Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  133  134  135  136
Auteur Sujet :

ASUS N46, N56 et N76 [Un petit bijou pour 2012 ?]

n°1339557
drbean
Posté le 19-01-2013 à 12:18:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

uninc a écrit :

Mise à jour du bios peut être? je sais qu'il y a une autre série chez asus, la version utlrabook où ce problème était corrigé par une maj du bios!


Et bien je surveille régulièrement les mises à jour sur le site de Asus, et j'ai la dernière version à savoir la 214...

mood
Publicité
Posté le 19-01-2013 à 12:18:30  profilanswer
 

n°1339775
archetyp
Posté le 20-01-2013 à 15:58:52  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai un n56 depuis maintenant Noel et j'en suis pleinement satisfait.
Seulement j'ai un petit problème depuis 1 semaine , mon trackpad répond très mais alors très mal ! Les gestes multitouch ne marchent pas !
 
Si quelqu'un a une solution, j'écoute !!
 
Merci !

n°1339794
uninc
Posté le 20-01-2013 à 18:18:18  profilanswer
 

essaye une réinstallation de smartgesture

n°1340257
drbean
Posté le 22-01-2013 à 23:19:58  profilanswer
 

drbean a écrit :

Bonsoir !!
 
J'ai un petit soucis avec mon N56VM, le ventilateur est tout le temps allumé, même quand le PC est inactif.
 
Au repos Speedfan me donne :
GPU : 35°C
Core 0 : 34°C
Core 1 : 44°C
et le ventilateur ne s'arrête pas.
 
Pour moi à ces températures le ventilateur ne devrait pas s'activer, et je suis assez sensible au bruit du PC quand je travaille dans un environnement silencieux.
J'ai remplacé le DD par un SSD, je n'entends donc que le ventilateur...
 
Trouvez-vous cela normal, puis-je faire qqch pour changer cela, ou dois-je contacter le SAV ?


 
Hello,
 
je reprends mon message, le ventilateur s'allume après à peine 5 minutes de surf sur internet et ne s'éteint plus.
Est-ce que les possesseurs de N56VM constatent la même chose ou est-ce mon pc qui a un problème ?
 
Merci pour vos réponses.

n°1340263
halter
Posté le 23-01-2013 à 00:00:21  profilanswer
 

Même soucis sur mon asus N76VZ.
 
Tu es sur windows 8 ?

n°1340267
drbean
Posté le 23-01-2013 à 00:35:26  profilanswer
 

Non sur windows 7 pro !

n°1340305
thaliss
Posté le 23-01-2013 à 10:32:05  profilanswer
 

Non ce n'est pas très normal en effet, moi j'ai une version VZ et le ventilo tourne très lentement tout le temps (sauf en jeux, normal).
 
Essaie de vérifier :
 
- le mode d'alimentation dans lequel tu es (en "bureau silencieux" il n'y a aucune raison qu'il tourne à plein régime)
 
- le fonctionnement d'Optimus, si cela se trouve une appli (navigateur web ?) fait switcher sur la carte nvidia systématiquement (même si la température du GPU que tu donnes ne semble pas l'indiquer).
 
Après quand tu dis que le ventilateur "ne s'arrête pas", tu veux dire qu'il fait toujours beaucoup de bruit ? Parce qu'il ne s'arrête jamais complètement, hein, seulement il tourne à une vitesse réduite qui fait qu'on ne l'entend plus trop (mais perceptible quand même).


Message édité par thaliss le 23-01-2013 à 10:34:15

---------------
MSI GS60 2QE-040FR
n°1340312
drbean
Posté le 23-01-2013 à 11:07:14  profilanswer
 

Non il tourne toujours à vitesse réduite.
Au démarrage le ventilateur ne tourne pas, ce qui fait qu'avec un SSD j'ai un pc totalement silencieux. Après quelques minutes avec un ou deux onglets ouverts dans firefox, la température arrive à 40° et là le ventilateur s'enclenche pour ne plus s’arrêter.
Perso ça me dérange vraiment, d'autant qu'on entend pas uniquement le souffle, mais le ventilateur fait un sale bruit, une tondeuse à cheveux en moins fort :D
 
Pour ce qui est des modes d'alimentation et d'Optimus j'ai tout essayé : rien n'y fait. Là je fonctionne uniquement sur la puce graphique Intel pour que ça chauffe le moins possible, mais le problème ne vient pas de là, le soucis c'est que le ventilo se déclenche trop tot.

n°1340337
halter
Posté le 23-01-2013 à 12:25:04  profilanswer
 

Idem pour moi

n°1340340
drbean
Posté le 23-01-2013 à 12:32:06  profilanswer
 

Visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas.
 
Halter tu dis que ton pc se comporte comme le miens et Thaliss sur le tiens le ventilo est tout le temps allumé.
Je pense que vous avez des i7 qui chauffent plus que mon i5 mais au repos ça doit être comparable... Cela serait donc normal. Je ne trouverais pas un pc silencieux même en bureautique :(

mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 12:32:06  profilanswer
 

n°1340446
thaliss
Posté le 23-01-2013 à 17:25:07  profilanswer
 

Après le "silencieux", c'est aussi un notion subjective... Effectivement le ventilo tourne tout le temps (il vaut mieux...), mais en utilisation bureautique il est quasiment inaudible sur le mien, faut mettre l'oreille dessus pour l'entendre.
C'est pas impossible non plus qu'il y ait des séries avec un ventilo qui frotte un peu plus que dans d'autres et que du coup ce soit plus bruyant.


---------------
MSI GS60 2QE-040FR
n°1340668
baaaam
Posté le 24-01-2013 à 21:25:20  profilanswer
 

bonsoir, quelles sont les références de vos asus dont le ventilo est bruyant?
 
comme dis thalis c'est assez subjectif.
 
j'ai commencé a lire le post sur les ssd sur l'asus.
 
si je souhaite garder W8 c'est possible de l'installer sur un SSD sachant que c'est pré installé sur le dd et donc pas de dvd d'installation?  
 
mettre un ssd fait sauter la garantie?  
 
j'hesitais entre ces deux en I5 :  
ASUS N76VJ-T5004H  
Samsung Série 5 550P7C-T06FR  
 
et ces deux en I7 :  
ASUS N76VZ-V4G-T1153H  
Samsung Série 5 550P7C-T05FR  
 
 
au niveau autonomie ça donne quoi avec wifi, web, youtube? et en jeu?  
 
niveau silence mon sony vaio est une usine a gaz je comptais changer pour avoir mieux mais avec vos ventilos c'est stressant lol.
 
merci!

n°1340882
drbean
Posté le 26-01-2013 à 12:25:56  profilanswer
 

Le mien est un N56VM-3241V, il me dérange parce que je suis très exigeant sur le bruit.
 
Je l'utilise dans un environnement silencieux et quand le ventilateur s'active pour ne plus s'arrêter alors que j'utilise Word ou que je surfe sur une page, j'ai parfois du mal à le supporter. C'est surtout que je n'entends pas le bruit du souffle mais le bruit très désagréable du ventilateur qui tourne.
 
J'ai du tomber sur un modèle avec un défaut à ce niveau.  
Après comme vous le dites la notion de bruit est subjective. Le moindre bruit couvrira celui du ventilateur. Pour ce qui est du bruit en utilisation plus intensive, d'autres membres sauront te répondre mieux que moi.
 
Niveau autonomie en wifi, sur le web, avec quelques vidéos youtube, il tient bien 3 heures (i5).
 
Sinon ce sont vraiment de bons pc, le seul défaut pour moi est le ventilateur, mais c'est dans mon cas en particulier.

n°1341005
thaliss
Posté le 27-01-2013 à 10:13:16  profilanswer
 

Je ne sais pas s'il y a une différence entre les VM et les VZ sur les composants comme le ventilateur, mais effectivement le tien a peut-être un souci car en utilisation bureautique, le mien n'émet qu'un souffle plutôt bas et aucun bruit de ventilo qui tourne...


---------------
MSI GS60 2QE-040FR
n°1341086
flyleaf
Posté le 27-01-2013 à 15:23:52  profilanswer
 

Bonjour, cela fait maintenant à peu près 6 mois que j'ai mon asus n76VZ, et je vais vous avouer que je suis déçu sur un point. J'ai deux taches qui sont apparues. L'une à environ 2cm de la bordure droit vers le haut et l'autre quasiment en au centre 1*2 pixels. de plus j'ai 2 pixels morts. Pensez vous que la garantie fonctionne ?

n°1341369
Letings
Posté le 28-01-2013 à 17:53:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila aujourd'hui j'ai malencontreusement cassé la prise du caisson de basse. Je voulais savoir si on pouvait en racheter un ? Et si oui, à quel endroit ?
Ou bien alors acheter un autre produit compatible avec mon N56VZ. (quelque chose de supérieur en qualité)
 
J'attend vos réponses.

n°1341792
Supernobod​e
Posté le 30-01-2013 à 15:33:12  profilanswer
 

drbean a écrit :

Visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas.
 
Halter tu dis que ton pc se comporte comme le miens et Thaliss sur le tiens le ventilo est tout le temps allumé.
Je pense que vous avez des i7 qui chauffent plus que mon i5 mais au repos ça doit être comparable... Cela serait donc normal. Je ne trouverais pas un pc silencieux même en bureautique :(


 
J'ai également ce problème sur mon N56VZ.
 
Ci-dessous un c/c d'un message que j'avais posté dans un autre thread:
 

Citation :

J'ai depuis quelques temps un problème de surchauffe du CPU sur mon N56VZ (75°C au démarrage, 80°C+ au lancement d'applications) et par conséquent un bruit de ventilateur très désagréable.  
 
J'ai vérifié au niveau des processus actifs et rien ne semble utiliser les capacités du CPU au point qu'il chauffe à ce point, j'en ai donc conclu que le problème devait venir du ventilo ou de la pâte thermique sur le CPU (ça fait 6 mois que j'ai le laptop et je ne l'ai encore jamais nettoyé).  
 
J'ai cherché une vidéo montrant comment démonter l'ordinateur mais toutes celles que j'ai trouvées s'arrêtent au niveau du compartiment de RAM et de l'emplacement du DD et ne montrent pas comment accéder au ventilateur.  
 
Ma question: est-ce qu'un démontage permettant d'accéder au ventilateur nécessite de briser un sceau de garantie? Si oui, y-a-t-il une autre solution à mon problème?  
Si non, quelqu'un connait-il un lien vers une vidéo ou une page expliquant en image comment arriver jusqu'au ventilo?


 
J'ai réussi à "limiter" la nuisance sonore en bridant le CPU à 80% de ses capacités, ça m'a permis de gagner quelques degrés bien que le bruit de fond persiste et que l'ordi continue à chauffer de façon anormale.  
Le hic c'est que j'utilise beaucoup mon laptop pour jouer et que c'est donc une option qui ne me convient pas.

n°1341800
uninc
Posté le 30-01-2013 à 16:03:05  profilanswer
 

Supernobode a écrit :


 
J'ai également ce problème sur mon N56VZ.
 
Ci-dessous un c/c d'un message que j'avais posté dans un autre thread:
 

Citation :

J'ai depuis quelques temps un problème de surchauffe du CPU sur mon N56VZ (75°C au démarrage, 80°C+ au lancement d'applications) et par conséquent un bruit de ventilateur très désagréable.  
 
J'ai vérifié au niveau des processus actifs et rien ne semble utiliser les capacités du CPU au point qu'il chauffe à ce point, j'en ai donc conclu que le problème devait venir du ventilo ou de la pâte thermique sur le CPU (ça fait 6 mois que j'ai le laptop et je ne l'ai encore jamais nettoyé).  
 
J'ai cherché une vidéo montrant comment démonter l'ordinateur mais toutes celles que j'ai trouvées s'arrêtent au niveau du compartiment de RAM et de l'emplacement du DD et ne montrent pas comment accéder au ventilateur.  
 
Ma question: est-ce qu'un démontage permettant d'accéder au ventilateur nécessite de briser un sceau de garantie? Si oui, y-a-t-il une autre solution à mon problème?  
Si non, quelqu'un connait-il un lien vers une vidéo ou une page expliquant en image comment arriver jusqu'au ventilo?


 
J'ai réussi à "limiter" la nuisance sonore en bridant le CPU à 80% de ses capacités, ça m'a permis de gagner quelques degrés bien que le bruit de fond persiste et que l'ordi continue à chauffer de façon anormale.  
Le hic c'est que j'utilise beaucoup mon laptop pour jouer et que c'est donc une option qui ne me convient pas.


 
Tu as vu des différences de performances? car j'avais fait des bench sur métro 2033 en bridant mon processeur pour voir à 80% et aucune différence notable sur les performances.

n°1343689
Letings
Posté le 10-02-2013 à 17:19:51  profilanswer
 

Letings a écrit :

Bonjour à tous,
 
Voila aujourd'hui j'ai malencontreusement cassé la prise du caisson de basse. Je voulais savoir si on pouvait en racheter un ? Et si oui, à quel endroit ?
Ou bien alors acheter un autre produit compatible avec mon N56VZ. (quelque chose de supérieur en qualité)
 
J'attend vos réponses.


 
Personne ne sait ?

n°1344402
halter
Posté le 14-02-2013 à 14:50:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a eu 2 mise à jour du vbios NVIDIA sur les asus N56vz mais rien sur les n76vz....
 
Qq ici aurait des informations ce que cela a pu apporter ?

n°1344546
pbccc
Posté le 15-02-2013 à 12:25:20  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Est-ce que vous entendez le ventilateur la nuit en mode bureautique (web, excel, word...) sur N56 ?  
 
Actuellement j'ai un samsung R580. En "Silent Mode", j'entends que le grattement du disque dur de temps en temps et pas le ventilateur. Super calme.  
 
J'ai besoin d'un second pc. J’hésite entre S56CM-XO289H (700 euros) et N56VZ-S3343H(800 euros). Je ne joue pas aux jeux mais je préfère avoir un belle écran et clavier et SURTOUT PC SILENCIEUX. Un peu de puissance occasionelle pour compilateur/photo/vidéo etc.  
 
S56CM a un core ULV, donc normalement silencieux. Mais comme son châssis est très compact et ventilo plus petit, il pourrait être plus bruyant en pleine charge, comme le montre un review dans notebookcheck.  
 
N56 possède un écran mat et clavier rétro éclairé.  
 
Merci pour votre témoignage éclairé.

n°1344638
agassi
Posté le 15-02-2013 à 20:17:38  profilanswer
 

Letings a écrit :


 
Personne ne sait ?


 
Il y en a un à 10 euros sur Le Bon Coin....


---------------
La connaissance s'accroit quand on la partage...
n°1344882
Supernobod​e
Posté le 17-02-2013 à 12:30:32  profilanswer
 

pbccc a écrit :

Bonjour a tous,  
 
Est-ce que vous entendez le ventilateur la nuit en mode bureautique (web, excel, word...) sur N56 ?  
 
Actuellement j'ai un samsung R580. En "Silent Mode", j'entends que le grattement du disque dur de temps en temps et pas le ventilateur. Super calme.  
 
J'ai besoin d'un second pc. J’hésite entre S56CM-XO289H (700 euros) et N56VZ-S3343H(800 euros). Je ne joue pas aux jeux mais je préfère avoir un belle écran et clavier et SURTOUT PC SILENCIEUX. Un peu de puissance occasionelle pour compilateur/photo/vidéo etc.  
 
S56CM a un core ULV, donc normalement silencieux. Mais comme son châssis est très compact et ventilo plus petit, il pourrait être plus bruyant en pleine charge, comme le montre un review dans notebookcheck.  
 
N56 possède un écran mat et clavier rétro éclairé.  
 
Merci pour votre témoignage éclairé.


 
Cf plus haut pour mon témoignage quant au bruit du ventilo :)
J'ai eu une utilisation impeccable pendant six mois, puis sans raison apparente le ventilo a décidé de se manifester à chaque utilisation de la machine, à un niveau sonore proche de la nuisance (et pourtant je ne suis pas exigeant).

n°1344979
antiseptiq​ueincolore
Posté le 17-02-2013 à 19:42:20  profilanswer
 

Supernobode a écrit :


 
Cf plus haut pour mon témoignage quant au bruit du ventilo :)
J'ai eu une utilisation impeccable pendant six mois, puis sans raison apparente le ventilo a décidé de se manifester à chaque utilisation de la machine, à un niveau sonore proche de la nuisance (et pourtant je ne suis pas exigeant).


 
Je suis en train de m'intéresser à la question.
Déjà je peux pas lancer power4gear comme utilisateur non admin.
Avec SpeedFan, ça m'indique que le ventillo tourne à 1800 rpm. Là j'ai juste internet
Il monte à combien le tien?

n°1345098
Supernobod​e
Posté le 18-02-2013 à 15:27:47  profilanswer
 

antiseptiqueincolore a écrit :

 

Je suis en train de m'intéresser à la question.
Déjà je peux pas lancer power4gear comme utilisateur non admin.
Avec SpeedFan, ça m'indique que le ventillo tourne à 1800 rpm. Là j'ai juste internet
Il monte à combien le tien?

 

En utilisation normale (seulement Google Chrome ouvert) SpeedFan me donne ~2700-2800 rpm, pour des températures allant de 50°C pour le GPU à 64-64°C pour le processeur. Mon DD est à 35°C.

 

Quand je lance un jeu pas trop gourmand, type League of Legends, il passe à 3200 rpm et le processeur passe à 85°C (la température du GPU ne bouge pas).

Message cité 1 fois
Message édité par Supernobode le 18-02-2013 à 15:39:56
n°1345110
woftys
Posté le 18-02-2013 à 16:13:16  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je possède un N56 depuis juillet 2012, j'en suis très content, mais je viens de remarquer aujourd'hui que la peinture s'écaillait en bas à gauche du chassis (en gros, à l'endroit où la main gauche repose), quelqu'un à déjà eu ce soucis? "Normal" ou pas? Je me vois mal l'envoyer en SAV pour ça, sans parler du fait qu'ils m'enverront surement chier, mais pour un PC de 6 mois, ça fait un peu chier quand même. Mon Toshiba qui a plus de 5 ans a jamais eu ce soucis =/

n°1345142
ceka2
Posté le 18-02-2013 à 18:04:30  profilanswer
 

Salut à tous ,  
 
J'ai un N76VZ depuis un moment mais je n'avais pas vraiment utilisé le Bluetooth , et là j'ai vraiment galéré pour connecter un périphérique (c'est très très long ) , alors que sous ubuntu ça c'est fait en un clein d'oeil ???
 
Comment se comporte le BT sur vos ordi ??
 
D'avance merci
 
A+

n°1345172
antiseptiq​ueincolore
Posté le 18-02-2013 à 20:17:59  profilanswer
 

Supernobode a écrit :


 
En utilisation normale (seulement Google Chrome ouvert) SpeedFan me donne ~2700-2800 rpm, pour des températures allant de 50°C pour le GPU à 64-64°C pour le processeur. Mon DD est à 35°C.
 
Quand je lance un jeu pas trop gourmand, type League of Legends, il passe à 3200 rpm et le processeur passe à 85°C (la température du GPU ne bouge pas).


 
ha oui quand même  :??:

n°1345822
dthibault
Posté le 21-02-2013 à 18:46:40  profilanswer
 

woftys a écrit :

Bonjour à tous
 
Je possède un N56 depuis juillet 2012, j'en suis très content, mais je viens de remarquer aujourd'hui que la peinture s'écaillait en bas à gauche du chassis (en gros, à l'endroit où la main gauche repose), quelqu'un à déjà eu ce soucis? "Normal" ou pas? Je me vois mal l'envoyer en SAV pour ça, sans parler du fait qu'ils m'enverront surement chier, mais pour un PC de 6 mois, ça fait un peu chier quand même. Mon Toshiba qui a plus de 5 ans a jamais eu ce soucis =/


Chez Apple ce genre de problème est pris en garantie au moins...
 
Et sur mon N56VZ, j'ai finalement mis un SSD Intel 330 de 180Go à la place du disque dur et ça améliore vraiment le PC!
Le tout sous Windows 8.

n°1345838
uninc
Posté le 21-02-2013 à 20:23:56  profilanswer
 

dthibault a écrit :


Chez Apple ce genre de problème est pris en garantie au moins...
 
Et sur mon N56VZ, j'ai finalement mis un SSD Intel 330 de 180Go à la place du disque dur et ça améliore vraiment le PC!
Le tout sous Windows 8.


 
Oué je veux pas relancer le débat apple/pc mais bon ça me foutrais les boules que la peinture de mon macbook à 1500€+ soit pas pris en charge ou s'écaille, c'est pas forcément pertinent comme comparaison je trouve.
 
Enfin je cautionnes pas non plus, c'est pas normal son soucis même pour un pc à 800/900€...

n°1347049
Sharky Lov​ely
Posté le 28-02-2013 à 09:13:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acheter un Asus N56VZ-S4232H sur AITEC Store, et je suis très satisfait de mon achat.
 
Je touche du bois pour ne pas avoir de problème, parce que le SAV Asus me fait un peu peur.
 
Je vais installer un SSD today, je vous tiens au courant ;-)

n°1347350
Bubu92
Posté le 01-03-2013 à 20:17:03  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
J'ai un soucis avec un N76 que je viens d'acheter pour ma copine. Je n'arrive pas à installer le SSD que j'ai mis à la place du HD principal.
 
Dans le Bios il n'y a aucune option qui permet de mettre le Lecteur DVD en First Boot, ce qui fait que mon DVD de Windows 7 ne se lance pas pour l'installation...
 
D'autres personnes ont eu ce soucis ? Il y a une solution ?
 
Merci d'avance.

n°1347355
dthibault
Posté le 01-03-2013 à 20:44:21  profilanswer
 

Appuie plusieurs fois sur Echap au démarrage et choisie le lecteur DVD.

n°1347356
Bubu92
Posté le 01-03-2013 à 20:47:48  profilanswer
 

Je viens de le faire, dans le menu Boot Device je n'ai que l'option "Enter Setup"...

 

Pourtant mon DVD est bien bootable... :-(

n°1347361
Bubu92
Posté le 01-03-2013 à 21:08:36  profilanswer
 

Bon j'ai changé le DVD et là ça fonctionne, par contre il ne se lance pas pour autant, j'ai une fenêtre rouge qui s'ouvre et qui indique : Invalid signature detected. Check secure boot policy in setup.

n°1347364
dthibault
Posté le 01-03-2013 à 21:10:52  profilanswer
 

Désactive le Secure Boot dans le BIOS.

n°1347367
Bubu92
Posté le 01-03-2013 à 21:21:31  profilanswer
 

Ça marche ! Merci Biquet ! :)

n°1347373
Bubu92
Posté le 01-03-2013 à 21:31:08  profilanswer
 

Bon j'ai parlé trop vite, l'install bloque sur l'écran "Starting Windows"... :(

n°1347968
klarf
wtf?
Posté le 05-03-2013 à 13:38:39  profilanswer
 

ceka2 a écrit :

Salut à tous ,  
 
J'ai un N76VZ depuis un moment mais je n'avais pas vraiment utilisé le Bluetooth , et là j'ai vraiment galéré pour connecter un périphérique (c'est très très long ) , alors que sous ubuntu ça c'est fait en un clein d'oeil ???
 
Comment se comporte le BT sur vos ordi ??
 
D'avance merci
 
A+


Je me sert d'une souris logitech revolution en bluetooth.
Au démarrage du pc (n56vz sous w7 pro) la souris est très vite reconnu.
Avec un SSD, 1 ou 2 secondes après avoir vu mon bureau la souris est prête.
J'ai eu que très peu de décrochage de connexion, en sortie de veille peut être 1 fois.


---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°1348608
christoto8​4
Posté le 07-03-2013 à 23:13:08  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Suite à mes nombreuses recherches «  lecture de divers forum » depuis plusieurs mois, je pense avoir trouvé le bon Pc portable Asus N56VZ-S4232H  
 
Trouvé sur ce site :
 http://www.e-network.fr/ordinateur [...] H/p-26772/
 
Mon achat se fera certainement aux alentours du 15 avril
 
J'aurai quelques questions aux personnes qui possèdent déjà ce modèle :
 
J'envisage de passer de Windows8 vers Seven Pro ou Seven Ultimate «  que j'ai en DVD original »
sur un autre DD neuf, que j'ai déjà aussi.
 
Est-ce que la procédure et compliqué avec ce nouveau Bios que je ne connais pas du tout «  peut-elle être détaillée point par point », et tout est il fonctionnelle après coup sur SEVEN ?
 
La procédure décrite sur divers forums, avec le "freeware Winfokeys" permet-elle vraiment de pouvoir « récupère » le numéro de license de Windows8 ?
 
 
Résumé de ce que je voudrai faire :
 
N56vz-s4232H
 
DD D'origine ==» Système d'exploitation Windows 8 64  
 
Apres modiffication ==» DD d'origine « retirer du Pc » et stocké sans avoir fait aucune modification dessus «  pour un éventuel retour en garantie »  
Nouveau DD neuf  « Western Digital Scorpio Black WD5000BPKT » installé sur Pc, avec SEVEN 64 ou ultimate 64
 
Le faite de faire ceci, est-ce que je perdrai mon numéro de licence Windows8 pressant dans le «  Bios apparemment », et ceci ne m'empêcherais il pas de réinstaller le DD d'origine « Stoke sans modification dessus » hors pc sous Windows8  
 
Une personne aurait' elle déjà expérimenté cette procédure ou une équivalente
Merci de vos éventuelles réponses.
 :jap:  :hello:  :love:  

n°1350203
Torlik
Posté le 15-03-2013 à 14:34:40  profilanswer
 

Je viens d'installer un w8 à la place d'un w7, j'ai cru bon de reprendre les mêmes drivers ATK, ElanTech et Power4Gear.
 
ATK et ElanTech incompatible j'ai un topic ici http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 1950_1.htm
 
mais le problème c'est que je n'arrive pas à désinstaller p4g
Power4Gear_Hybrid_Win7_64_z110030
 
Il bloque à environ 10% de la désinstallation. Même en mode sans échec. Comment faire ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  133  134  135  136

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème débit réseau Asus UX31ASUS N61VN problème ethernet windows 7
avis ASUS N55SL-S2032V[Conseil] Asus N53sv, probleme Lecteur DVD !
Problème batterie ordi asus x5di[problème] Ecran noir sur asus K53TA
Asus N55F S2496V ou S1437VPrix Asus x5di 2eme main
asus 1025c ou 1015bx ?démonter N53J de asus
Plus de sujets relatifs à : ASUS N46, N56 et N76 [Un petit bijou pour 2012 ?]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR