Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  mon asus A6T part en sucette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon asus A6T part en sucette

n°653200
coyote76
Posté le 03-06-2007 à 00:21:23  profilanswer
 

bonjour à tous,
je viens vous apporter mon témoignage sur mes déboires avec mon "formidable" portable.
Je l'ai depuis un peu plus d'unan. dés l'achat, j'ai eu des soucis: probleme d'affichage, résultats minables en 3D. apres un retour en SAV chez ASUS? je pensait que tous les problemes était réglé: grossiere erreur!  :cry:  
Il y a quelques semaines de cela, j'ai vu apparaitre des taches "clairs" sur mon écrann: des pixelzones de pixels plus clairs que les autres. Bonje vous laisse voir vous meme:http://img488.imageshack.us/img488/820/1002154vu6.th.jpg
bon, c'est pas obligatoirement évident comme ca, mais a l'usage, c'est vraiment désagréable... surtout que maintenant, j'ai 6 petites zones comme ca sur l'écran.
Comme si cela ne suffisait pas, il y a 2 semaines de cela, en allumant mon PC? je me suis aperçu que j'avais un pixel de mort (définitivement noir) et au plein milieu de l'écran!  :fou:  La c'était décidé; retour en SAV! bon,pas immédiatement, j'ai besoin de mon PC pour le boulot, mais dès juillet, retour chez Asus!
Arrivé là, je me dit, ca ne peut pas etre pire.....grossière erreur! depuis quelques jour, j'ai le droit à cela:
http://img167.imageshack.us/img167/2881/1002162ij1.th.jpg
image floue avec décalage: que du bonheur!
conclusion : j'en ai vraiment marre qu'un PC a plus de 1200€ me plante moins d 'un an apres l'achat.J'avais acheté Asus pour sa fiabilité; bien mal m'en a pris.  

mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 00:21:23  profilanswer
 

n°653212
cartemere
Posté le 03-06-2007 à 00:35:16  profilanswer
 

coyote76 a écrit :

bonjour à tous,
je viens vous apporter mon témoignage sur mes déboires avec mon "formidable" portable.
Je l'ai depuis un peu plus d'unan. dés l'achat, j'ai eu des soucis: probleme d'affichage, résultats minables en 3D. apres un retour en SAV chez ASUS? je pensait que tous les problemes était réglé: grossiere erreur!  :cry:  
Il y a quelques semaines de cela, j'ai vu apparaitre des taches "clairs" sur mon écrann: des pixelzones de pixels plus clairs que les autres. Bonje vous laisse voir vous meme:http://img488.imageshack.us/img488 [...] vu6.th.jpg
bon, c'est pas obligatoirement évident comme ca, mais a l'usage, c'est vraiment désagréable... surtout que maintenant, j'ai 6 petites zones comme ca sur l'écran.
Comme si cela ne suffisait pas, il y a 2 semaines de cela, en allumant mon PC? je me suis aperçu que j'avais un pixel de mort (définitivement noir) et au plein milieu de l'écran!  :fou:  La c'était décidé; retour en SAV! bon,pas immédiatement, j'ai besoin de mon PC pour le boulot, mais dès juillet, retour chez Asus!
Arrivé là, je me dit, ca ne peut pas etre pire.....grossière erreur! depuis quelques jour, j'ai le droit à cela:
http://img167.imageshack.us/img167 [...] ij1.th.jpg
image floue avec décalage: que du bonheur!
conclusion : j'en ai vraiment marre qu'un PC a plus de 1200€ me plante moins d 'un an apres l'achat.J'avais acheté Asus pour sa fiabilité; bien mal m'en a pris.


Euh... le A6T n'a pas une carte 3D performante à ce que je sache  :heink:  
Donc c'est normal d'avoir des perfs 3D pourries avec une carte pourrie  ;)  
 
Pour l'écran tu as clairement un problème : l'accumulation de tous tes déboires le montre !
Pour les zones de pixels plus clair ce ne sont pas les touches du clevier qui frottent sur la surface de l'écran, et qui "usent" le film ?
Le coup du prixel mort et très étrange ! Un pixel ne saute pas comme ça du jour au lendemain (en tout cas pas de ce que je sais). Normalement il est soir présent dès le premier allumage, soit il apparait dans les premières heures d'utilisation ! L'écran ne s'est pas pris de coup  :??:  
Pour la bande, c'est je pense un problème de nappe de connexion... à voir avec le SAV.
 
En tout cas l'avantage là c'est que ton portable à plus d'un an, mais que come la garantie ASUS est de 2 ans, ils viendrotn te le chercher chez toi pour le réparer  :jap:  
Et dis toi que des soucis, il y en a avec toutes les marques, mêmes les plus prestigieuses (IBM et HP pro) : il y a toujours un % de modèles déféctueux, ensuite tout dépend comment ils sont pris en compte  :o

n°653398
coyote76
Posté le 03-06-2007 à 15:44:05  profilanswer
 

ah oui, dans la série pas de bol, ca fait aussi quelques mois que le graveur ne grave les cds que quand il le veut bien, c'est a dire rarement: j'ai planté un trés grand nombre de cd comme ca! :-(

n°658005
nycocot
Posté le 10-06-2007 à 19:33:48  profilanswer
 

Je suis dans le même ca que toi pour la bande rose à coté des écritures, de plus le pc a du mal a démarrrer en un coup et il bloque juste au bienvenue de windows. Si quelqu'un a une solution pour le blocage ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  mon asus A6T part en sucette

 

Sujets relatifs
Deux questions sur webcam intégré sur Asus F3T-AP017C Asus F5R-AP046C-A
Asus W7SSamsung Q45, Sony VGN-C2B/noir ou ASUS A8JS ?
Toshiba A200 ou Asus X51R ... ?Un portable centrino pour 700€, asus, toshiba?
Choix enrtre HP dv9343 ou Asus A7TC ??????Le mieux entre Asus F3SV-AP084C et G1
Asus ou HP pour la qualité? 
Plus de sujets relatifs à : mon asus A6T part en sucette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR