|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VAIO-(VGN-SR19VN & VGN-SR11M) |
nass9500 | Que pensez vous de cette ordinateur?
|
![]() Publicité | Posté le 06-08-2008 à 11:42:51 ![]() ![]() |
nass9500 | up |
nass9500 | personne alors ? |
jmvedrine | Bonour, commandé sur SonyStyle le mlodèle SR19VN avec la station d'accueil. Je dois le recevoir en début de semaine prochaine. Je posterai mes impressions. |
JazzyBleach ESC Lille | Ah cool |
vladvondrack Mouarg | Commandé le SR19 XN (idem VN, sans la CG Nvidia et disque dur un peu moins gros), j'essaierai de passer donner mes impressions aussi --------------- Portfolio : Luciphile |
nass9500 | ok on attend vos avis |
vladvondrack Mouarg | Bon, je joue avec depuis hier soir, je peux déja vous faire part de mes premières impressions.
--------------- Portfolio : Luciphile |
nass9500 | Merci pour ton super avis?
|
![]() Publicité | Posté le 17-08-2008 à 18:10:28 ![]() ![]() |
slimcase | Bonjour,
|
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! | Moi j'ai commandé le SR19VN (sur pixmania) hier , et donc fin de semaine je le reçois je ferais un mini test et je posterais quelques photos pour les interessés !!
Message cité 1 fois Message édité par exaxxion le 22-09-2008 à 11:06:41 --------------- Sony Vaio SR11M |
ricou1969 |
|
vladvondrack Mouarg | 6 h ? ça me parait beaucoup... En moyenne, je tiens 3 h avec la 6 cellules de base, donc avec une 9 cellules, tu dois pas tenir plus de 4 h 30... Et le PC devient vachement plus encombrant... (Vla la gueule de la 9 cellules ^^) --------------- Portfolio : Luciphile |
vladvondrack Mouarg | Oui, je peux tenir 4 h, mais pas de son, luminosité à 0, pas de son, pas de Wifi, processeur à 50% Je peux même tenir les 5 h annoncées. Mais c'est pas souvent dans ces conditions que je travaille, a part parfois tard le soir dans mon lit, obscurité totale et word only. Sinon, dans des conditions "normales" (Wifi, luminosité à 4/8, bluetooth ), c'est plutot 3 h, donc je pense qu'en conditions normales, avec une batterie 9 cellules, tu dépasserais pas 4 h 30 ... :-/ Vaut mieux deux batteries 6 cellules, je pense ^^ --------------- Portfolio : Luciphile |
Herve747 | quelqu'un a déjà le 19VN ? belle bête ? les jeux modestes (càd peu gourmants en garphisme type football manager) tournent bien dessus ? Message édité par Herve747 le 26-09-2008 à 10:44:00 |
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! |
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! |
simdbad | bon ben je pense que je vais certainement en commander un aussi --------------- simdbad |
Herve747 | au fait, la bête est certifiée seulement centrino et pas centrino 2 ?? |
simdbad | certifié centrino 2
--------------- simdbad |
Herve747 | oui c'est ce que j'avais vu sur le site de sony |
vladvondrack Mouarg | Herve747 : Ils ont pas changé l'autocollant ^^
Message édité par vladvondrack le 01-10-2008 à 19:31:17 --------------- Portfolio : Luciphile |
simdbad | bon aller hop ! c'est décidé !
--------------- simdbad |
kenschi | Coucou les amis !
Message cité 2 fois Message édité par kenschi le 08-10-2008 à 23:11:06 --------------- Loading ... |
freebon | bonjour, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |