Bonsoir QuetinouilleCity
Super, à te lire, tu est un pro, tu ma très bien détaillé le produit (désignation des caractères du modèle, ect..)
Finalement j'ai pas pu attendre pour faire mon achat, car je suis aller chez Boulanger Samedi matin et ils en avait plus qu'un en stock.
Après avoir bien discuter du produit, j'y suis revenu l’après midi pour l'acheter après avoir fait une consultation sur le Net, et j'avais bien intuité car le site Boulanger le vendait moins cher que le magasin, mais j'ai pas réussit a te battre. Il était a 599€ en magasin et sur le site Boulanger.fr a 538€.
Le vendeur me raconter quand un mois tous les modèle (Acert Aspire V3-771G-53234-G75 MAKK ), on été vendus, même sur les autres magasins de Toulouse, en interrogent les autres sites/magasins.
Pour mon observation/utilisation en trois jours, il est vrai qu'il ne chauffe pas du tous, on entend le ventilo tourné a régime fixe, c'est quand même mieux a entendre un ventilo a régime fixe qu'un moulin a café pas stable et qui s'emballe, c'est mieux pour travailler.
Pour éviter de le faire chauffer, vérifier qu'il y ait un bon espace entre l'aspiration de dessous et là où le PC repose.
Pour mon utilisation elle est pas très hard, car je fait pas de jeu, que de la bureautique/multimédia,internet, télécharger des fichiers PDF, photos pour mettre des objets en vente, c'est une utilisation simple.
Pourtant jusqu’à Vendredi après midi, j’hésitai entre le "Acer Aspire V3-771G-32326G1TMaii (Core i3 2328M) " et le (ACER-ASPIRE-V3-771G-53218G75Makk), c'est en questionnant un vendeur d'une autre enseigne que j’ai appris qu'il existé ce nouveaux modèle (ACER-ASPIRE-V3-771G-53234G75Makk), remplace le (ACER-ASPIRE-V3-771G-53218G75Makk).
Pourtant sur le site ACER, ce (ACER-ASPIRE-V3-771G-53234G75Makk), n'est pas a l'affiche ou leur portail.
J'ai était surpris par l'absence de voyant pour savoir quand on est en majuscule ou minuscule, donc j'ai télécharger une petite extension ==> EASY TYPE ==> C'est gratuit : www.easy-type.com
Je suis satisfait de mon achat et heureux d'avoir ouvert un topic unique sur ce produit, je rajouterai bientôt d'autres appréciation. N'hésitez pas a rajouter vos remarques, satisfactions, questions sur ce modèle pour faire évoluer le topique et renseigner/informer la planète qu'ACER n'est pas si mauvais que ce que l'on pourrait entendre
(des 2CV on vas pas en faire des Ferraris), il suffit de respecter son matériel, c'est valable pour tous (voitures, téléphone portable, ect...), s'intéresser a son produit
.
Encore merci, j’apprécie, je vous informerai de la fiabilité dans les jours/semaines a venir. 
Message édité par JMT 31 le 27-05-2013 à 22:44:42