Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Problème WiFi Acer Aspire V5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème WiFi Acer Aspire V5

n°1360816
sick17
Posté le 19-05-2013 à 00:55:21  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
je me permets d'ouvrir un sujet car je rencontre un problème pour me connecter aux reseaux non securisés en WiFi ( Free ou SFR public ) .
 
La carte WiFi est une Qualcomm Atheros AR5BWB222 wireless network adapt .
 
je n'ai pas de message d'erreur mais juste un " impossible de se connecter au reseau " qui semble pourtant detecté ..
 
Si d'autres personnes ont rencontré le meme problème que moi , faut il desactiver qqch ? ou modifier les paramètres de la carte WiFi ?  
 
Merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 19-05-2013 à 00:55:21  profilanswer
 

n°1362086
mjollnir51
Posté le 28-05-2013 à 10:33:04  profilanswer
 

Bonjour sick17
 
Effectivement c'est un problème que l'on rencontre sur les acer Aspire V5 mais également un problème de stabilité du wifi.
Pour résoudre ton problème je te propose de faire la mise à jour Acer via le live updater présent dans les applications acer installé sur ton pc.
Pour cela va dans toute les applications pour ceci fait glisser ton doigt a partir du bas de l'écran quand tu es dans le menu Windows 8 (les tuiles) tu verras apparaitre un bouton "toutes les applications" cherche dans les applis Acer "live updater" recherche ensuite les mises à jours et installe la mise ajour QCA wifi driver
 
Voila ma solutions.
 
PS dis moi si ca marche pour toi
 
Cordialement,

n°1380127
marie25465
Posté le 17-09-2013 à 20:35:12  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai acheté un pc acer aspire v5 il y a quelque mois de cela. Cependant la connexion WIFI ce stop et à coté du logo de ma WIFI il y a marqué '' limité '' que cela veut t'il dire, d'où vient le problème. De plus ma connexion wifi est très lente alors que ce n'est pas le cas avec les autres appareils.
Comme vous avez dit mjollnir51 j'ai fais la mise a jour mais à priori ça ne marche toujours pas.
Merci pour vos réponses.
Cordialement. Bonne soirée à tous !

n°1380536
hba
Posté le 19-09-2013 à 19:49:58  profilanswer
 

Bonjour ou Bonsoir !  
Je suis également victime de ce problème malgre que toute les mises a jour soient faite .
L'ordinateur ce connecte correctement sur mon réseau privé or je suis souvent en déplacement et en réseau wifi public sa marche une fois sur deux ou j'ai souvent ce message d'erreur " impossible de se connecter à se réseau" avez vous trouvez une solution ? Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Problème WiFi Acer Aspire V5

 

Sujets relatifs
probleme ventilation Clevo P170HMProblème de graphiques commutables.
Problème fiche alim + dalle + garantieProbleme étrange sur HP NX6100
Problème de clavier sur Samsung N150Aide pour un concours [Acer hybride Iconia W510]
[Avis] Asus X301A / Acer Aspire V5 471problème écran
Plus de sujets relatifs à : Problème WiFi Acer Aspire V5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR