Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [problème]levono G780

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[problème]levono G780

n°1384754
asbeth
Posté le 21-10-2013 à 18:41:17  profilanswer
 

bonjour a tous ;
j'ai ressemant fait l'acquisition d'un lenovo G780 mais j'ai , depuis ce matin un petit problème : la charnière du coter droit du portable bouge bizarrement , ayant déjà eu ce type de problème , je resserre les vis en dessous MAIS , j'ai serrer trop fort ... et donc j'ai arracher le pas de vis qui soutien la charnière de droite ! donc je souhaiterai pouvoir trouver une pièce de rechange (couvre charnière supérieure si je peu appeler sa comme sa ...) cependant je ne sait pas vers qui me tourner .
l'ordinateur n'est plus sous garantie (cadeau) et donc je ne sait pas quoi faire !
merci de votre compréhension  
un être apeurer.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 18:41:17  profilanswer
 

n°1384807
lagaffe67
Posté le 22-10-2013 à 09:22:44  profilanswer
 

Salut ...sur eBay tu peux trouver des pièces détachés ainsi que sur d'autres sites... Je te passerai après le boulot ;-)


---------------
Topic Vente Hardware  
n°1385270
asbeth
Posté le 24-10-2013 à 18:18:52  profilanswer
 

merci mais je n'arrive pas a trouver LA piece ... maintenant le probleme ces étendu : je doit changer tout le boitier du portable :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [problème]levono G780

 

Sujets relatifs
MSI Gx60 Problème reprise de veilleProblème de bat
Problème installation W7Ports USB 3.0 ne fonctionnent pas sur un portable MSI...
Problème avec son sur sortie casqueProbleme boot eee pc, même pour restauration
[SAV] Problème de démarrage Vostro 3460Problème Asus RoG g73JW
Problème urgent à résoudre svp 
Plus de sujets relatifs à : [problème]levono G780


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR