
Etat : tres bon comme annoncé. Quelques traces d'usure sur deux touches, et qq milimetres de peinture partie sur les coins extérieur du capot de la machine, mais rien de flagrant.
Pc propre, "intérieurement" aussi.
Résultat ; un 12" avec lecteur/graveur dvd pour 175€ fdpin dans un état nickel presque neuf :  Perfect.  :D


Message édité par tsouw le 29-10-2010 à 11:55:29
n°1187132
t41-ibm
Posté le 27-11-2010 à 23:32:38  profilanswer
 

Pour ceux que cela interesse, www.laptopservice.fr propose beaucoup de référence Asus en pc portable reconditionné à neuf
j'ai prix un X70 livré en 24 heures, nickel, il est neuf! pour 400 euros

n°1195955
F1956
Posté le 14-01-2011 à 16:41:57  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai commandé un ordinateur portable le 4 novembre 2010 sur le site Laptop service. le produit était disponible selon la page internet. pire, j'ai téléphoné pour s'assurer de la disponibilité du produit. le commercial me l'a confirmé et j'ai donc passé commande par téléphone. quelques jours après, je reçois un mail m'annonçant quelques jours de retard. quelques jours après on m'annonce le premier décembre. vers le 25 novembre je téléphone pour avoir des nouvelles. on m'annonce le 3 janvier!!! je commence à protester, alors on me propose de me rembourser et on m'annonce un montant de remboursement inferieur à somme due. pourquoi? je n'en sais rien. tout ce que je sais, ce n'est vraiment pas professionnel, je suis très déçu. Je vais faire jouer ma protection juridique pour récupérer la différence (ce n'est une question d'argent mais de principe). Enfin je vais écrire à la répression des fraudes, on sait jamais. Laptopservice est un site à éviter. Deçu, déçu et encore déçu :((
 
 
 

1pouet1 a écrit :

Salut
J'aurais aimer avoir vos avis sur ce site http://www.laptopservice.fr/ qui propose des ibms reconditionnés pour des prix assez bas.
Si quelqu'un a déjà acheté un ibm T40 chez eux, pourrai-t-il me donner son avis sur : processeur,carte grahique,autonomie ?
Les batteries sont déjà utilisé (en témoigne leur durée 2h30 au max)
 
Merci  
 :hello:


n°1197490
PCLaptopse​rvice
Posté le 24-01-2011 à 08:34:12  profilanswer
 

Bonjour, quel est votre numéro de commande s'il vous plait ?

n°1200676
laptopserv​ice
Posté le 14-02-2011 à 00:38:32  profilanswer
 

Notre service client est disponible du lundi au vendredi pour toutes questions:
http://www.laptopservice.fr/Nous-contacter/


Message édité par laptopservice le 14-02-2011 à 10:04:43
n°1205661
pigeonnon
Posté le 12-03-2011 à 09:21:51  profilanswer
 

acheteur chez laptopservice d'un portable IBM thinkpad X60 le 12/01/11...  le 20/02, la batterie  (+ 2h30 de charge habituellement) cède d'un seul coup ...  mais chez Laptop on vous dit que ça arrive et que c'est sans garantie :fou: ...   retour de l'ordi au service après vente le 24/02:
je n'ai jamais reçu de réponse à mon e-mail, je n'ai pas eu d'information précises au téléphone " le technicien devait regarder"  
et ce matin je recois, sans avis, sans mail, sans courrier dans l'emballage, l'ordi dans le même état qu'à la panne ..  
leur diagnostic n'a sans doute pas changé: "batterie usée" mais il n'est même pas écrit, ni dit au téléphone!!! j'aurais pu discuter d'un arrangement, voir d'un rachat d'un autre appareil.  Ils n'ont rien proposé, aucun arrangement , aucun échange , ou autre solution gagnant-gagnant..  
 
Merci Laptop Service  je suis un client perdant - perdant!!
cette entreprise  n'assume pas ses responsabilités, fuit le dialogue avec les clients qui ont des problèmes, je vous les déconseille ..


---------------
pigeon non
n°1221392
stopetresp​ect
Posté le 31-05-2011 à 10:26:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté deux ordinateurs récemment chez laptopservice en demandant un paiement 3 fois sans frais CB. Constatant que la démarche sur le site était complexe, je me suis permisse d'entrer en conata

n°1221408
stopetresp​ect
Posté le 31-05-2011 à 10:56:13  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai acheté deux ordinateurs récemment chez laptopservice en demandant un paiement 3 fois sans frais par CB. Sur le site,il m'a été demandé de compléter un formulaire à retourner à SOFINCO pour un crédit renouvelable. Ayant l'habitude d'acheter sur les sites marchands par CB en plusieurs fois sans frais, aucun document de la sorte ne m'a été demandé jusqu'à ce jour. Avant de valider ma commande, je me suis permise  de contacter la société laptopservice qui me confirme que ma demande de paiement par CB en 3 fois est bien validée et qu'il n'est pas obligé de retourner ce fameux formulaire de crédit renouvelable. Et, là surprise. j'ai été encaissé en une seule fois.  
En contactant la société pour obtenir des explications, on me demande d'entrer en relation avec la société receive&pay qui s'occupe des règlements. Et, là j’hallucine. C'est comme si la FNAC ou tout autre commerçant du web, me demandait moi la cliente, d'entrer en contact avec leur banque ou tout autre organisme financier gérant leurs encaissements. Le responsable lui même reconnait que le système m'y en place n'est pas très claire.
 
Gestion de la relation client NUL NUL MAIS TRES NUL  
 
Moyen de paiement PAS RASSURANT, TOUT EST FAIT POUR QUE LE CONSOMMATEUR NE PUISSE PAS SE RETROUVER.
 
JE NE CONSEILLE PAS CE SITE  
 
 :o  :o  :fou:  :fou:  :fou:  
 

n°1221836
Till82
Posté le 01-06-2011 à 21:21:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
En ce qui me concerne, j'ai faillit en lisant les commentaires sur cette société ne pas y faire mes achats mais finalement, j'ai faillit louper une très bonne affaire.
 
Il y a plein de commentaires sur eux ici (plutôt positif): http://www.fia-net.com/annuaire/29 [...] vice.html) c'est ce qui a permis de prendre ma décision d'acheter.
 
C'est un concept que je ne connaissais pas (les produits qu'ils vendent) mais je ne suis pas déçu car en plus d'être très rapide (reçu en deux jours) j'ai pas payé cher et j'ai décidé de laissé un commentaire car je suis en contradiction presque total avec le dernier avis mais chacun dit ce qu'il veut.
 
Je reconnais par contre que le paiement en plusieurs fois et dur à comprendre et je n'aime pas trop la disposition du site mais à part ça je suis très satisfait et mon DV7 absolument nickel que j'ai acheté remplace merveilleusement mon vieux Gericom pourris lool
 
.Au passage, ne pas trouvé le service par téléphone bon est à mon avis disproportionné car le gars que j'ai eu a été sympa et patient avec moi en tout cas (ça a pas du être facile mdr)
 
Personnellement je recommande à 100%, ma sœur a commandée un ordi Asus en décembre, c'est elle qui m'a fait "connaître" ce site mais j'achète surtout sur rdc ou sur materiel.net qui sont des valeurs sur mais avec des prix plus cher que sur laptopsrvice

n°1221837
Till82
Posté le 01-06-2011 à 21:22:24  profilanswer
 

ps: ya plus d'occas sur leur site, les commentaires qui datent de 2008 ne sont à mon avis plus forcément d'actu lol...

n°1222728
WEPPEF
Posté le 06-06-2011 à 20:47:15  profilanswer
 

Bjr
Après avoir déjà changé une fois un ordi qui ne marchait pas, ci joint le mail transmis à LATOPSERVICE. Je tiens à préciser que le service a été très rapide, les correspondants très sympa et compréhensifs pour le moment. Je vous tiens au courant de la suite.
Cordialement,
 
Ci joint la copie de mes gros soucis si par hasard un informaticien éclairé peut me conseiller
merci
 
 
Commande Pixmania
Facture LAPTOPSERVICE
Ordinateur : Model ACER Aspire X3400-037
Processeur : AMD Athlon II X2 220 dual core processeur
RAM : 4GB DDR3
DD : 1TB
CG :NVIDIA GeForce 9200
 
Bonjour
Je suis désolé de devoir revenir vers vous mais voila mon problème…
Après avoir lancé l’ordinateur, j’ai fait deux jeux de DVD de restauration faits (via Acer eRecovery Management). Quelques messages d’erreurs sont apparus, après désinstallation de quelques logiciels (jeux)…
J’ai donc voulu restaurer à partir des DVD :
La réinstallation ne marche pas et depuis j’ai le message suivant après allumage de l’ordianteur :
La restauration par DVD (essayée 4 à 5 fois avec les deux jeux) :
DV1 : ok
DVD2 : le DVD est éjecté avec la remarque :
La restauration a échoué – code erreur=0x570 (WIMApllyImage cannot apply image : The file or directory is corrupted and unreadable)
Dvd3 : impossible à mettre
L’ordinateur redémarre et le message suivant apparaît :
Windows Boot Manager
Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem:
1. Insert your windows installation disc and restart your computer.
2. Choose your language settings, and then click "Next".
3. Click "Repair your computer"
If you do not have this disc, contact your administrator or computer manufacturer for assistance.
File: \windows\system32\winload.exe
Status: 0xc000000f
Info: The selected entry could not be loaded because the application is missing or corrupt.
Ce message apparait systématiquement à l’allumage de l’ordinateur, au final.
Ou
Sur écran bleu:
A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.
If this the first time you’ve seen this stop erreur screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps:
Check to be sure have adequate disk space. If a driver is identified in the stop message, disable the driver or check with the manufacturer for driver updates. Try changing video adaptaters.
Check with your hardware vendor for any bios updates. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing. If you need to use safe mode to remove or disable components, restart your computer, press F_ to select advanced startup options, and then select safe mode.
Technical information:
*** STOP: 0x0000008E (0xC0000005, 0xC89DCD885, 0x8E0C6A20, 0x00000000)
*** fltmgr.sys – Address 89DCD885 base at 89DC3000, DateStamp 4a5bbf11
Restauration par PQservice :
La restauration a échoué – code erreur=0x570 (WIMApllyImage cannot apply image : The file or directory is corrupted and unreadable)
Vdsldr.exe Application error
The exception unknown software exception (0xc0000409) occured in the application at location 0x763e03ca
TEST Windows Memory Diagnostic:
Extended test,
Results
Pass
Test
Cache
Adress
Expected
Actual
1
1
MATH+
Off
257881cc
ffffffff
ffbfffff
2
1
Stride6
Off
2561c3d4
00000000
00400000
3
1
Stride6
Off
2561c3cc
ffffffff
ffbfffff
4
2
MATH+
Off
257881cc
ffffffff
ffbfffff
5
2
Stride6
Off
2561c3d4
00000000
00400000
6
2
Stride6
Off
2561c3cc
ffffffff
ffbfffff
7
3
MATH+
Off
257881cc
ffffffff
ffbfffff
8
3
Stride6
Off
2561c3d4
00000000
00400000
9
3
Stride6
Off
2561c3cc
ffffffff
ffbfffff
10
4
Stride6
Off
2561c3d4
00000000
00400000
10
4
Stride6
Off
2561c3cc
ffffffff
ffbfffff
TEST Ultimate Boot CD:
Sans succes
Enfin j’ai essayé une installation avec un cd original de WIN7 64bits:
ESSAI en mode réparation
Sans succès
ESSAI INSTALLATION AVEC CD ORIGINAL WIN 7 64 bits
Installer Windows
Windows ne peut pas installer les fichiers requis. Vérifier que tous les fichiers nécessaires à l’installation sont disponibles, et redémarrez l’installation. Code d’erreur ; 0x8007007B
Un nouvel essai après formatage des partitions C et D
Sans succès
Au final le message est, après redémarrage de l’ordinateur :
BOOTMGR absent
Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer
Après utilisation d’ULTIMATE BOOT CD et SUPER GRUB DISK, je suis revenu au message de winload.exe.
J’ai lancé MEMTEST86+ V4.10
Cached
RsvdMem
MemMap
Cache
ECC
Test
Pass
Errors
ECC Errs
3839M
264K
E820
On
Off
Std
0
6400
0
J’ai lancé MEMTEST86+ V4.10 une 2eme fois
Cached
RsvdMem
MemMap
Cache
ECC
Test
Pass
Errors
ECC Errs
3839M
264K
E820
On
Off
Std
0
28
0
Au stade Pas 42%, test 63%
Bref ci-joint extrait d’un forum ou les messages d’erreurs étaient identiques, la mémoire vive était à priori défaillante
Dois-je vous ramener l’ordinateur ?
Merci de votre réponse
Cordialement

n°1448525
zenpano
Posté le 04-03-2015 à 17:45:27  profilanswer
 

1pouet1 a écrit :

Salut
J'aurais aimer avoir vos avis sur ce site http://www.laptopservice.fr/ qui propose des ibms reconditionnés pour des prix assez bas.
Si quelqu'un a déjà acheté un ibm T40 chez eux, pourrai-t-il me donner son avis sur : processeur,carte grahique,autonomie ?
Les batteries sont déjà utilisé (en témoigne leur durée 2h30 au max)
 
Merci  
 :hello:


 
Salut,  
Je ne vous conseille pas franchement ce site, car il vend des produits soit-disant compatibles et qui ne fonctionnent pas ( surtout pour les dalles). De plus, quand vous renvoyez votre produit parce qu'il ne marche pas, alors vous payez les frais d'envoi et ils ne vous remboursent pas les frais initiaux d'expédition. J'ai acheté chez eux une dalle qui ne marchait pas pour 56 euros et j'ai du payer 15 euros de frais de retour. En tout, j'ai dépensé 71 euros alors que sur d'autres sites en France, elle ne m'aurait coûté que 60 euros et sans stress.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Avis sur Laptop Service

 

Sujets relatifs
Votre avis: Acer Aspire 5622WLMiAvis sur des portables
Joystick pour laptop[AVIS Portable] Un bon portable equipe pour de la bureautique
Plus de sujets relatifs à : Avis sur Laptop Service


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR