Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ASUS qui ne s'éteint pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS qui ne s'éteint pas

n°1376865
meumeu13
Posté le 29-08-2013 à 08:30:30  profilanswer
 

Bonjour,
je ne suis pas vraiment experte en la matière mais j'ai trouvé votre forum et je me dis que vous pourriez peut être m'aider... J’ai trouvé plusieurs topic proche du mien mais la plupart sont dédiés à des ordis de bureau et pas des portables comme c’est mon cas.  
 
J'ai acheté un pc portable (ASUS notebook S56CM - XX013H) en octobre l'an dernier qui fonctionne sous windows 8. J'en suis très contente mais depuis quelque temps j'ai des soucis quand je veux éteindre mon pc. A priori tout se passe bien l'écran devient noir mais il ne s'arrête pas.
 
Deux voyants lumineux restent allumés (celui d'alimentation et celui de wifi) et je suis forcée de l'arrêter en appuyant de façon prolongée sur le bouton d'allumage. Du coup quand je le rallume il est lent et met du temps à refonctionner correctement. Ça arrive environ une fois sur deux. Il est encore sous garantie mais avant de le renvoyer en garantie j'aimerais savoir si je peux régler le problème car c'est mon outil de travail et je ne me vois pas rester sans pc pendant trois semaines ou un mois...  
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 08:30:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ASUS qui ne s'éteint pas

 

Sujets relatifs
Portable pour études, 13/14", Asus/Sony, 900 euros max.Laptop Gigabye ou ASUS
[HELP] ASUS G75VM Figé sur logo ROGAsus n56 vj qui s'éteint tout seul
Écran qui s'éteint sans raison sur un Asus Z53sPortable Asus A6MSeries retro eclairage qui s'eteint
ASUS N53-Ecran s'éteint/s'allume chaque 15 s-You have to install ATK01Pb avec Asus A6JE qui s'eteint tout seul
Asus F9S 2P006C s'éteint seul et "brutalement"Asus M6VA qui ne s'éteint plus
Plus de sujets relatifs à : ASUS qui ne s'éteint pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR