Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)

n°1387336
sennastien
Driven to perfection
Posté le 07-11-2013 à 11:21:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

papahet a écrit :

Merci pour toutes vos infos qui sont très interessantes.
 
Un peu dommage que ca soit livré en win 8 et non 8.1.
 
Si l'un d'entre vous l'installe, qu'il nous fasse une petite review.  :love:


En cours pour Windows 8.1 avec start8 ;)


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 11:21:41  profilanswer
 

n°1387352
sakthivel
'sup
Posté le 07-11-2013 à 12:24:03  profilanswer
 

Super, merci les gars!
 
Pour booter sur clé, il faut normalement aller dans le bios et changer l'ordre de boot (mettre USB Drive/USB Disk/FLASH DRIVE etc en premier). J'imagine que tu passes dans le bios via la touche DEL (ou F2, ou F8)...
 
 
Ah, apparemment c'est peut-être un peu plus compliqué si UEFI: https://help.ubuntu.com/community/UEFI

n°1387356
Zebnastien
Posté le 07-11-2013 à 12:55:03  profilanswer
 

Non en fait c'est simple, il suffit de redémarrer en maintenant SHIFT. Parce qu'on a pas trop le temps de chopper le BIOS vu le temps de boot ^^
 
Pour Ubuntu 13.10 en live USB :
 
- Ecran OK (Pas trouvé d'option de mise à l'échelle, mais on peut descendre la résolution sans que ça bave).
- Tout le hardware OK (GPU, Wifi, Bluetooth, etc...)
- Veille OK.
- Touches de fonction OK, sauf "Desactiver le Wifi" et "Regler la luminosité".
- L'autonomie ne semble pas dégueu.
- La luminosité de l'écran ne peut être réglée d'aucune façon.
 
Je pense qu'il faudra un package spécial pour la gestion de l'ACPI avec prise en charge de la luminosité et peut être du sensor.
 
Un quasi-sans faute en tout cas. D'autre questions ?

n°1387360
sakthivel
'sup
Posté le 07-11-2013 à 13:04:18  profilanswer
 

Zebnastien a écrit :

Non en fait c'est simple, il suffit de redémarrer en maintenant SHIFT. Parce qu'on a pas trop le temps de chopper le BIOS vu le temps de boot ^^
 
Pour Ubuntu 13.10 en live USB :
 
- Ecran OK (Pas trouvé d'option de mise à l'échelle, mais on peut descendre la résolution sans que ça bave).
- Tout le hardware OK (GPU, Wifi, Bluetooth, etc...)
- Veille OK.
- Touches de fonction OK, sauf "Desactiver le Wifi" et "Regler la luminosité".
- L'autonomie ne semble pas dégueu.
- La luminosité de l'écran ne peut être réglée d'aucune façon.
 
Je pense qu'il faudra un package spécial pour la gestion de l'ACPI avec prise en charge de la luminosité et peut être du sensor.
 
Un quasi-sans faute en tout cas. D'autre questions ?


 
Merci beaucoup!  :bounce:  :jap:  
 
Pourrais-tu faire un  ls /sys/class/backlight dans le terminal ("ls" ne fait que lister les contenus d'un directory, donc ça ne va rien faire à ton ordi)? Histoire de voir ce qui pourrait bloquer.
 
C'est dommage pour la gestion de la luminosité, c'est clairement LE truc qui tue l'autonomie (même problème que j'ai sur mon VAIO VPCY11S1E depuis trois ans). Je vais me renseigner pour voir si je peux trouver un paquet ou un truc qui permettrait de chipoter à ça...
 
 

n°1387363
Zebnastien
Posté le 07-11-2013 à 13:25:12  profilanswer
 

Ca donne...

 

acpi_video0  intel_backlight

 

A mon avis, ca doit etre assez standard. Je pense que la solution doit exister,,,

Message cité 1 fois
Message édité par Zebnastien le 07-11-2013 à 13:26:19
n°1387366
sakthivel
'sup
Posté le 07-11-2013 à 13:40:33  profilanswer
 

Zebnastien a écrit :

Ca donne...
 
acpi_video0  intel_backlight
 
A mon avis, ca doit etre assez standard. Je pense que la solution doit exister,,,


 
 
J'ai la même chose sur mon VAIO (et apparemment les touches correspondent à un des trucs (acpi_video0) alors que pour changer il faut modifier l'autre (intel_backlight)), il y a des patches etc et je n'ai jamais réussi à les faire fonctionner... jusqu'à maintenant où j'ai installé Brightness Controller et ça fonctionne (j'ai super bon xd)
 
Donc je pense que je vais me jeter sur le UX301 dès qu'il sera disponible dans un magasin belge (obligé pour le boulot)...  
 
Merci!
 
(si t'es tjs sous Ubuntu: le touchscreen marche? :D)

n°1387368
Zebnastien
Posté le 07-11-2013 à 13:58:40  profilanswer
 

Ah zut, j'avais oublié qu'il était tactile :D (D'ailleurs, heureusement qu'ils fournissent le chiffon)
 
Ben je repasserai faire un tour par Ubuntu à l'occasion. Mais là, je partais pour une fresh install de Windows et je viens de nettoyer les empreintes ^^

n°1387369
sakthivel
'sup
Posté le 07-11-2013 à 14:02:46  profilanswer
 

Zebnastien a écrit :

Ah zut, j'avais oublié qu'il était tactile :D (D'ailleurs, heureusement qu'ils fournissent le chiffon)
 
Ben je repasserai faire un tour par Ubuntu à l'occasion. Mais là, je partais pour une fresh install de Windows et je viens de nettoyer les empreintes ^^


 
Pas de problème! C'était juste au cas où, je ne compte pas vraiment l'utiliser en tant que tactile de toute manière (une collègue a une Microsoft Surface et je trouve ça vraiment peu... pratique, à cliquer 8 fois à côté avant d'enfin toucher le petit X d'une fenêtre - sauf pour les présentations, où il est plus facile de swipe que de "flèche droite" sur le clavier, mais bon... gadget).
 
Bref.
 
En tout cas, je me répète mais je pense parler pour pas mal de monde ici, merci beaucoup pour ces premiers retours!  
 
 
(et n'hésite pas à couper tes carottes sur ton zenbook ce soir quand tu cuisineras :D)

n°1387378
nyko44
Posté le 07-11-2013 à 15:31:30  profilanswer
 

Zebnastien a écrit :

Battery wear 6,5% !!?!?!?
 
J'ose espérer que c'est une erreur !


 
Qu'en est il de ce probleme de batterie ? Sur un forum anglophone, il a été mentionné un problème similaire.
La batterie serait-ce le point noir de cette nouvelle gamme de Asus. Sachant qu'elle n'est pas amovible  ... :s :??:  :jap:

n°1387379
papahet
-=Since 1982=-
Posté le 07-11-2013 à 15:37:09  profilanswer
 

Il est quand même censé tenir environ 6 heures en surf+wifi, selon tous les tests parus.
 
Ca serait moche qu'on nous ait menti  :pt1cable:  
 
 
Sinon, la qualité de la dalle WQHD est comment? c'est Zoli?  
 
Pouvez-vous me dire s'il y a des fuites de lumière (très fréquent sur ce genre de dalle).

mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 15:37:09  profilanswer
 

n°1387387
sennastien
Driven to perfection
Posté le 07-11-2013 à 16:09:10  profilanswer
 

papahet a écrit :

Il est quand même censé tenir environ 6 heures en surf+wifi, selon tous les tests parus.
 
Ca serait moche qu'on nous ait menti  :pt1cable:  
 
 
Sinon, la qualité de la dalle WQHD est comment? c'est Zoli?  
 
Pouvez-vous me dire s'il y a des fuites de lumière (très fréquent sur ce genre de dalle).


 
Aucune fuite de lumiere de mon côté, pas de clouding non plus.
La qualité de la dalle est :crazy:


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1387397
Zebnastien
Posté le 07-11-2013 à 16:56:27  profilanswer
 

Pas de cloud ni de bleeding non plus. Du moins, négligeable (et je suis un em***eur).
 
Pour la batterie, j'ai fait un cycle complet et c'est passé à 4,8%. Plis raisonnable, mais j'espère que ça va descendre encore. Tu as regardé Sennastien ? Avec EVEREST ou batterybar...
 
Par contre, je voulais me faire une fresh install, et j'ai perdu mon ISO Windows pour OEM (celle qui prend la clé du BIOS). Quelqu'un saurait ou retrouver ça ?

n°1387399
sakthivel
'sup
Posté le 07-11-2013 à 17:00:33  profilanswer
 

Zebnastien a écrit :


 
Par contre, je voulais me faire une fresh install, et j'ai perdu mon ISO Windows pour OEM (celle qui prend la clé du BIOS). Quelqu'un saurait ou retrouver ça ?


 
 
http://superuser.com/questions/513 [...] n-the-bios Ceci?
 
RW-EVERYTHING

n°1387404
Zebnastien
Posté le 07-11-2013 à 17:34:09  profilanswer
 

Merci mais c'est bon, j'ai retrouvé mon Iso spéciale OEM.

n°1387408
sennastien
Driven to perfection
Posté le 07-11-2013 à 17:49:22  profilanswer
 

Zebnastien a écrit :

Pas de cloud ni de bleeding non plus. Du moins, négligeable (et je suis un em***eur).
 
Pour la batterie, j'ai fait un cycle complet et c'est passé à 4,8%. Plis raisonnable, mais j'espère que ça va descendre encore. Tu as regardé Sennastien ? Avec EVEREST ou batterybar...
 
Par contre, je voulais me faire une fresh install, et j'ai perdu mon ISO Windows pour OEM (celle qui prend la clé du BIOS). Quelqu'un saurait ou retrouver ça ?


 
Je regarderai ce soir, là je me train ma vieille daube au boulot :p


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1387409
papahet
-=Since 1982=-
Posté le 07-11-2013 à 17:49:24  profilanswer
 

Le modèle avec i7 et réso full HD est désormais dispo en allemagne pour 1599€.
On peut donc s'attendre à le voir dispo chez nous d'ici une vingtaine de jours.

 

En revanche, aucune trace des modèles blancs qui sont pourtant très chouettes.

 


Edit: la version la plus light est dispo aussi, 1299 €, ssd 128Go, 4go ram, full HD.

Message cité 1 fois
Message édité par papahet le 07-11-2013 à 17:54:35
n°1387413
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 07-11-2013 à 18:03:47  profilanswer
 

Il y aura une version avec la réso 2560 mais non tactile ?

n°1387420
sennastien
Driven to perfection
Posté le 07-11-2013 à 18:13:31  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

Il y aura une version avec la réso 2560 mais non tactile ?


Non, Ultrabook Wintel oblige


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1387424
Zebnastien
Posté le 07-11-2013 à 18:22:16  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, il faut précharger les pilotes RAID pour une fresh Install. En passant, on récupère les 22go d'espace des partitions recovery.

n°1387435
PUFD
Posté le 07-11-2013 à 18:57:32  profilanswer
 

FanDeNaruto a écrit :


 
 
Tu as penser au N550JV-CN222H ( http://www.materiel.net/ordinateur [...] 94612.html ) Tu as juste a remplacxé le HDD par un SDD Samsung Serie 840 Pro - 256 Go et le tours et joué pour - 1500€ tu as un super pc multimedia qui na aucun defaut, jolie et encore avec un poids contenue.
 
Moi c'est ce que j'ai prévu de faire perso. Car sinon apres faut passer au MBP 15 a 2600€ et ca fait un peu cher pour juste de l'autonimi en plus et quelque gramme de moins.


 
mega trop épais (3cm) et lourd.
Sur le site de ldlc, ils mettent une phot de profil fermé, il est super épais... :(

n°1387451
Mendozaa
Posté le 07-11-2013 à 19:50:22  profilanswer
 

papahet a écrit :

Le modèle avec i7 et réso full HD est désormais dispo en allemagne pour 1599€.
On peut donc s'attendre à le voir dispo chez nous d'ici une vingtaine de jours.
 
En revanche, aucune trace des modèles blancs qui sont pourtant très chouettes.
 
 
Edit: la version la plus light est dispo aussi, 1299 €, ssd 128Go, 4go ram, full HD.


Où ça pour le version light ?

n°1387481
delasere
Posté le 07-11-2013 à 22:33:58  profilanswer
 

Alors, est-ce que le WQHD vaut vraiment l'investissement par rapport à du full HD ?
 
Ou faut-il continuer sur du full HD?

n°1387496
sennastien
Driven to perfection
Posté le 08-11-2013 à 00:25:19  profilanswer
 

Apres install de 8.1, la mise à l'echelle est bien mieux gérée.
 
Je suis en full natif là, et pas de problème pour browser ou faire du Word par exemple.
 
Pour le moment, assez content donc.


Message édité par sennastien le 08-11-2013 à 00:25:30

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1387516
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 08-11-2013 à 09:34:02  profilanswer
 

sennastien a écrit :


Non, Ultrabook Wintel oblige


 :fou: et en non brillant alors ? Je déteste les dalles brillantes, vive les dalles mattes !

n°1387555
sennastien
Driven to perfection
Posté le 08-11-2013 à 14:16:54  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


 :fou: et en non brillant alors ? Je déteste les dalles brillantes, vive les dalles mattes !


Pas à fortiori, oui :(

 


Review:
-Un poil déçu par le chip graphique IRIS 3000..mais bon j'en demande surement trop :) :)

 

-Quelques bugs dans les applications ici et là (genre ajout d'un périphériques bluetooth > passage sous Modern UI > retour sur Bureau et .. plus rien..), bug à répétition de smart gesture)
- Ventilateurs inaudibles
-Le RAID0 c'est bon par contre, ça speeeeed :)

 

@Zebnastien : Je vias tester la batterie là... stay tuned

Message cité 1 fois
Message édité par sennastien le 08-11-2013 à 14:20:34

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1387557
sennastien
Driven to perfection
Posté le 08-11-2013 à 14:23:39  profilanswer
 

Zebnastien a écrit :

Ça arrive. Déjà Ubuntu est prêt. Par contre, quelqu'un sait comment booter sur clé avec les Zenbook ?
 
Sennastien, tu peux vérifier l'usure de ta batterie avec batterybar stp ?


En cours donc...


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1387566
Zebnastien
Posté le 08-11-2013 à 14:41:06  profilanswer
 

Fresh Install terminée. Très simple, ça me change des VAIO.
 
Seul souci restant, le touchpad fait des siennes dans Métro sous 8.1. Je vais tenter un bricolage avec un drivers ELAN.
Quels sont tes bugs à toi avec le Smart Gesture Sennastien ?
 
Prochaine étape, test de l'autonomie pratique...

n°1387579
papahet
-=Since 1982=-
Posté le 08-11-2013 à 15:03:03  profilanswer
 

Fresh install de Win 8.1?
 
Version directement prise chez 'Crosoft?
 
Aucun souci de pilote? tout est bien dispo sur le site d'Asus pour le ux301?
 
 
Je suppose que c'est rempli de saloperies au premier boot  :cry:  
 
Le dernier asus que j'ai eu un N53S, au premier allumage mon dieu, que de conneries installées  :pt1cable: Après nettoyage j'ai quand même gagné 23 secondes au démarrage, oui oui... 23 sec! Ca devrait être interdit ces ajouts qui constituent presque une "surcouche".  :o  
 
 
PS: vivement vos tests batterie. Je commande le mien lundi  :love: j'ai plaisir à vous lire en attendant.

n°1387585
sakthivel
'sup
Posté le 08-11-2013 à 15:39:28  profilanswer
 

sennastien a écrit :

 

-Un poil déçu par le chip graphique IRIS 3000..mais bon j'en demande surement trop :) :)

 

Iris 5100 non? Tu me fais peur :D

 

EDIT: au fait, le clavier couine comme dans la review vidéo ou pas?


Message édité par sakthivel le 08-11-2013 à 15:43:39
n°1387588
Mendozaa
Posté le 08-11-2013 à 16:15:48  profilanswer
 

@papahet :

Mendozaa a écrit :


Où ça pour le version light ?


?

n°1387593
papahet
-=Since 1982=-
Posté le 08-11-2013 à 16:47:28  profilanswer
 
n°1387599
Zebnastien
Posté le 08-11-2013 à 17:19:25  profilanswer
 

papahet a écrit :

Fresh install de Win 8.1?
 
Version directement prise chez 'Crosoft?
 
Aucun souci de pilote? tout est bien dispo sur le site d'Asus pour le ux301?
 
 
Je suppose que c'est rempli de saloperies au premier boot  :cry:  
 
Le dernier asus que j'ai eu un N53S, au premier allumage mon dieu, que de conneries installées  :pt1cable: Après nettoyage j'ai quand même gagné 23 secondes au démarrage, oui oui... 23 sec! Ca devrait être interdit ces ajouts qui constituent presque une "surcouche".  :o  
 
 
PS: vivement vos tests batterie. Je commande le mien lundi  :love: j'ai plaisir à vous lire en attendant.

Pas trouvé d'ISO de Windows 8.1. J'ai installé depuis une ISO Windows 8 OEM puis upgrade. Aucun soucis de pilote, tout dispo impeccable. Juste penser à installer le pilote ATK en premier... Il me reste un bug avec le trackpad sous métro assez gênant : après un slide horizontal à deux doigts, losque je bouge le curseur, un clic s'opère au centre de l'écran et me lance une appli au hasard. C'est assez fréquent pour déranger sérieusement.
 
Sinon, comme je l'avais dit, moins de crapware que d'habitude. J'ai pas gagné au temps de boot déjà instantané. Par contre, j'ai récupéré 22 Go sur le SSD.
 
Le clavier ne couine pas du tout, par contre, je rajoute un défaut : les touches de la rangée Fx bougent légèrement sur leurs dômes en caoutchouc, surtout le bouton Power. Du coup, la diode sous le bouton est visible sous un certain angle, ce qui fash un peu la tronche dans le noir. C'est le seul défaut de finition...

n°1387613
sennastien
Driven to perfection
Posté le 08-11-2013 à 18:45:03  profilanswer
 

Zebnastien a écrit :

Pas trouvé d'ISO de Windows 8.1. J'ai installé depuis une ISO Windows 8 OEM puis upgrade. Aucun soucis de pilote, tout dispo impeccable. Juste penser à installer le pilote ATK en premier... Il me reste un bug avec le trackpad sous métro assez gênant : après un slide horizontal à deux doigts, losque je bouge le curseur, un clic s'opère au centre de l'écran et me lance une appli au hasard. C'est assez fréquent pour déranger sérieusement.

 

Sinon, comme je l'avais dit, moins de crapware que d'habitude. J'ai pas gagné au temps de boot déjà instantané. Par contre, j'ai récupéré 22 Go sur le SSD.

 

Le clavier ne couine pas du tout, par contre, je rajoute un défaut : les touches de la rangée Fx bougent légèrement sur leurs dômes en caoutchouc, surtout le bouton Power. Du coup, la diode sous le bouton est visible sous un certain angle, ce qui fash un peu la tronche dans le noir. C'est le seul défaut de finition...

 

J'ai pas ce problème de led qui disparait à cause du jeu de mon côté (lol, on fait un thread à deux en fait ^^ )
Mais j'ai effectivement un très léger jeu dans les touches fn, pas perturbant plus que ça pour moi (à vrai dire je l'avais pas remarqué jusqu'à ton post :) )

 

Clavier couine pas du tout, je confirme :jap:

 

Le trackpad est top. Le look & feel de la céramique tue l'alu d'un macbook pro retina je trouve (je suis propriétaire d'un mac également :/ )

 

Une bizarrerie au niveau du rétroéclairage: y'a une latence de genre 15 sec avant qu'il réagisse au niveau de l'écran. Alors qu'au niveau clavier, c'est plutôt 5sec. C'est clairement lié au driver selon moi :jap:


Message édité par sennastien le 08-11-2013 à 18:47:14

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1387614
Zebnastien
Posté le 08-11-2013 à 18:53:13  profilanswer
 

Pas compris de quoi tu parlais pour le rétroéclairage. Tu peux préciser ?
 
Bon sinon, mon bricolage pour résoudre les bugs du touchpad s'est soldé par un cuisant échec : après installation d'un drivers ELAN, ni le clavier ni le touchpad ne répondent. Je suis bon pour une réinstallation complète :(
 
En passant, batterybar m'estime l'autonomie à 5h40, ce qui me déçoit plutôt... Espérons que ça s'améliore.
 
Bon, quelqu'un sait où ça se trouve une ISO de 8.1 ?


Message édité par Zebnastien le 08-11-2013 à 18:56:10
n°1387627
sennastien
Driven to perfection
Posté le 08-11-2013 à 20:17:15  profilanswer
 

Pour l'autonomie, je suis comme toi (profil power saving de asus)

 

Pour le retroeclairage, mets toi en eclairage max auto, puis, mets toi dans un endroit ou il y a nuit
Noir (indice salle de bain ;) ) . Enfin, eclaire le haut du panel avec une lampe torche (j'utilise la fonction torche de mon i5 pour cela), regarde ensuite le temps que mets la dalle pour s'illuminer a donf.

 

Chez moi ca prend facile 15sec. Alors que le retro eclairage s'arrete en 3sec.


Message édité par sennastien le 08-11-2013 à 20:18:07

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1387631
Zebnastien
Posté le 08-11-2013 à 20:32:32  profilanswer
 

Ben perso, mon rétroéclairage clavier met très longtemps à s'arrêter. Pour la dalle, je testerai des que j'aurai fini ma réinstallation. A ce propos, je teste une nouvelle méthode : upgrader directement à 8.1 avant d'installer les pilotes...

n°1387640
sennastien
Driven to perfection
Posté le 08-11-2013 à 21:35:36  profilanswer
 

On y croit!
 
Tu aurais les drivers raid par hasard? Je les trouve pas sur le site Asus :/


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1387643
sennastien
Driven to perfection
Posté le 08-11-2013 à 21:37:24  profilanswer
 

Beacoup de bugs Windows lors de la reprise sur veille au niveau du scaling des fenetres
 
Ca reste a finaliser cote Windows :jap:


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1387646
Zebnastien
Posté le 08-11-2013 à 22:03:56  profilanswer
 

J'ai trouvé les drivers RAID sur le site d'Intel. Lorsque tu es sur la page des téléchargements, il te propose la version "F6floppy". C'est le contenu de ce Zip que tu dois mettre sur une clé lors de l'installation...
EDIT : https://downloadcenter.intel.com/De [...] nloadType=
Pas de bug de scaling pour ma part...

 

Après une journée, je confirme l'excellence de cette machine. En revanche, je continue de penser le prix est exagéré...


Message édité par Zebnastien le 08-11-2013 à 22:06:48
n°1387651
sennastien
Driven to perfection
Posté le 08-11-2013 à 22:43:43  profilanswer
 

Thanks buddy ;)


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1387659
delasere
Posté le 08-11-2013 à 23:48:31  profilanswer
 

Alors finalement, est ce que les traces de doigts se voient beaucoup?
 
Le WQHD est-il un réel apport face au Full HD et les 300 euros de moins?
 
Est ce que je peux partir pour l'uX301 pour mes cours, du surf une bonne puissance et une grande autonomie ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Asus U51VZ: comment régler l'écran ?Asus Z99series-Ecran noir au démarrage après mise à jour
Quel portable ASUS choisire pour le jeu?Des news sur des futurs PC Gamer Asus ?
[Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride)Conseil achat Asus X53SV d'occasion
A quand les prochains portables de Asus?Meilleurs Performances / Prix [Mai 2013]
restauration asus probleme de cd non detecterAsus eeepc 1000H plus d'internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR