| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Adrianinho | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Adrianinho le 03-03-2008 à 22:03:47 |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 22:03:25 ![]() ![]() |
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 03-03-2008 à 22:09:38 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
nanucq Little spark in the Dark | Dans Travailler / gestionnaire de fichiers, dans le menu "VUE" tu choisis d'afficher tous les systèmes de fichiers. Et hop c'est magique, tu peux tout voir |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
Adrianinho |
Merci
Merci bcp EDIT : Je n'arrive plus a retrouver ou avais-je lu ça mais il me semble qu'en mettant le signe # devant un dépot dans kwrite... source.list, ça désactive le dépot. Me trompe-je ? Message cité 2 fois Message édité par Adrianinho le 03-03-2008 à 22:33:26 |
freds45 |
Avoir plus de paquets à disposition, une interface un peu plus "avancée" que le xandros de départ, un peu plus de liberté sur le système (et pouvoir virer openoffice --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 22:35:28 ![]() ![]() |
zwaq | tous les accessoires pour EEE PC :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
|
freds45 | Oui, et la clé usb bluetooth à 20€ Message édité par freds45 le 03-03-2008 à 22:40:03 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
Ca ne l'abime pas, non, va voir sur la première page de ce topic, il y a un lien vers un topic qui indique tous les conseils pour l'utilisation des batteries Li-ion. EDIT: Message édité par Clem1 le 03-03-2008 à 22:43:24 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
raging_bull |
|
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | C'est pas faux, je dirais --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
dj pone | C'est parti pour un an de spéculations, je parie --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Misssardonik prévisible a posteriori | Euh par contre là j'ai un problème : quand j'insère le DVD de restauration dans mon PC de bureau ça me dit que je dois installer le driver ACPI avant toute chose. Il me propose de l'installer, je dis oui, puis au bout de quelques secondes il me dit qu'il ne trouve pas le .sys qui va bien.
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
freds45 | Tu peux lancer l'outil de création de la clé usb de restore à la main, fouille un peu le contenu du DVD --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Misssardonik prévisible a posteriori | ouep, je viens de voir ça. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Misssardonik prévisible a posteriori | Ouais, en fait je viens de comprendre que l'autorun du DVD de restauration sert quand on est sur l'EEE sous XP pour installer les drivers --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
raging_bull | si il est a 500€ avec windows ca revient o prix d'un vrai pc complet donc pas d'interet mais sinon 399 avec xp ce serai interessent la oui |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Avec XP, avec XP ... que XP, j'ai une mauvaise expérience de XP sur le Eee, je pense qu'ils devraient le vendre sans rien.
Misssardonik prévisible a posteriori | Bon --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Essaye de passer par la ligne de commande windows. Fais un help de la commande format pour avoir les commande qui permettent de forcer un peu le formatage. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Misssardonik prévisible a posteriori | Apparement ce ne sera pas nécessaire. J'ai rebooté windows, et il a finalement consenti à me formater ma carte, puis j'ai pu utiliser l'utilitaire d'ASUS pour copier les fichiers de restauration. Deuxième étape : faire reconnaitre la carte à mon EEE, booter dessus et copier tout sans que ça finisse en vrac --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
raging_bull |
|
freds45 |
Tu rigoles --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | C'est sur, j'ai un PC portable depuis plus de 2 ans, le même un Pentium M 740 avec une X700, et ben ça suffit pour tout ce que je fais dessus.
+1, avec le tout qui au bout d'un an claque tellement le système de refroidissement est minimaliste, les plastiques pas toujours de très bonne qualité... franchement même à prix égal je prends l'EEE, là au moins on a un truc bien fini et qui tient la route. Bon sinon j'ai fini de tout crasher : j'ai booté sur la carte SD, j'ai attendu patiemment, j'ai rebooté comme demandé, et maintenant j'ai une erreur au démarrage, la même que celle du deuxième commentaire du tuto sur la restauration à partir d'une clé usb (blog de freds45, lien en première page). Ca fait chier c'est supposé être simple et l'idée est bonne, mais si à chaque étape ça plante pour une raison ou pour une autre... Message édité par Misssardonik le 04-03-2008 à 00:03:07 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bon j'ai un soucis avec cairo-dock et je sais pas si quelqu'un pourra m'aider.
Message cité 1 fois Message édité par Mr-ionman le 04-03-2008 à 00:09:00 |
Adrianinho | Ya des portables a moins de 500€ chez Dell avec du 2G de ram et du Athlon X2 C'est la ou est l'interet principal du Eee, et dans cette taille la, avec un tel prix, la concurrence est a la rue. On ne peut comparer les 7 pouces du Eee avec les 15 pouces d'un PC de supermarché même si le prix est équivalent. Ca n'a rien a voir Message édité par Adrianinho le 04-03-2008 à 00:10:44 |
worms91 Pain d'épice ! | comment fait on sous xp pour que le raccourcis clavier pour couper/baisser/augmenter le volume fonctionne ? car pour l'éclairage ça marche mais pas le son... --------------- |
Adrianinho | Tiens pour parler du son, je trouve que le Eee a une vrai carence la, il envoi vraiment rien du tout même dans un casque. L'autre jour j'étais dans le bus, les voix et musique d'ambiance du film que je regardais étaient inaudible et couvert par le bruit du moteur du bus Pour ce qui est des vidéos en ligne, idem le son est vraiment très très faible. Yaurait pas une petite ligne de commande de derrière les fagots pour régler le "Master Volume" a un niveau plus élevé que celui par défaut ? Message édité par Adrianinho le 04-03-2008 à 00:45:46 |
Misssardonik prévisible a posteriori | Bon j'abandonne pour ce soir, j'essaierai de trouver une clé usb ou un lecteur dvd externe demain. Par contre maintenant ma carte SD est complêtement désaxée : avant elle avait une capacité annoncée de 963mo, après avoir utilisé l'utilitaire d'ASUS puis reformaté sous windows elle fait 1.3Go EDIT : utilitaire d'ASUS utilisé pour reformater la carte, tout est rentré dans l'ordre, je retrouve mes 963mo Message édité par Misssardonik le 04-03-2008 à 00:53:33 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |