Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ou faut il acheter son ordi port pr un tres bon rapport qualité/prix ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou faut il acheter son ordi port pr un tres bon rapport qualité/prix ?

n°54806
patnumber1
Posté le 11-04-2004 à 17:52:53  profilanswer
 

J'ai un pote qui souhaite s'acheter un ordi portable et me demande ou je pourrai trouver le moins cher possible? et j'ai penssdé au net, est ce vraiment plus intéressant ou vaut ùmieux acheter en boutique informatique ou peut etre benefuicier d'offres promotionnelles de grandes surfaces? qu'en penssez vous?
 
Il mer parlait d'un G4 12"

mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 17:52:53  profilanswer
 

n°54810
flying-tm
Posté le 11-04-2004 à 18:15:33  profilanswer
 

sur le net ils sont souvent moins cher et si ce sont des portables de marque, tu te fous de cet aspect puisque le SAV est assuré par les marques directement donc tu n'auras plus affaire au site.
 
en ce qui concerne les sites c'est plus délicat, car chaque site possède une offre canon sur un portable ou sur toute une marque donc il te faut chercher via des comparateurs de prix pour cela et apres demander si le site est de confiance.
 
pour les Apple ton copain doit savoir qu'il n'existe pas vraiment de prix competitifs en passant par des revendeurs apple sur le net ou non, PAR CONTRE il existe tout un tas de combine chez APPLE, comme l'ADC, un club organisé par APPLE dont le cout d'adhésion est de 100 dollars mais qui te donne droit une fois dans ta vie à une reduction de 25% sur un ordi APPLE. A étudier donc!
 
l'ADC est censé être un club de developpeurs, mais nul besoin de developper ou de fournir une preuve à APPLE que tu es developpeur pour cela, par contre il faut être étudiant.


Message édité par flying-tm le 11-04-2004 à 18:17:16
n°54815
patnumber1
Posté le 11-04-2004 à 18:45:48  profilanswer
 

donc pour acheter chez apple pas moyen d'avoir de ristourne, c'est bien ca? sinon faut acheter un pc.
Donc on retrouvera les memes prix un peu de partout c'est ca? ou il y a des endroits bien moins chers?

n°55516
patnumber1
Posté le 14-04-2004 à 19:42:33  profilanswer
 

quelqu'un pour confirmer?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ou faut il acheter son ordi port pr un tres bon rapport qualité/prix ?

 

Sujets relatifs
processeurs pour ordi portablesAthlon 64 ? Faut-il attendre pour acheter ?
J'hésite entre un gericom overdose (super prix) et un samsung X15+XVMfaire réparer port PCMCIA sur SATELLITE PRO 4290
inspiron 8000, ecran noir, mais lisible de tres près (prob eclairage)quelle meilleure qualité/prix pour ajouter un DD externe à un portable
écran trés sombreprix d'une M9?
Plus de sujets relatifs à : Ou faut il acheter son ordi port pr un tres bon rapport qualité/prix ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR