Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat PC Portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat PC Portable

n°1496874
luce25
Posté le 04-08-2016 à 16:51:52  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
Actuellement , j'ai un DELL XPS L702X / Processeur I7 / Memoire RAM 6 Go / . Je souhaite tout d'abord le revendre , enfin du moins essayer , j'ai un petit soucis de grésillement de haut parleur ( je ne sais pas si il y a une astuce pour réparé ça...) A votre avis, combien puis-je le revendre , mise à part le soucis de son je l'ai très bien entretenu ?
 
 
Deuxième question, je souhaite m'acheter une nouvelle machine , j'avoue bien hésiter entres un MacPro et un PC , j'avoue être tenté par le design d'APPLE mais pas par son prix ...
Je me fixe un budget de 1500 euros maximum , j'ai pour objectif de faire du montage vidéo ( court-métrage / web-séries etc ). Quelle config' prendre ? Quelle marque ? Vous avez des idées ?
 
Merci a ceux qui essayeront de m'éclairer
 

mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 16:51:52  profilanswer
 

n°1496913
jobavana
We are the futur...
Posté le 05-08-2016 à 15:00:24  profilanswer
 

Bonjour.
 
Pour la vente du pc, pas de solutions miracle, voir ce qui se fait en occasion (leboncoin) et bien se position par rapport aux autres.
Par contre, attention à la précision dans le descriptif du modèle. Tu parles de 6gb sur ton pc, mais officiellement il y en aurait 8? Erreur ou autre modèle?
Sinon il se situerait autour des 450€.
 
Concernant l'achat d'une nouvelle machine. Je n'ai pas de modèle particulier à te proposer. Mais il te faut au minimum une GTX960m, avec ton budget GTX970m serait bien meilleur. 17 pouces en I7.
Après je ne suis pas Mac, mais faut avouer, ils sont bien meilleurs pour le montage vidéo.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat PC Portable

 

Sujets relatifs
Achat Pc portable pour utilisation logiciel conception 3D 1200€ maxConseil Achat Pc Portable Gaming 800/900€
PC portable achatAchat PC portable 500 / 600e
Demande de conseil pour achat d'un PC portable[Achat] Conseil Pc portable 450euros max
Conseil achat PC portable puissant SSD mais coque sans aluAchat PC portable (besoin de conseil svp !)
Conseil achat PC portable gamingConseil d'achat PC Portable Gamer
Plus de sujets relatifs à : Achat PC Portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR