Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables

  Besoin Conseil Téléphone Mobile (achat/cadeau)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin Conseil Téléphone Mobile (achat/cadeau)

n°79787
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2004 à 11:44:45  answer
 

Bonjour,
 
je n'y connasi rien en tel portable.
moi même n'en utilise pas j'en veux pas.
 
par contre, ma femme en utilise un mais il est très abimé et je voudrais lui en offrir un neuf.
 
je sais pas comment ca fonctionne mais je crois que c'est très cher quand on a déjà un abonnement, donc déjà çà, on oublie  :D  
 
je crois qu'on peut acheter un portable neuf en pack et ne pas activer le pack, et debloquer ensuite le téléphone dans une boutique.
 
j'aimerais savoir si ça existe bien (je suis pas sur), combien ça coute, comment ça marche etc
 
pour être encore plus lourd, si vous avez un conseil sur un modèle une marque un magasin sur paris ce serait sympa
 
budget ? => entre 60 et 80 € MAX
je me tape des nouvelles tech type photo, mp3 etc
 
merci bcp
 
ah oui son anniv c aujourd'hui alors vite  :whistle:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 11:44:45  profilanswer
 

n°79788
G43l
Maniac's Reader
Posté le 02-07-2004 à 11:52:26  profilanswer
 

budweiser a écrit :

Bonjour,
 
je n'y connasi rien en tel portable.
moi même n'en utilise pas j'en veux pas.
 
par contre, ma femme en utilise un mais il est très abimé et je voudrais lui en offrir un neuf.
 
je sais pas comment ca fonctionne mais je crois que c'est très cher quand on a déjà un abonnement, donc déjà çà, on oublie  :D  
 
je crois qu'on peut acheter un portable neuf en pack et ne pas activer le pack, et debloquer ensuite le téléphone dans une boutique.
 
j'aimerais savoir si ça existe bien (je suis pas sur), combien ça coute, comment ça marche etc
 
pour être encore plus lourd, si vous avez un conseil sur un modèle une marque un magasin sur paris ce serait sympa
 
budget ? => entre 60 et 80 € MAX
je me tape des nouvelles tech type photo, mp3 etc
 
merci bcp
 
ah oui son anniv c aujourd'hui alors vite  :whistle:  :hello:


 
Moi j'ai un Samsung S500 qui doit être dans cet ordre de prix...c juste un tél pas un gadget, y'a tout ce qu'il faut comme fonctions.
J'en suis content et en plus il est bô  :love:  
 
http://e-katalog.kiev.ua/jpg_zoom1/30663.jpg

n°79789
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2004 à 11:54:53  answer
 

G43l a écrit :

Moi j'ai un Samsung S500 qui doit être dans cet ordre de prix...c juste un tél pas un gadget, y'a tout ce qu'il faut comme fonctions.
J'en suis content et en plus il est bô  :love:  
 
http://e-katalog.kiev.ua/jpg_zoom1/30663.jpg


 
ok ça s'achète ou ?
y'a pas besoin d'abonnement c débloqué direct ? :)

n°79790
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 02-07-2004 à 12:04:07  profilanswer
 

Essai de ragarder avec son abonnement, il existe un système de points qui permet de changer son tel pour pas chère à la condition de prolonger son contrat.

n°79791
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2004 à 12:11:08  answer
 

Mr Gonzo a écrit :

Essai de ragarder avec son abonnement, il existe un système de points qui permet de changer son tel pour pas chère à la condition de prolonger son contrat.


 
ouai on a vu ça déjà mais c'est de l'arnaque, après 3 ans de fidélité, on lui propose un engagement d'1 an pour obtenir des prix superieur a l'achat d'un nouveau pack => c de l'arnaque en somme  :sweat:

n°79792
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-07-2004 à 12:12:23  profilanswer
 

[:icon2]Y'a une section pour ça


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°79793
jeunejedi
Posté le 02-07-2004 à 12:23:53  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

[:icon2]Y'a une section pour ça


 
déjà que y a pas bcp de monde, si en plus ils viennent poster ici  :fou:

n°79794
jeunejedi
Posté le 02-07-2004 à 12:24:37  profilanswer
 

du coup je déplace ton topic dans la bonne catégorie (minipc portable), ne recree pas de nouveau topic


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables

  Besoin Conseil Téléphone Mobile (achat/cadeau)

 

Sujets relatifs
besoin conseils pour choix d'un portable pour développement 3DConseil + choix entre 2 ordi. portables
kel portable pour autocad,etc? p4m ou mobile P4HT?J'achète un portable sous peu, besoin d'avis
Plus de sujets relatifs à : Besoin Conseil Téléphone Mobile (achat/cadeau)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR