Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [PROBLEME] Restauration de Windows 7 sur Acer Aspire 7741G

 


Désolé, le sondage doit comporter un titre




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PROBLEME] Restauration de Windows 7 sur Acer Aspire 7741G

n°1342643
pierredekp​l
Posté le 04-02-2013 à 10:06:21  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je vous explique mon problème :
 
J'ai un Acer Aspire 7741G d'origine sous Windows 7.
Début Octobre, un ami m'a proposé de passer sous Windows 8 avec sa clé USB, je l'ai donc fait mais suite à un trop grand nombre d'incompatibilité (je joue beaucoup aux jeux vidéos), j'ai tenté de repasser sous Windows 7 avec les CD (qui fonctionne normalement parfaitement, car j'avais eu recours plusieurs fois à la restauration à l'époque avec eux-mêmes) et la PROBLEME !
 
Je boot sur mon premier CD mais lorsque que je choisis la Restauration d'usine, il m'indique que mon Disque dur est égal à 0,3 Go... alors qu'il fait 120 Go de base (SSD OCZ Vertex 3). J'ai quand même tenté de faire suivant, mais je rencontre directement un erreur au bout de 5 secondes.
 
Pourriez-vous m'éclairer SVP ?
 
Merci d'avance, cordialement.
 
PS : Si possible, essayer d'y aller doucement avec le vocabulaire du BIOS car je suis assez Néophyte que le sujet. ^^
 
EDIT : Le message d'erreur est le suivant :
FAIL to copy file to HDD
File E:\Image\WOP000400OXTC0116.SWM


Message édité par pierredekpl le 04-02-2013 à 11:13:34
mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 10:06:21  profilanswer
 

n°1438580
stdub76
Posté le 20-12-2014 à 02:41:31  profilanswer
 

As tu réglé ton problème?? Car j'ai le même et je ne sais pas quoi faire. Merci beaucoup!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [PROBLEME] Restauration de Windows 7 sur Acer Aspire 7741G

 

Sujets relatifs
Démarrage Windows impossible MAJ Registry bloquéePb avec toshiba windows 8
{Topic unique] Acer Aspire M5-481PTG - 14 pouces tactile avec gt 640Batterie Acer Aspire, acheter une nouvelle ?
pc SAMSUNG, HP ou ACER ?dur choix entre deux acer
Avis sur ACER V3-771G-736B4G75MAKKPassage de 1 Go de ram a 2 Go sur un Acer Aspire One 751
Plus de sujets relatifs à : [PROBLEME] Restauration de Windows 7 sur Acer Aspire 7741G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR