|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer TimeLine |
---|
SebG57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 13:55:38 |
cbeyls Hail to the King, Baby |
Message cité 1 fois Message édité par cbeyls le 05-09-2009 à 14:19:05 |
SebG57 |
Message cité 1 fois Message édité par SebG57 le 05-09-2009 à 14:42:16 |
hell_de_phoenix L'informatique me coute trop.. | perso j'ai un vertex sur le time line et ca marche pas mal du tout --------------- Feedbacks-- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=161849 -- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12993051 |
mengpo |
Message édité par mengpo le 05-09-2009 à 14:55:49 |
LightKyle | ePower machin s'installe aussi sous Windows 7, mais... rien. Il se charge mais ça fait strictement rien. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
mengpo |
|
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 16:56:42 |
steph_d | Surement des C2d dans les 1810 bientot :
|
cbeyls Hail to the King, Baby | Je vous tiens au courant des changements de prix des TimeLine en Belgique.
Message édité par cbeyls le 06-09-2009 à 02:29:17 |
SebG57 |
|
LightKyle | Alors, sous Windows 7, en mode par défaut (hybride, avec les 2 cartes vidéos actives)
Message édité par LightKyle le 06-09-2009 à 14:29:02 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kikic62 | Bonjour qq un sait ou je peux trouver un 3810tg je n en trouve nul part a quel prix svp |
dogku | En belgique ça se trouve: http://www.openit.be/asp/search.as [...] rch=search
|
kikic62 | hum c abuse le prix le 3810t avec un disque dur moins gd est plus cher |
ionik | Question :
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
cbeyls Hail to the King, Baby | L'Asus UL30A a l'air sympa mais il est plus cher que le TimeLine et actuellement uniquement disponible avec un CPU SU7300, un Core Solo moins rapide que le SU3500. |
dogku | Il me semble avoi lu sur laptopspirit que le SU7300 est dual core 1.3ghz avec 3 mo de cache l2. Message cité 1 fois Message édité par dogku le 07-09-2009 à 08:25:12 |
FLo14 Gouranga ! | T'as essayé en branchant un écran externe ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
vodnok Le meilleur reste à venir |
Message cité 1 fois Message édité par vodnok le 07-09-2009 à 09:47:08 |
mengpo |
Message cité 1 fois Message édité par mengpo le 07-09-2009 à 11:19:21 |
ionik | Personne a un 3810 et peut me dire si a l'extinction vous entendez un clac ou pas ? --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
mengpo |
|
LightKyle | Moi ça me le fait sur mon 4810TG le clac en tous cas. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
monkeyboy | 3810 tg et pas de clac a l extinction |
ionik | ça dépend de la série de disque ou quoi ? la il viens de se mettre en veille uniquement le disque et encore ce clac --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
ionik | et il fait des bruits bizzare maintenant ... des petis clics mais je sais pas pourquoi --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
mengpo |
|
ionik | Oui le clac c'est un peu abuser pour un portable mais les clics me pertube beaucoup plus le clac je connais ça --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
mengpo |
|
ionik | Non je les entends avec une musique d'ambiance et le portable devant moi et perso je tend jamais l'oreille pour écouter le portable si ce n'est pour voir si il mouline des fois et celui la le dd fait assez e bruit pour pas avoir a tendre l'oreille ce qui est dommage portable super a mon gout (3810) mais disque dur assez bruyant (sans parler des clic et clac ) il gratte assez fort (enfin il fait du bruit quoi) --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
mengpo |
Message édité par mengpo le 07-09-2009 à 13:53:30 |
ionik | Oui enfin le portable a 2 jours mais bon je l'aime bien puis va falloir faier un ghost et tout c'est chiant et refaire la charge complète puis décharge a coup de 5 ou 8 h c'est long --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
Publicité | Posté le |