Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus V6V+Lecteur SD Intégré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus V6V+Lecteur SD Intégré

n°656640
Panayotis
Posté le 08-06-2007 à 12:25:10  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai mon asus v6V depuis presque 2 ans.
j'avais tenté une fois de lire une SD card via le lecteur intégré, ca n'a jamais marché!
il me disait toujours d'insérer carte dans lecteur (lorsque je cliquais sur l'icone du lecteur sd)
je n'ai jamais cherché à comprendre, je tourne avec des CompactFlash
 
 
mais depuis, j'ai formaté mon pc, installé les drivers d'origine et je tourne dorénavant avec des SD card (nouvel appareil photo)
seulement, ca ne marche tjrs pas. ni avec les drivers usine (icone sd present dans poste de travail) mais pire maintenant q j'ai procédé à la mise à jour du driver asus ricoh card driver (je n'ai plus d'icone sd dans poste de travail) et rien ne se passe qd j'insere la carte
 
j'ai l'impression q mon lecteur sd n'est relié à rien du tout!
 
une idée (rien dans le bios non plus à avtiver!)
 
j'ai l'extension de garantie 3ans asus mais ca m'emmxxde de l'envoyer en hollande pdt 15jrs!
 
merci

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 12:25:10  profilanswer
 

n°656688
pa159
Posté le 08-06-2007 à 14:14:03  profilanswer
 

J'ai aussi un V6V, et quelques cartes SD, et ça marche nickel.
 
Quand tu dis que tu avais installé les drivers d'origine, tu avais spécifiquement installé le driver pour le lecteur sd?
 
Parce que de mémoire, quand tu fais l'instal initiale en utilisant le cd de restauration puis celui des drivers, qui est demandé en cours d'instal, tu te retrouves au bout avec ton windows et tout ça, et dans l'explorateur t'as l'icone sd, mais ça marche pas. Il faut remettre le cd des drivers, et aller choisir d'installer spécifiquement le driver sd. Je suis pas tout à fait sûr, ma dernière restauration date un peu, mais il me semble qu'il faut faire ça...
 
En tout cas, moi ça marche nickel, et je suis sûr que j'ai jamais eu à chercher un driver pour le lecteur sd ailleurs que dans ce qui m'avait été fourni avec le pc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus V6V+Lecteur SD Intégré

 

Sujets relatifs
Portable ASUS A8SCHésitation entre 2 portables ASUS, SVP votres avis.
Portables conseil d'achatconseil pour un SAV chez ASUS
mon asus A6T part en sucetteDeux questions sur webcam intégré sur Asus F3T-AP017C
Asus F5R-AP046C-A 
Plus de sujets relatifs à : Asus V6V+Lecteur SD Intégré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR