|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) |
---|
sennastien Driven to perfection | Reprise du message précédent :
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2013 à 11:21:41 ![]() ![]() |
sakthivel 'sup | Super, merci les gars!
|
sakthivel 'sup |
|
Zebnastien | Ca donne... acpi_video0 intel_backlight A mon avis, ca doit etre assez standard. Je pense que la solution doit exister,,, Message cité 1 fois Message édité par Zebnastien le 07-11-2013 à 13:26:19 |
sakthivel 'sup |
|
sakthivel 'sup |
|
nyko44 |
|
![]() Publicité | Posté le 07-11-2013 à 15:37:09 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfection |
sakthivel 'sup |
|
Zebnastien | Merci mais c'est bon, j'ai retrouvé mon Iso spéciale OEM. |
papahet -=Since 1982=- | Le modèle avec i7 et réso full HD est désormais dispo en allemagne pour 1599€. En revanche, aucune trace des modèles blancs qui sont pourtant très chouettes.
Message cité 1 fois Message édité par papahet le 07-11-2013 à 17:54:35 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Zebnastien | Pour ceux que ça intéresse, il faut précharger les pilotes RAID pour une fresh Install. En passant, on récupère les 22go d'espace des partitions recovery. |
PUFD |
|
Mendozaa |
|
delasere | Alors, est-ce que le WQHD vaut vraiment l'investissement par rapport à du full HD ?
|
sennastien Driven to perfection | Apres install de 8.1, la mise à l'echelle est bien mieux gérée.
Message édité par sennastien le 08-11-2013 à 00:25:30 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
-Quelques bugs dans les applications ici et là (genre ajout d'un périphériques bluetooth > passage sous Modern UI > retour sur Bureau et .. plus rien..), bug à répétition de smart gesture) @Zebnastien : Je vias tester la batterie là... stay tuned Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 08-11-2013 à 14:20:34 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sakthivel 'sup |
Iris 5100 non? Tu me fais peur EDIT: au fait, le clavier couine comme dans la review vidéo ou pas? Message édité par sakthivel le 08-11-2013 à 15:43:39 |
Mendozaa |
papahet -=Since 1982=- |
Zebnastien |
Pas trouvé d'ISO de Windows 8.1. J'ai installé depuis une ISO Windows 8 OEM puis upgrade. Aucun soucis de pilote, tout dispo impeccable. Juste penser à installer le pilote ATK en premier... Il me reste un bug avec le trackpad sous métro assez gênant : après un slide horizontal à deux doigts, losque je bouge le curseur, un clic s'opère au centre de l'écran et me lance une appli au hasard. C'est assez fréquent pour déranger sérieusement.
|
J'ai pas ce problème de led qui disparait à cause du jeu de mon côté (lol, on fait un thread à deux en fait ^^ ) Clavier couine pas du tout, je confirme Le trackpad est top. Le look & feel de la céramique tue l'alu d'un macbook pro retina je trouve (je suis propriétaire d'un mac également Une bizarrerie au niveau du rétroéclairage: y'a une latence de genre 15 sec avant qu'il réagisse au niveau de l'écran. Alors qu'au niveau clavier, c'est plutôt 5sec. C'est clairement lié au driver selon moi Message édité par sennastien le 08-11-2013 à 18:47:14 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfection | Pour l'autonomie, je suis comme toi (profil power saving de asus) Pour le retroeclairage, mets toi en eclairage max auto, puis, mets toi dans un endroit ou il y a nuit Chez moi ca prend facile 15sec. Alors que le retro eclairage s'arrete en 3sec. Message édité par sennastien le 08-11-2013 à 20:18:07 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfection | On y croit!
sennastien Driven to perfection | Beacoup de bugs Windows lors de la reprise sur veille au niveau du scaling des fenetres
Zebnastien | J'ai trouvé les drivers RAID sur le site d'Intel. Lorsque tu es sur la page des téléchargements, il te propose la version "F6floppy". C'est le contenu de ce Zip que tu dois mettre sur une clé lors de l'installation... Après une journée, je confirme l'excellence de cette machine. En revanche, je continue de penser le prix est exagéré... Message édité par Zebnastien le 08-11-2013 à 22:06:48 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |