Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer Aspire 5920g Probleme ecran Blanc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer Aspire 5920g Probleme ecran Blanc

n°1385421
ibo90
Posté le 25-10-2013 à 17:12:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila j'ai un problème concernant mon acer Aspire 5920g , je l'ai démonté pour remettre de la pate thermique car il chauffait trop mais en le remontant je m'apercois d'un problème l'écran est blanc avec des points noir au lancement du pc , j'avais fait un dual boot sur le disque dur en mettant debian , et il arrive a charger mais l'écran est décalé et il est rose ( au début il me faisait pareil mais c'était clair avec les bonnes couleurs ).
 
Pensant que ce problème venais de la carte graphique j'ai branché un écran en parallèle et bizarrement lui fonctionne a merveille , donc ce n'est pas la carte graphique.
 
sur la gauche vous verrez dans la vidéo j'ai la connectique d'écran , pensant que sa venais de cela je l'ai changer mais sa fait toujours pareil..
 
Donc ma question est : " qu'en pensez vous ? d'ou peux provenir le probleme ? "
 
PS : A quoi sert un inverter exactement ? ( il y a 2 connectiques , a gauche venant du cable de l'écran , et a droite je sais pas ce que c'est .. )
pourrais-t-il sagir de cela ?
 
 
Lien video : http://youtu.be/VVqYj0UZ3Eo
 
Merci de vos réponses ...
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-10-2013 à 17:12:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer Aspire 5920g Probleme ecran Blanc

 

Sujets relatifs
Probleme CG switchable HD8750MProblème ventilation
Problème de boot depuis l'utilisation de AMD cleanup utilityProblème EasyNote
PB écran artefacts Toshiba Satellite C870-14T[problème]levono G780
avis sur acer v5 572 (15" full hd i5 mat 6go 3ans garantie 700€)[Topic Unique ] HP Spectre X2 - ultrabook fanless à écran détachable
ligne noire horizontale qui saute sur ecran PC Acer 
Plus de sujets relatifs à : Acer Aspire 5920g Probleme ecran Blanc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR