|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Où acheter un ordinateur portable, d'occaz' ? |
bigboss_91 | J'ai un copain qui voudrait acheter un ordinateur portable mais d'occasion. Je ne m'y connais vraiment pas. Comment pourrais-je le conseiller ? --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 16:14:01 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je lui conseillerai d'en acheter un neuf avec une garantie de deux ans minimum (c'est fragile un portable). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Faut regarder les meilleures offres disponibles ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bigboss_91 |
kalith | deja pas darty ^^ je boss la bas et les portable la bas son super chere pour ce que ces. |
thekiller3 Modérateur | sur le forum achat/vente? |
bigboss_91 |
Craneur | bah tout depend du budget que ton pote s'est fixé, si maintenant il a pas de tunes, qu'il economise et qu'il cherche un truc après sinon il va se faire du mal pour rien |
thekiller3 Modérateur |
|
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 00:03:11 |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
|
bigboss_91 |
renault19cab | va faire un tour là
|
bigboss_91 | Ok, ben merci à tous ! J'vais étudier ça ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
A un détail près (léger le détail) : les garanties ne sont pas transmissibles ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Alors soit c'est récent (je le pense), soit seul Dell le fait (ce qui confirmerai ce que je pense du sérieux de cette boite) soit c'est les deux en même temps (à savoir récent et uniquement Dell) car je m'étais renseigné il y a deux ans simplement pour un portable Toshiba et il m'avait été répondu que les garanties n'étaient pas transmissibles (portable encore sous garantie : un an d'ailleurs). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Donc ma troisième option était la bonne ... Bon à savoir ça . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partitionner un portable | question DD portable |
entretien d'un écran de portable | Portable avec graveur DVD |
Quelle marque de portable? | Portable MD5391 |
Conseils pour un portable ... | |
Plus de sujets relatifs à : Où acheter un ordinateur portable, d'occaz' ? |