|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2008 à 22:28:45 ![]() ![]() |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
feyris |
|
nyl13 |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
gysmovoile Pur beurre :o | czh, tu sais que tu peux supprimer tes messages ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
czh |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
logitoc |
|
![]() Publicité | Posté le 23-01-2008 à 22:56:24 ![]() ![]() |
freds45 | Skype permet de faire de la vidéo --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
zwaq | Encore un test publié aujourd'hui du EEE chez tom's guide :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Cicero75 | Bordel en ayant raté la vente ce matin de LDLC à cause de ce p*tain de réveil je vais attendre des semaines avant de trouver un noir! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Profil supprimé |
|
freds45 |
Cicero75 |
rodymcfly |
|
FredProg | Je suis très tenté par cette offre SFR... |
BlindMan I am not Avery |
|
Profil supprimé |
|
zwaq | le EEE (in)disponible aussi chez Internity --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé |
|
freds45 | C'est anciennement interdiscount. J'avais acheté mon premier PC chez eux Message édité par freds45 le 23-01-2008 à 23:51:17 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
logitoc | les boutons alluminium se nettoient comment ? |
zati |
Message cité 1 fois Message édité par zati le 24-01-2008 à 00:03:36 |
freds45 | Où tu vois des boutons en alu sur l'eee ? Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 24-01-2008 à 00:00:37 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Parinou Lyonnais de Paris | Je suis passé en mode full desktop.
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
logitoc |
|
Profil supprimé |
|
freds45 |
juldu59 | merci bcp pr l'info, je viens de le commander à l'instant, plus que 2 pieces disponibles.
--------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
juldu59 | en contre remboursement en plus !!! --------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
zati | ah oué pas bête le contre-remboursement, j'y ai pas pensé. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Parinou Lyonnais de Paris | C'est normal aussi d'avoir le clavier en qwerty après le passage en full desktop? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |