Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc s'allume que branché ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc s'allume que branché ?

n°1343775
bakaki
Posté le 11-02-2013 à 00:15:27  profilanswer
 

Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir m'aider car là, j'avoue être un peu débordé et surtout en panique.
J'ai acheté un ordinateur vaio VPCSA3 en juillet dernier, et il rencontre des petits soucis depuis un peu moins d'une heure. J'ai beau eu recherché des informations sur divers forum, je ne trouve pas.
 
De fait, mon ordinateur s'éteint dès que je débranche le secteur. Il ne s'allume plus s'il n'est pas branché.
Je ne sais pas du tout le pourquoi du comment... L'ordinateur est neuf, la batterie tenait encore hier 6-7 heures et surtout, quand je vais gestion d'alimentation, la gestion de la batterie est "bonne".
D'où vient le problème ? Comment réparer ? Un ordinateur sans batterie devient complètement inutile... surtout pour mes cours.
 
Pour finir... J'aurais bien voulu l'envoyer en garantie mais je doute qu'ils m'acceptent. J'ai fais tomber mon portable peu après l'avoir reçus (Oui... Mode boulet...) et du coup ils utiliseront surement l'argument "vous l'avez fait tomber". Même si cela fait 5 mois, ils s'en fichent.
 
Enfin bon, merci de m'avoir lu et merci d'avance...
 
Ps : Je ne savais pas comment nommer le sujet.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2013 à 00:15:27  profilanswer
 

n°1343776
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2013 à 00:18:46  answer
 

Donc ta batterie est naze en gros faut pas cherche plus loin !  
La batterie est considéré comme un consommable et n'est pas pris en garantie sur les Pc, à confirmer !

n°1343779
bakaki
Posté le 11-02-2013 à 00:53:54  profilanswer
 

J'y ais pensé, mais... Un doute réside.
L'indicateur dans "gestion de l'alimentation" indique "bonne" (Le niveau le plus élevé). Puis surtout, le pc n'a que 6 mois..  
Le mieux serait de vérifier, mais quelqu'un sait comment enlever la batterie dans ce type de pc ? Il faut tout démonter je pense... Mais est-ce facilement accessible après ?

n°1343780
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2013 à 01:07:15  answer
 

Une batterie défectueuse ne tiens pas 6 mois !
Tu doit avoir une trappe pour virer la batterie ou alors virer le dessous du portable !
Si quand tu débranche le Pc la batterie ne prend pas le relais c'est tout simplement qu'elle a un soucis elle doit avoir un défaut ce qui empêche de la charger !
Dans tous les cas si le Pc est sous garantie évite de l'ouvrir et renvoie le chez Sony !

n°1343782
dell9130
Posté le 11-02-2013 à 03:16:09  profilanswer
 

salut,
 
les batterie pour ordi portable ont une garantie à part tu dois avoir un papier de garantie pour l'ordi et pour la batterie  
elles sont garantie 6 mois (je crois que Dell les garantie 1 ans mais je suis pas sûre) si sa va faire 6 mois contact vite le SAV sinon demande quand même en pleurant peut être que... :spamafote:
 
mais contact le SAV là tu seras sûre

n°1343789
bakaki
Posté le 11-02-2013 à 08:23:07  profilanswer
 

Merci à vous ! Je m'occupe de tout cette aprem et vous tiens au courant. :D

n°1344164
jobavana
We are the futur...
Posté le 13-02-2013 à 11:36:46  profilanswer
 

Petit détail... si il n'y a pas de trace apparente de la chute... ne pas dire qu'il a chuté hein!  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc s'allume que branché ?

 

Sujets relatifs
[RECHERCHE] Pc portable gamer récentPc portable qui freeze
Besoin d'avis pour l'achat d'un PC PortableRecherche Pc 17" Full HD bon processeur pour 600-700 euros
Meilleure configuration PC portable pour environ 800/1000 EurosPC HP DV6 6161SF qui chauffe trop
[Résolu] Achat PC Portable ~2000€Cherche ref de Pc portable de boulot pour 1000€
[Conseil] Pc portable gamer ~ 1200€Aide pour achat Tablette PC Windows 8 pro avec 3G
Plus de sujets relatifs à : Pc s'allume que branché ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR