Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  acer aspire 3623 + pb + suggestions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acer aspire 3623 + pb + suggestions

n°608877
nareciss
Posté le 28-02-2007 à 15:14:49  profilanswer
 

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un acer aspire 3623 a un ami il y de ca 6 mois,mais ce dernier temps il me fait des petites choses bizarres,je m'explique:
 
Apres une longue utilisation impossible de l'etindre ou de le rebooter il fige sur la fenetre de fermeture et meme en appuyant sur le bouton power il ne s'eteind pas!!obliger de debrancher l'alimentation.
J'ai utilise plusieurs logiciels pour tester les differents composants et l ordi chauffe normalement(54° pour le proc en full et 48° pour le hdd),le disque ne comporte pas d'erreurs et la memoire aussi.
Je precise que je peut utiliser l ordi toute une journee sans pb mais des que je veus redemarrer ou bien qu'il reste en veille de facon prolonger impossible de revenir sous windows.Je n'ai plus de garantie decu et l ouvrir ne me pose pas de pb mais quelqu'un aurait il une idee d'ou cela peut il provenir!!
 
merci par avance.
 
acer aspire 3623,intel celeron m 1.5mhz,hdd seagate 40 go et 512mo de memoire et carte graphique integree

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 15:14:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  acer aspire 3623 + pb + suggestions

 

Sujets relatifs
Ventilo Acer Aspire bruyant![Acer] n'aime pas vista !!!!
pb acer travelmate 8100 series + VISTA ultimatePortable < 1000&#8364; : HP V6180, Toshiba A100, Acer 5632WLMI_GF1010?
ecran noir...Acer Aspire 9814WKMi
Écritures verte sur l'écran des Acer 
Plus de sujets relatifs à : acer aspire 3623 + pb + suggestions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR