Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème d'affichage sur batterie - ASUS N61JQ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage sur batterie - ASUS N61JQ

n°1193306
jem24h
Posté le 30-12-2010 à 17:42:25  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
N'ayant pas trouvé de sujets identique sur le net, je sollicite votre aide svp.
 
ça ne fait que 6 mois que je suis l'heureux possesseur d'un ASUS N61jq et j'ai déja des problèmes liés au matériel... c'est triste à dire quand on pensait avoir misé sur du matériel durable....
 
Voici mon problème :
Lorsque je suis sur batterie, j'ai des pixels qui sautent aléatoirement et ceux quel que soit le mode Power4Gear utilisé. ça fait comme des scintillement passant de temps en temps d'un pixel à un autre.
 
J'ai tout de même remarqué que les scintillements sont d'autant plus nombreux que la consommation est importante. En effet, lorsque je me met en mode "high perf" beaucoup plus de pixels clignotent que lorsque je suis en "battery saving mode". Je pense donc que c'est lié à la puissance demandée et entre autre à la batterie (pas suffisament puissante).
 
Sur secteur, l'écran fonctionne normalement, aucun pixel ne saute.  
(Par ailleurs, mon écran n'est pas énormément sollicité, car je ne joue pas avec cet ordinateur)
 
Quoi qu'il en soit, je me pose les questions suivantes :
- Y a-t-il un moyen de remédier à cela ?(en paramétrant les modes d'alimentation peut etre )
- Doit-je renvoyer mon ordinateur au constructeur ? (Si oui, combien de temps cette procédure prend elle selon vous?)
- Si je ne fais rien, cela risque -t-il d'abimer mon écran à la longue ?
 

mood
Publicité
Posté le 30-12-2010 à 17:42:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème d'affichage sur batterie - ASUS N61JQ

 

Sujets relatifs
Problème lecteur CD/DVD sur un IBM Thinkpad[ alimentation] probleme charge Asus N71JQ-TY010V
Problème de vitesse avec lecteur carte PCMIA [N61JQ] Sav: charnière n'entre pas dans la garantie
Problème clavier acer aspire AS3810TZG-413G32nProblème boot HP pavilion zv6000
Asus U36JC ou Vaio Z13M9E ? Vos avis 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage sur batterie - ASUS N61JQ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR