|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Adamo (13") |
Cestuila De démocratie en démocrassies | C'est fin décembre 2008 que Dell a lancé le site mystérieux pour son nouvel ultraportable 13" qui se positionne comme fin, léger, et luxueux (en terme de design, de finition... et de prix!).
Message édité par Cestuila le 15-06-2009 à 20:17:38 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 22:24:30 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Réservé --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Tonuz56 La pêche? | Pourvu que l'option dalle mat ne coute pas un rein --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Tonuz56 La pêche? |
Message cité 1 fois Message édité par Tonuz56 le 13-01-2009 à 22:35:38 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 22:50:32 |
Tonuz56 La pêche? | Bah on verra bien, je garde espoir
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Cestuila De démocratie en démocrassies | C'était pour voir si t'étais concentré
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Chti Manson Steam: qL |
Message cité 1 fois Message édité par Chti Manson le 14-01-2009 à 18:37:00 |
Chti Manson Steam: qL |
Message édité par Chti Manson le 14-01-2009 à 21:10:42 |
benbigboss |
Artesia |
Message édité par Cestuila le 14-01-2009 à 22:40:25 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Artesia | haaaa merci bien |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Sur ce modèle ultra-fin, une question reste importante, est-ce qu'on aura droit à plus d'un port USB et à un lecteur Blu-Ray intégrés?
Wyruz |
|
Chti Manson Steam: qL | http://www.flickr.com/photos/brian [...] 318638931/ (haute résolution)
Message édité par Chti Manson le 27-01-2009 à 00:39:18 |
C0rent1n | C'est vrai . |
Tonuz56 La pêche? | Ca bouge par ici : http://www.adamobydell.fr/ --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
C0rent1n | Le site de merde . |
Cestuila De démocratie en démocrassies | De nouvelles vidéos:
kelfai | Il a l'air en effet super sympa avec le clavié rétro éclairé à la Apple sympa !!! |
Kyosh1ro ... | Drapal, ce Notebook est juste superbe... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
nightsoul | je n'ai pas vérifié la source mais son prix serait au moins 400$ inférieur au macbook air :
|
zeyon77 | je suis très intéressée par ce portable quelqu'un pourrait estimé un délai avant sa sorti 1 semaine? 2 semaine? 1 mois? |
karm69 Vaio addict | Courant février aux us, 2 mois plus tard chez nous, si ce n'est plus.
--------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
zeyon77 | sa veut dire qu'il est déjà dispo aux US? Et en France peut-on le reservé? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |