Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aide dans le choix d'un PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide dans le choix d'un PC

n°1519045
liverpooli​en22
Posté le 14-06-2017 à 18:34:55  profilanswer
 

Bonsoir à toutes / tous. :)
 
Ce topic est très bateau, mais en parfait néophyte, je suis obligé de faire appel à vos conseils.  :D  
 
Mon Asus R900V, après 4 ans de bons et loyaux services (d'ailleurs c'est correct comme durée de vie pour une utilisation polyvalente ?  :??: ), m'a complètement lâché.  :fou:  
 
Je suis donc contraint à choisir un autre PC portable, selon ces critères :
 
- Si possible moins de 600e, 700e grand max !
 
- 15-16 pouces environ (pas en-dessous, pas trop au-dessus)
 
- Utilisation : surtout de la bureautique / internet, des films, musiques, un peu de jv, bref je suis extrêmement lambda dans mon utilisation.  :ange:  Pour étalon: j'aimerai bien lancer Fallout 4 en low / medium par exemple, ou Killing Floor 2 en low, bref, ce que je pouvais faire tourner avec mon feu Asus   :)  )
 
- Je vais l'utiliser tous les jours pour prendre des notes à la fac pendant des conférences pouvant durer 4-5h, je ne sais pas si c'est un réal critère, si tous les PCs conviennent à cette usage, mais dans le doute, je précise.  :D  
 
Mon Asus me convenait parfaitement avant de me quitter (hormis sa taille un peu trop importante pour des bancs de fac  :D ), donc si ça peut éclairer (et j'imagine que 4 ans après, les prix des PCs portable de ce genre ont baissé  :??: )...
 
Voilà, j'espère que ce n'est pas trop long, j'espère avoir tout indiqué.
 
Merci d'avance !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2017 à 18:34:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aide dans le choix d'un PC

 

Sujets relatifs
Aide choix PC portable de travailAide Choix PC 15" 1000€
AIDE - Choix PC portable 300-400€Aide choix PC portable gamer <1700€
Aide choix achat PC portableAide choix PC portable 700 euros
Aide choix PC portable 500 eurosAide choix entre 2 PC portable > 600€
Besoin d'aide choix PC GamerBesoin aide choix PC Portable
Plus de sujets relatifs à : Aide dans le choix d'un PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR