Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  plus d'affichage sur le vidéoprojecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus d'affichage sur le vidéoprojecteur

n°1199497
formateur6​2
Posté le 05-02-2011 à 12:31:39  profilanswer
 

bonjour
 
j'utilise un ThinkPad T60 sous Win XP SP3 pour faire des présentations powerpoint. Mardi dernier, pas de souci le matin, mais un étudiant dérobe le câble vidéo à la pause (tout se vole !). à 14h je trouve un cordon neuf, et là : plus d'affichage du tout. Depuis, testé sous 3 vidéos différents : pas de signal détecté par le vidéo projecteur.
 
J'ai téléchargé des drivers (au petit bonheur) sur le site Lenovo, installé un peu en vrac (c'est en installant le 3ème que j'ai vu qu'il aurait fallu d'abord désinstaller celui-ci, puis rebooter, puis etc.)
Un des vidéos projecteurs annonçant "fréquence non prise en charge", j'ai modifié la fréquence de l'écran secondaire (propriétés affichage, écran secondaire) de 60 à 50 Hz, mais ça n'a rien résolu.
 
Ca ne fonctionne toujours pas. A un moment je n'avais plus de réponse à Fn+F7, c'est revenu, mais je n'ai pas l'affichage du menu que j'avais avant (écran principal seul, écran secondaire seul, les deux, etc).
 
En bref, ça m***
 
mes questions :
1) est-il possible que ce soit un problème de connexion (c'est à dire la connectique qui lâche - il n'y aurait alors eu aucun signe avant-coureur genre parasites, grésillements... le PC n'a pas reçu de choc.) ?
2) si c'est soluble au niveau logiciel : comment faire ?
 
merci de votre aide
cordialement
form62

mood
Publicité
Posté le 05-02-2011 à 12:31:39  profilanswer
 

n°1199651
formateur6​2
Posté le 06-02-2011 à 13:24:46  profilanswer
 

bonjour
 
petit update sur le sujet
 
1) la connectique est bonne, puisque quand je suis dans le BIOS, la combinaison de touches Fn+F7 permet l'affichage sur un écran externe. On est donc bien dans un problème de drivers.
2) j'ai fait le ménage dans la base de registre avec Glary Utilities, mais sans résultat.
 
Alors, personne n'a la moindre piste ? Même un truc évident que j'aurais oublié ?
 
cordialement
form62


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  plus d'affichage sur le vidéoprojecteur

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage sur batterie - ASUS N61JQPlus d'affichage sur écran externe
Peut on borner/limiter l'affichage sur une portion d'écran?Amilo Li 2727-P5703, Affichage instable
probleme affichage webcam sur toshiba satelliteProblème affichage/écran Samsung R20
Hacker le pilote Intel d'affichage des 9/10 pourcesProblème d'affichage - Dell E4300 + videoprojecteur ou écran 4/3
affichage de mon ordi port sur videoprojecteur[QUESTION] Affichage sur un vidéoprojecteur avec un écran wide ?
Plus de sujets relatifs à : plus d'affichage sur le vidéoprojecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR