Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Acer] Quelles différences entre la série V5 et M5 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Acer] Quelles différences entre la série V5 et M5 ???

n°1343373
starmax55
:-)
Posté le 08-02-2013 à 14:11:49  profilanswer
 

Hello à tous.
 
Dans le cadre d'un entretien d'embauche d'ici une dizaine de jours je me dois de connaitre très bien toutes les gammes ACER.
 
Hélas, j'ai beau regarder, comparer j'ai du mal à cerner les différences entre la gamme V5 et M5 ?
 
Si quelqu'un a un peu plus d'infos ???  
 
Car même sur le site constructeur ça semble un peu flou...  
 
Est ce que ces deux gammes sont considérées comme des ultraportables ???

mood
Publicité
Posté le 08-02-2013 à 14:11:49  profilanswer
 

n°1343382
t0mm87
Posté le 08-02-2013 à 15:08:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Selon moi, les série M se rapprochent des Ultrabooks, au niveau design, rapidité (Full SSD ou hybrid) et poids tandis que les série V c'est plutôt du notebook stylé / puissant (selon les versions)

n°1343384
starmax55
:-)
Posté le 08-02-2013 à 15:17:22  profilanswer
 

Je viens de contacter Acer et je suis tombé sur une personne bien sympathique qui m'a +/- dit la même chose.  
 
Les deux sont des machines performantes, la série V intègre en plus sur certains modèles un écran tactile, la série M est elle plus orientée autonomie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Acer] Quelles différences entre la série V5 et M5 ???

 

Sujets relatifs
changer ecran acer aspirequel est ce modèle et marque d'ordi portable dans la série tv ?
Pour remplacer un samsung serie 9 13'[PROBLEME] Restauration de Windows 7 sur Acer Aspire 7741G
GTX 660m contre GTX660, ya t-il des différences de performances?{Topic unique] Acer Aspire M5-481PTG - 14 pouces tactile avec gt 640
Batterie Acer Aspire, acheter une nouvelle ?pc SAMSUNG, HP ou ACER ?
dur choix entre deux acer 
Plus de sujets relatifs à : [Acer] Quelles différences entre la série V5 et M5 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR