Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  VAIO-(VGN-SR19VN & VGN-SR11M)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

VAIO-(VGN-SR19VN & VGN-SR11M)

n°935113
nass9500
Posté le 06-08-2008 à 11:42:51  profilanswer
 

Que pensez vous de cette ordinateur?
 
VGN-SR19VN
 
http://www.clubic.com/shopping-325 [...] r19vn.html
http://www.pixmania.com/fr/fr/1398 [...] ePromo=oui
 
il existe aussi en version avec un disque dur de 250 go à 5400 tour et un carte intel GMA 4500.
 
http://micro-informatique.fnac.com [...] anox727222

mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 11:42:51  profilanswer
 

n°935209
nass9500
Posté le 06-08-2008 à 15:46:37  profilanswer
 

up

n°935977
nass9500
Posté le 08-08-2008 à 12:00:07  profilanswer
 

personne alors ?

n°936252
jmvedrine
Posté le 08-08-2008 à 23:08:58  profilanswer
 

Bonour, commandé sur SonyStyle le mlodèle SR19VN avec la station d'accueil. Je dois le recevoir en début de semaine prochaine. Je posterai mes impressions.

n°936499
JazzyBleac​h
ESC Lille
Posté le 09-08-2008 à 20:16:12  profilanswer
 

Ah cool :) Je compte me le payer le mois prochain, j'attends tes impressions avec impatience :)

n°936652
vladvondra​ck
Mouarg
Posté le 10-08-2008 à 13:37:28  profilanswer
 

Commandé le SR19 XN (idem VN, sans la CG Nvidia et disque dur un peu moins gros), j'essaierai de passer donner mes impressions aussi :)


---------------
Portfolio : Luciphile
n°936659
nass9500
Posté le 10-08-2008 à 13:53:09  profilanswer
 

ok on attend vos avis

n°938604
zorba19
Posté le 13-08-2008 à 21:07:56  profilanswer
 

je l'ai vu dans le magasin. il est vraiment beau, le chassis n'est pas carbon mais quand même il n'a pas look 'cheap' la couleur est uniforme (contrairement au SZ, couleur n'était pas uniforme)
Une chose que vous n'apprécierez pas, à mon avis, c'est que l'écran est très brillante, (un peu plus épais que sz aussi) à côté de SR il y avait un TZ et l'écran de TZ est vraiment vraiment magnifique en comparaison de SR
Au niveau de perf. j'ai ouverts qqs fichiers, word, excel, pdf, photo, int explorer, et j'ai fait la même chose sur TZ, je dois dire que au niveau de l'utilisation standarde je n'ai pas vu grande différence, je crois différence se sentira au niveau du jeux 3D etc.
 
Mais à mon avis,  pour son prix c'est un très très bon ordinateur : beau, léger, qualité sony (), perf., il reste juste à savoir la batterie, au magasin, 3.5h était affiché. (magasin Fnac Genève)
 
bonne réception de vos vaios

n°939331
vladvondra​ck
Mouarg
Posté le 15-08-2008 à 10:58:58  profilanswer
 

Bon, je joue avec depuis hier soir, je peux déja vous faire part de mes premières impressions.
 
Déja, aspect extérieur, ayant l'habitude des Asus, ça a été : "whouuuuaaaa  !" La frappe est très agréable, je déteste souvent celle des portables, mais là, avec les touches espacées et l'aspect légèrement rugueux, c'est un régal. Pavé tactile très sensible, doux au toucher malgré une trame a l'aspect "microbilles". Mais la souris me manque un peu quand même... Le bundle est un peu léger, pas de housse ni de souris, rien que le strict minimum, Asus est mieux positionné là dessus. Pour ce qui est du lecteur d'empreinte, il fonctionne bien, mais demande quand même un petit temps d'adaptation, il faut souvent (au début du moins) s'y reprendre à deux trois fois avant d'obtenir une empreinte lisible par l'ordi. Sinon, petit bémol pour les diodes de fonctionnement et de mise en veille (autour du bouton power, à droite de la charnière de l'écran) : le vert est plutôt moche, et le orange pulsant n'est pas terrible non plus. Un beau bleu comme on a l'habitude aurait été plus adéquat je pense. M'enfin ^^
 
Question performance, je ne suis pas déçu. Démarrage rapide, configuration possible sur a peu près tout (5 boutons programmables en haut du clavier pour lancer les applications favorites, dans trois modes différents : 15 raccourcis en somme =) ). L'écran n'est pas TRES brillant, contrairement à ce que j'ai lu juste au dessus. A luminosité maximal, je ne vois même pas la différence avec mon écran mat Samsung de bureau. D'ailleurs, à luminosité max, c'est très lumineux. je suis souvent en dessous, vers 3/4 sur les 8 niveaux possibles. Et même là, les reflets ne sont pas gênants. Pas de soucis à déplorer au démarrage, juste le nettoyage de rigueur, pour virer tous les logiciels partenaires installés d'office. Par contre, un peu long pour créer les disques de restauration.  
La gestion de l'alimentation est assez poussée, avec une fonction permettant de "préserver" l'alimentation à long terme, en empêchant la charge maximale (le pourcentage est paramétrable). Les trois modes de fonctionnement sont à choisir parmi 5/6, des performances max à la préservation maximale de l'autonomie (l'écran au min, c'est sombre  :jap:  Ca passe bien dans l'obscurité, mais en plein jour, c'est galère). Sinon, ce qui m'a sauté aux yeux, c'est l'uniformité de l'éclairage. Je ne sais pas si ça vient des LED ou de la qualité de fabrication Sony, mais c'est vraiment agréable. Par contre, pas de fermeture par crochet pour l'écran, c'est un point dur à l'ouverture  [:airforceone] .
 
Bon, et pour l'autonomie. Pas encore eu le temps de faire de tests poussés. Mais disons qu'en mode économique, l'écran à 3/8, pas de musique, juste de la configuration/bureautique, j'ai tenu environ une heure, et il m'annonçait encore plus d'une heure et demi, et ce, avec une charge à 80%
Je pense qu'on peut tenir, en faisant un peu attention, facilement 3 h 30 / 4 h (là, j'avais un disque dur externe Lacie qui suce pas mal, et j'enchainais les installations un peu lourdes (Photoshop, etc))
 
Niveau bruit, il est très silencieux, soit on ne l'entend pas, soit, lorsque le ventilo se met en marche, on perçoit un léger souffle qui passe vite inaperçu. Et il existe un mode privilégiant le silence, qui diminue en contrepartie les performances du processeur, pour faire taire le ventilateur. A essayer  :) .
Le disque dur "gratte" un peu, mais c'est largement supportable, c'est plus "tac tac tac" que "crrrrr crrrr"  :D  
 
Enfin, niveau jeu, je ne suis pas le mieux placé pour répondre, puisque qu'ayant le modèle 19XN, je n'ai pas d'hybrid GPU, et je n'ai que la 4500HD intégrée. Mais j'ai fait tourner la version originale d'Eve Online en full réso sans soucis (et c'est tout ce qui m'interesse  :D ). A savoir que j'ai vu un benchmark quelque part où la 4500HD était validée à 1500 points et des brouettes, alors que la 8400/9300 n'était qu'à 1650 environ. Ce qui a motivé mon choix (plus de 200 € d'écart quand même...)
 
Je repasserai ptet faire un complément quand j'aurai un peu plus touché la bête  :love:


---------------
Portfolio : Luciphile
n°940171
nass9500
Posté le 17-08-2008 à 18:10:28  profilanswer
 

Merci pour ton super avis?
des gens on comparer les 8400 et les 9300?

mood
Publicité
Posté le 17-08-2008 à 18:10:28  profilanswer
 

n°940241
JazzyBleac​h
ESC Lille
Posté le 17-08-2008 à 20:59:19  profilanswer
 

J'ai voulu l'acheter samedi à la fnac mais ils n'ont qu'un modele d'expo... J'l'ai commandé, j'irai le chercher mardi.
 
Je testerai WoW dessus. Pour info, c'est la version SR11m que j'ai commandée


Message édité par JazzyBleach le 17-08-2008 à 21:02:23
n°942542
slimcase
Posté le 21-08-2008 à 14:24:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vends le VGN-SR11M, acheté le 29/07/08.  
 
Il est NEUF et juste déballé, je le fait 100 euros de moins : 1199 Euros
Pas de livraison possible mais je me déplace dans toute la région parisienne  :)  
 
Raison de la vente : J'ai pris à la place le modèle SR19VN pour avoir principalement WINXP pour le boulot. Et les 7 jours étant dépassé je ne peut plus le renvoyer.
 
Donc modèle neuf et facture fournie pour la garantie.
 
http://micro-informatique.fnac.com [...] ?PID=48966
 
 :hello:

n°960382
exaxxion
Oté la Réunion !!!!!!!!!!!
Posté le 22-09-2008 à 08:50:32  profilanswer
 

Moi j'ai commandé le SR19VN (sur pixmania) hier , et donc fin de semaine je le reçois je ferais un mini test et je posterais quelques photos pour les interessés !!
(j'ai beaucoup hésiter pour l'achat de mon ultra portable entre asus U3SG/Lenovo U330 et le vaio sr19vn)

 


J'au fait modifier ma commande et pris le sony SR11M a la place car il a plus d'autonomie !!! (210 min pour le 19vn et 300 pour le 11M !! la hd3470 elle bouffe pas mal on dirait !!) et j'ai economisé 100 euros !!
Je me suis dis en fait entre les 1000 points à 3d matk06 avec la x4500 et les 2000 avec la 3470 la différence est trop insignifiante pour jouer dans de bonne condition donc ....
Faut mini 3000/4000 point pour pouvoir jouer correctement au dernier jeu !!!
Donc reflechissez bien avant de prendre votre SONY SR !!!!
http://vaio.sony.fr/view/ShowProdu [...] +SR+Series

Message cité 1 fois
Message édité par exaxxion le 22-09-2008 à 11:06:41

---------------
 Sony Vaio SR11M
n°960385
dnlilas
Posté le 22-09-2008 à 08:56:00  profilanswer
 

@exaxxion et autres propriétaires de portables Vaio :
Il paraît que les VAIO ne peuvent pas booter sur un disque dur externe HDD. A confirmer/infrimer (le disque dur USB externe n'apparaît pas dans la liste de boot).

n°960407
exaxxion
Oté la Réunion !!!!!!!!!!!
Posté le 22-09-2008 à 10:01:30  profilanswer
 

Le boot sur HDD exteren ne m'interesse pas trop !!
Donc pour moi ce n'est pas un probleme !!

 

Le fait d'avoir perdu 1 giga de ram ne me derange pas non plus car j'utilise que vista 32 bit !! et bon pour de la bureautique et divx il n'y a pas besoin de plus !!!


Message édité par exaxxion le 22-09-2008 à 10:01:53

---------------
 Sony Vaio SR11M
n°960517
ricou1969
Posté le 22-09-2008 à 14:11:58  profilanswer
 

exaxxion a écrit :

Moi j'ai commandé le SR19VN (sur pixmania) hier , et donc fin de semaine je le reçois je ferais un mini test et je posterais quelques photos pour les interessés !!
(j'ai beaucoup hésiter pour l'achat de mon ultra portable entre asus U3SG/Lenovo U330 et le vaio sr19vn)
 
 
J'au fait modifier ma commande et pris le sony SR11M a la place car il a plus d'autonomie !!! (210 min pour le 19vn et 300 pour le 11M !! la hd3470 elle bouffe pas mal on dirait !!) et j'ai economisé 100 euros !!
Je me suis dis en fait entre les 1000 points à 3d matk06 avec la x4500 et les 2000 avec la 3470 la différence est trop insignifiante pour jouer dans de bonne condition donc ....
Faut mini 3000/4000 point pour pouvoir jouer correctement au dernier jeu !!!
Donc reflechissez bien avant de prendre votre SONY SR !!!!
http://vaio.sony.fr/view/ShowProdu [...] +SR+Series


 
Attention, le SR19VN, c'est pas seulement un carte graphique ATI en plus, c'est aussi 1Go de RAM supplémentaire (qui doit pouvoir servir en partie de mémoire vidéo ???) et surtout un disque dur en 7200t/mn !

n°960549
x1fr
Posté le 22-09-2008 à 15:11:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai moi aussi acheté un SR19VN
 
Question performances pour l'instant j'en suis tout a fait satisfait :love:
Pour les jeux, je n'ai eu l'occasion de tester que Wow et Titan Quest
 
Pour wow, ca passe sans soucis tous détails à fond sauf : aniso x1, pas d'ombre ni "d'herbe" en résolution native.
Pour titan quest, j'ai l'impression que ca rame un peu sur le menu, du coup j'avais mis en résolution native mais tous les réglages au minimum, mais une fois en jeu c'est nikel, on doit surement pouvoir mettre les détails à fond aussi, je ne sais pas pourquoi le menu rame comme ca, peut etre plus d'effets qu'il n'y a pas en jeu.
 
Point de vue autonomie, rien d'exceptionnel, 2h30 - 3h
 
Le seul point noir je trouve, c'est au niveau des CD d'installations
Dans le carton il n'y a qu'un cd de downgrade vers XP (ce qui est en soit une bonne chose :)).
Donc déjà il faut graver soit même un CD de restauration de vista sur 2 DVD5 ou un DVD9.
 
Le problème vient du fait que l'on n'a aucun controle sur ces CD, ils n'ont rien a voir avec des cd d'install de windows que l'on peut customiser avec nLite par exemple. Là ca ressemble plus à une image du système d'usine.
 
Pour xp, il installe un windows XP pro + drivers ethernet. Aucun controle sur les composants installés, et en plus impossible de se servir des logiciels fournis avec le pc (Adobe Acrobat Standard par exemple).
Pour vista c'est encore pire, il installe vista + pilotes + tous les programmes vendus avec (y compris démo d'office, demo de l'antivirus etc...)+ tous les utilitaires sony + ...
 
Et la clé cd vista ne fonctionne pas avec un autre dvd d'install vista que j'avais :(
 
La solution a peu pres potable que j'ai trouvé, c'est apres le premier reboot (il n'a installé que vista), de tuer le processus qui installe tous les softs. Il est alors possible d'installer séparément (en lancant le dvd de restoration une fois sous windows) les drivers et programmes supplémentaire, mais surtout en sélectionnant ce que l'on veut.
 
Cela ne donne pas accès aux programmes supplémentaires sous XP, mais permet d'avoir une installation un peu plus propre de vista a mon gout. (j'oubliais, les 2 cd d'installation partitionnent automatiquement le disque dur, donc impossible d'avoir un dual boot XP / Vista, c'est l'un ou l'autre)

n°960621
exaxxion
Oté la Réunion !!!!!!!!!!!
Posté le 22-09-2008 à 16:50:49  profilanswer
 

Merci pour ton petit test x1fr !!!!
Ca confirme completement mon choix d'avoir changer ma commande etre d'etre passez du SR19VN au SR11M : la HD3470 est vraiment pas terrible donc jouer dessus ne vaut pas trop le coup à part les petits jeux ou les vieux jeux ( et comme mon style de jeu c'est plutot du FPS comme crysis ... c'ets meme pas la peine d'y pensé donc ...)
Donc moi je pense que pour un ultra portable il vaut mieux privilegier l'autonomie ou sinon s'acheter une 15.4 gamer il en existe avec des 9600m gt qui font tourner tous les jeux en moyen sans probleme !!
 
Bon c'est vrai que du coté du disque dur je perds en vitesse mais je gagne 50 gigas ; et puis avec la difference de prix entre les deux modele j'aurai tres bien pu me prendre un 320 giga en 7200tr/min ou un 500 giga en 5400tr/Min !!!
Mais pour le genre d'utilisation que j'aurai a faire un disque en 7200tr me parait inutile !!
Et pour le giga de ram en moins j'utilise que vista 32 bit donc inutile d'avoir plus de 3 giga (au pire c'est comme le disque dur suffit de remplacer la barrette de 1 giga par une de 2 giga et le tour est joué pour pas tres cher !!
 
Bon apres c'est que mon avis !!!!


---------------
 Sony Vaio SR11M
n°960648
x1fr
Posté le 22-09-2008 à 17:29:20  profilanswer
 

Moi je voulais un ultra portable ET la possibilité de jouer (principalement à wow pour l'instant), et je ne suis pas décu
 
Après c'est sûr que l'autonomie n'est pas une de mes priorités, je préfère les performances, chacun voit son intérêt et vu qu'il existe les modèles SR19 ou SR11, tout le monde y retrouve son compte :)

n°960963
exaxxion
Oté la Réunion !!!!!!!!!!!
Posté le 23-09-2008 à 07:11:32  profilanswer
 

Exactement x1fr !!!
pour wow il y a pas besoin d'une machine de guerre ,donc la hd3470 suffit largement !!! (meme avec la x4500 ca doit passer je pense en low !!)


Message édité par exaxxion le 23-09-2008 à 07:21:39

---------------
 Sony Vaio SR11M
n°960983
exaxxion
Oté la Réunion !!!!!!!!!!!
Posté le 23-09-2008 à 08:51:46  profilanswer
 

Par contre j'aimerai bien me prendre la batterie 9 cell mais elle est trop cher je trouve !!!! (258 euros sans les frais de port ..)
avec la 9 cell on doit pouvoir tenir facile 6h ça doit etre pas mal !!


---------------
 Sony Vaio SR11M
n°961089
vladvondra​ck
Mouarg
Posté le 23-09-2008 à 13:43:37  profilanswer
 

6 h ? ça me parait beaucoup... En moyenne, je tiens 3 h avec la 6 cellules de base, donc avec une 9 cellules, tu dois pas tenir plus de 4 h 30... Et le PC devient vachement plus encombrant... (Vla la gueule de la 9 cellules ^^)


---------------
Portfolio : Luciphile
n°961147
exaxxion
Oté la Réunion !!!!!!!!!!!
Posté le 23-09-2008 à 16:11:14  profilanswer
 

tu tiens que 3h avec ton Vaio pas plus que ça ???
Moi quand je parle de 6h avec la batterie 9 cell c'est eclairage au minimum (ou presque) et de la bureautique et c'est tout !!(bluetoothet wifi desactivé et on selectionne le mode d'energie qui use le moins la batterie etc...
Apres si on rajoute du wifi on doit perdre grossomodo 1h soit 5h d'autonomie !!
Sur le site de Sony ils annonce avec la batterie 6 cell : 300min soit 5h !!!Donc a mon avis ton pc devrai tenir les 4h facile !!


Message édité par exaxxion le 23-09-2008 à 16:13:31

---------------
 Sony Vaio SR11M
n°961376
vladvondra​ck
Mouarg
Posté le 23-09-2008 à 23:29:49  profilanswer
 

Oui, je peux tenir 4 h, mais pas de son, luminosité à 0, pas de son, pas de Wifi, processeur à 50% Je peux même tenir les 5 h annoncées. Mais c'est pas souvent dans ces conditions que je travaille, a part parfois tard le soir dans mon lit, obscurité totale et word only. Sinon, dans des conditions "normales" (Wifi, luminosité à 4/8, bluetooth ), c'est plutot 3 h, donc je pense qu'en conditions normales, avec une batterie 9 cellules, tu dépasserais pas 4 h 30 ... :-/ Vaut mieux deux batteries 6 cellules, je pense ^^


---------------
Portfolio : Luciphile
n°962344
exaxxion
Oté la Réunion !!!!!!!!!!!
Posté le 26-09-2008 à 08:33:03  profilanswer
 

Bon mon vaio ne devrait pas tarder à arriver là !!!
Des que je l'ai je fais quelques photos !!


Message édité par exaxxion le 26-09-2008 à 08:33:35

---------------
 Sony Vaio SR11M
n°962399
Herve747
Posté le 26-09-2008 à 10:41:47  profilanswer
 

quelqu'un a déjà le 19VN ? belle bête ? les jeux modestes (càd peu gourmants en garphisme type football manager) tournent bien dessus ?


Message édité par Herve747 le 26-09-2008 à 10:44:00
n°962605
exaxxion
Oté la Réunion !!!!!!!!!!!
Posté le 26-09-2008 à 16:57:01  profilanswer
 

Bon j'ai eu dessouci avec les taxes (j'ai eu 152 euro de taxe a payé.... degouté) a cause de pixmania il m'on envoyer ma commande en 3 colis au lieu de faire un seul et unique colis j'ai tout payé en trois fois !!!!
Je leur ai envoyé un bon gros mail !!!!!
A la la , avec tout ca pas le temps de faire 2/3 photo de la bete !!!
Sinon niveau finition c'est vraiment un autre niveau par rapport avec asus !!!
L'ecran est vraiment super bon !!!(il y a une option interessante on peu desactivé le lecteur dvd pour gagner encore en autonomie je trouve ça bien pensé !!)
Par contre le lecteur fait blueray ? c'est marque dans ma barre des tache "lecteur cd/dvd/bd" ??
Un bémol en ce qui concerne le transfo il a tendance a gresillé et comme j'ai les oreille assez sensible sa me soul un peu !!!
Sinon le pc en lui meme est hyper silencieux rien a voir avec mon g1s lol


Message édité par exaxxion le 26-09-2008 à 16:58:19

---------------
 Sony Vaio SR11M
n°962880
exaxxion
Oté la Réunion !!!!!!!!!!!
Posté le 27-09-2008 à 06:14:14  profilanswer
 

J'ai tester l'autonomie de mon SR11M hier et bien c'est vraiment pas mal !!
En lecture divx en mode batterie max, eclairage 2/8 ,graveur desactivé et wifi/bluetooth desactivé le volume à 80% j'ai reussi à regarder 4 episodes de 43 min chacun (169min donc) et il restait encore 29% de la batterie (et ça indiquait encore 1h et 4min quand je l'ai éteins mais avant de commencer il m'indiquait 2h30 ... le calcule du temps restant c'est pas trop ça apparemment ..)
Don en lecture divx dans ces conditions le pc doit tenir les 240 min sans probleme soit les 4h !!!
Donc en bureautique ça dois tenir facil les 5 h à mon avis comme sur le site de Sony !!!(c'est cool de pouvoir emmener son pc avec soit sans le recharger au bout de 2 h !!!!)
Je fais les photos de suite et je le met sur le forum !!!

 

Ps ; mon apn a plus de batterie faut que je le recharge lol ...


Message édité par exaxxion le 27-09-2008 à 06:18:03

---------------
 Sony Vaio SR11M
n°962881
exaxxion
Oté la Réunion !!!!!!!!!!!
Posté le 27-09-2008 à 06:50:58  profilanswer
 

Voilà les photos !!!
http://img524.imageshack.us/img524/343/dsc00601hx8.jpg
http://img524.imageshack.us/img524/dsc00601hx8.jpg/1/w1280.png
http://img296.imageshack.us/img296/4655/dsc00602lq4.jpg
http://img296.imageshack.us/img296/dsc00602lq4.jpg/1/w1280.png
http://img264.imageshack.us/img264/7573/dsc00603zl0.jpg
http://img264.imageshack.us/img264/dsc00603zl0.jpg/1/w1280.png
http://img519.imageshack.us/img519/7021/dsc00604gb4.jpg
http://img519.imageshack.us/img519/dsc00604gb4.jpg/1/w1280.png
http://img20.imageshack.us/img20/8526/dsc00605dj4.jpg
http://img20.imageshack.us/img20/dsc00605dj4.jpg/1/w1280.png

 


Message édité par exaxxion le 27-09-2008 à 07:39:48

---------------
 Sony Vaio SR11M
n°962883
exaxxion
Oté la Réunion !!!!!!!!!!!
Posté le 27-09-2008 à 07:10:42  profilanswer
 

http://img301.imageshack.us/img301/7251/dsc00606dc3.jpg
http://img301.imageshack.us/img301/dsc00606dc3.jpg/1/w1280.png
http://img81.imageshack.us/img81/9190/dsc00607fd7.jpg
http://img81.imageshack.us/img81/dsc00607fd7.jpg/1/w1280.png
http://img242.imageshack.us/img242/289/dsc00608fq0.jpg
http://img242.imageshack.us/img242/dsc00608fq0.jpg/1/w1280.png
http://img242.imageshack.us/img242/8402/dsc00609sj8.jpg
http://img242.imageshack.us/img242/dsc00609sj8.jpg/1/w1280.png
http://img228.imageshack.us/img228/7140/dsc00610by2.jpg
http://img228.imageshack.us/img228/dsc00610by2.jpg/1/w1280.png

 


Message édité par exaxxion le 27-09-2008 à 07:41:09

---------------
 Sony Vaio SR11M
n°962886
exaxxion
Oté la Réunion !!!!!!!!!!!
Posté le 27-09-2008 à 07:39:12  profilanswer
 

http://img508.imageshack.us/img508/538/dsc00611vf2.jpg
http://img508.imageshack.us/img508/dsc00611vf2.jpg/1/w1280.png
http://img508.imageshack.us/img508/5600/dsc00612mo7.jpg
http://img508.imageshack.us/img508/dsc00612mo7.jpg/1/w1280.png
http://img297.imageshack.us/img297/3926/dsc00613lt8.jpg
http://img297.imageshack.us/img297/dsc00613lt8.jpg/1/w1280.png

 

Donc moi en conclusion je suis tres satisfait du pc !!!!
les + :
- L'ecran est vraiment superbe !!! (le passage a un ecran LED c'est vraiment autre chose !!!!)
- Le lecteur de dvd est assez silencieux .
- La webcam est d'assez bonne qualité (impeccable pour du skype ou msn en tout cas 3 fois mieux que la webcam de mon g1s pourtant une 1.3 mega elle aussi ....)
- Le clavier est tout simplement geniale , je l'adore !! Ca fait super classe
- Bien entendu l'autonomie (pas encore tester à fond mais ça tient les 4h en lecture divx ans aucun probleme voir meme un peu plus ma batterie n'est pas encore à sont maxi !!)
- Les perf sont tres bonne (meme trop puissant a mon avis pour l'utilisation que je vais en faire !!)
- Il ne chauffe pas du tout (hier soir j'ai mis le pc sur mon ventre pour regarder ma serie ça ne chauffait pas l'air qui sort du ventilo est froid lol ça change beaucoup de mon G1S qui etait lui un vrai grille pain!

 

les - :
- Je dirais le gresillement du transfo legerement perceptible pour ceux qui on les oreilles sensibles !
- Je trouve aussi que la batterie "flotte" un peu dans son emplacement (faudra que je revois ça peut etre je ne l'ai pas boquer comme il le fallait !!
- les haut parleur ne sont pas terrible(normale pour un ultra portable) MAIS je les trouve mieux que sur mon asus G1S !!!! donc pour moi c'est pas un defaut !!
- Il n'y a que 2 ports usb , un 3ème aurait été le bien venu pour moi ...
- Je trouve que pour le prix ont aurai pu avoir une sacoche et une souris avec ....(pas vraiment un defaut )
- Il y a trop d'autocollant dessus comme vous l'avez surement vu je les ai presque tous enlevé !! (pas vraiment un defaut )
- Pas de dvd de vista fournis avec faut le faire sois meme (ça prend apparemment 2 dvd ) (Sur le disque il y a une partition caché faut appuyé sur F10 quand le logo vaio apparait pour lancer la reinstallation de vista )
- Ah j'ai failli oublier la lumiere verte du bouton power eclaire un peut trop à mon gout !!(pas vraiment un defaut )

 

Voilà je pense avoir fait le tour , Si vous avec d'autre question il ne faut pas hésiter !!

 



Message édité par exaxxion le 27-09-2008 à 07:41:21

---------------
 Sony Vaio SR11M
n°964189
simdbad
Posté le 30-09-2008 à 10:48:27  profilanswer
 

bon ben je pense que je vais certainement en commander un aussi :)
il m'a l'air très très bien ce popo !
 
j'en cherche un performant et facile à déplacer ce qui semble être le cas, mais aussi SILENCIEUX !
Perso je ne le trouve pas très beau (surtout le clavier en contraste) je l'aurai préféré entièrement en noir ou en gris argent comme les versions US !
"Cliquer ici pour voir série SR vendue au US"ceux la ils sont supers beaux !  :love:  et un peux mieux équipés pour moins cher  :heink:  comme souvent , c'est pas juste ...
 
mais bon je pense qu'il va toute de même bien me convenir  :p .
 
En tout cas, merci pour vos feedback !


---------------
simdbad
n°964541
Herve747
Posté le 01-10-2008 à 00:18:01  profilanswer
 

au fait, la bête est certifiée seulement centrino et pas centrino 2 ??

n°964593
simdbad
Posté le 01-10-2008 à 10:46:04  profilanswer
 

certifié centrino 2
suffit de regarder la fiche constructeur :
http://vaio.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=VGN-SR19VN&site=voe_fr_FR_cons&pageType=Overview&category=VN+SR+Series


---------------
simdbad
n°964597
Herve747
Posté le 01-10-2008 à 11:01:33  profilanswer
 

oui c'est ce que j'avais vu sur le site de sony  ;) mais quand on regarde les photos de notre ami exaxxion on voit l'étiquette (en dessous du clavier) Centrino et pas Centrino 2. D'où ma question  :heink:

n°964810
vladvondra​ck
Mouarg
Posté le 01-10-2008 à 19:29:39  profilanswer
 

Herve747 : Ils ont pas changé l'autocollant ^^
 
Bon, par contre, j'ai un soucis : actuellement, y a pas vraiment de drivers aboutis pour le Intel GMA X4500HD sous linux... Donc je peux pas faire de clé USB bootable Ubuntu :( (je me tape un écran noir au moment de l'interface graphique d'installation, il semble possible d'utiliser l'installation "en texte", mais la prise en charge est vraiment minime : 800*600, pas d'accélération 3D, etc...)
 
Si quelqu'un à trouvé un moyen de passer outre, je suis preneur !


Message édité par vladvondrack le 01-10-2008 à 19:31:17

---------------
Portfolio : Luciphile
n°964925
exaxxion
Oté la Réunion !!!!!!!!!!!
Posté le 01-10-2008 à 23:22:06  profilanswer
 

Je confirme le Vaio SR est en Centrino 2 !!!
 
Pour Simdbad , le pc est super silencieux franchement rien à dire de ce coté là !!!
 
Par contre moi j'ai essayé d'installer mon Vista Integrale dessus mais j'ai eu des souci de driver !!!
J'ai l'impression que les driver du site de sony ne sont pas les bon ...
Je trouve surtout que le vista d'origine prend enormement de place c'est fou !!!!


---------------
 Sony Vaio SR11M
n°966800
simdbad
Posté le 07-10-2008 à 13:26:58  profilanswer
 

bon aller hop ! c'est décidé !
je vais le commander et je vous ferai également mon feedback ... directement depuis mon SR19VN  :p


---------------
simdbad
n°967429
kenschi
Posté le 08-10-2008 à 23:10:44  profilanswer
 

Coucou les amis !
 
Et oui encore un qui à succombé au charme de ce superbe Sony Vaio SR19VN :)
Je vous écris depuis son clavier ! Je l'ai acheté il y a quelques semaines déjà, sans avoir réellement pris la peine de vous écrire ces quelques lignes ...
 
Alors par quoi commencer ? Par son si beau et doux clavier, son écran super lumineux ou encore son processeur, sa mémoire vive et sa carte graphique qui en font un outil super , aussi bien pour les applications courantes ( word, ... ) mais aussi pour les jeux ( si si :D Age Of Empire 3 passe avec tout a fond ! :p .. les Sims 2 aussi :D )
 
Au niveau du fonctionnement, il est très silencieux ! chauffe un peu mais c'est vraiment raisonnable ( pour ce que j'ai pu sentir comme chaleur jusqu'à présent )
 
Alors sinon pour les futurs acquéreurs, je tiens quand même à vous dire que d'après mon dealer sony, un nouveau modèle, le SR29VN sera bientôt dans les cartons ( d'ici la fin du mois ! ) avec certainement un processeur plus puissant ainsi qu'un disque dur plus grand ...
 
Si vous avez des questions , je suis tout Ouïe :)
 
bonne soirée !

Message cité 2 fois
Message édité par kenschi le 08-10-2008 à 23:11:06

---------------
Loading ...
n°968832
freebon
Posté le 12-10-2008 à 07:48:03  profilanswer
 

bonjour,  
 
je trouve ce portable vraiment superbe.
 
qq'un peut-il me confirmer si la carte reseau est 1000TX/ Giga ethernet
 
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  VAIO-(VGN-SR19VN & VGN-SR11M)

 

Sujets relatifs
Changement de disuqe dur sur vaio vgn-c1zvaio plante ou ne s'allume pas!
SONY VAIO VGN AR-61E driver pour XP[Topic Unique] Sony VAIO FW series
Sony Vaio CR, ouverture capot et allumage autovaio bx61vn connect card 3g+
Sony vaio ou hp ... ?carte mere sony vaio
Plus de sujets relatifs à : VAIO-(VGN-SR19VN & VGN-SR11M)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR