Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  [Asus UX303ln] Sifflement aigu provenant de l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Asus UX303ln] Sifflement aigu provenant de l'écran

n°1500694
marcusanto​nius
Posté le 05-10-2016 à 20:01:43  profilanswer
 

Bonjour à tous  :)  
 
Il y a deux ans j'ai fait l'acquisition d'un UX303ln en version QHD+ tactile et SSD.
 
Tout allait bien, jusqu'au jour où je l'ai fait tombé et, évidement, les charnières bien connues pour leur grande solidité sur ce modèle  :pt1cable:, ont explosé le plastique de l'écran; là où se trouvent les pas de visses. J'ai utilisé une patte durcissante pour reconstituer lesdits pas de visse. J'ai eu à réparer à nouveau de temps à autre mais ça allait.
 
Quand, tout à coup, l'été dernier, je me suis endormi sur mon pc.
Et au réveil le drame: dalle tactile fendue, pas de visse explosés complètement.
 
J'ai donc commandé une vitre tactile en Chine et une coque d'écran (avec les pas de visses). J'ai reçu le tout il y a quelques jours.
Je mets les nouvelles pièces: le pc paraît neuf. Erreur.
 
Dès l'allumage, la luminosité est au minimum et n'est plus réglable une fois sur le bureau. Un sifflement aigu vient de l'écran et de la nappe d'écran sous le clavier.
Je ne perds pas courage et je commande une nappe d'écran.
Ce soir je la change: la luminosité est revenue mais le bruit de l'écran persiste. Problème en partie réglé ?
 
observations:
Quand je baisse la luminosité, le bruit diminue mais ne disparaît pas.
Le bruit vient du bas de l'écran, à droite du logo Asus, là où la nappe est branchée.
 
À votre avis quel est le problème ? et surtout que faire ?
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-10-2016 à 20:01:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  [Asus UX303ln] Sifflement aigu provenant de l'écran

 

Sujets relatifs
PC à écran Tactile - Besoin de retour d'XP et d'aide SVPPortable gamer ASUS G702VT-GC006T ???
Tablette ASUS model TF700T 10poucesportables avec ecran FHD LED S-RGV mat
Portable pour joueur avec 2xDB ou 1xTB3Même specs et prix : MSI GE62 ou ASUS GL502VT ?
Question modèle AsusQuelles vis pour la charnière d'un écran Toshiba Satellite U840
Asus 13" UX310UQ SeriesUltrabook : Hp envy 13 ou Asus UX330 ?
Plus de sujets relatifs à : [Asus UX303ln] Sifflement aigu provenant de l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR