|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus N82JV - Core i5 ou i3 + GT335M 1go + USB3 dès 699€ |
---|
Zircon | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2010 à 16:29:11 ![]() ![]() |
gogeta68 |
|
foxsking | Par rapport à l'autonomie, j'ai une question "technique" :
|
dark shetane | Qu'est-ce que tu veux dire? |
tyhump | Crysis cela donne quoi ? |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2010 à 10:29:23 ![]() ![]() |
kn__kn | TOUJOURS PAS de prise en charge avancée du multitouch ...le driver de ton lien ne donne rien de plus que les originaux . erf
|
dark shetane |
Message édité par dark shetane le 25-05-2010 à 11:03:56 |
gogeta68 | La batterie 8 cellules ne dépasse pas de la carcasse. |
kiclicclic | Je débarque mais si je comprend il faut acheter en 6 cellules puis acheter une batterie supplémentaire en 8 cell. |
gogeta68 | Rien ne t'oblige à acheter la 8 cellules. Le modèle vendu en France possède une batterie 6 cellules. Celui que j'ai (modèle portugais) possède une batterie 8 cellules. |
dark shetane |
|
kyrios123 | Au cas ou pour les drivers nvidia moddés, il faut aller sur : laptopvideo2go
|
dark shetane |
|
Profil supprimé | Optimus est une technologie encore jeune, normal qu'il y est des problèmes au départ, ils seront je pense corrigé par la suite avec des nouveau pilotes (Officiel). |
miragejp | dark shetane je crois qu'il fallait pas mettre a jour le driver realtek (le son)
Message cité 1 fois Message édité par miragejp le 25-05-2010 à 19:43:09 |
foxsking |
|
tyhump | Sur le site de la FNAC, il ya le Asus N82JQ-VX003V avec lecteur Bluray et I7 Quad Core mais sans Optimus (vu comment cela marche..., on s'enfout un peu). L'Asus N82JQ-VX002V n'a pas de Bluray. Message cité 1 fois Message édité par tyhump le 25-05-2010 à 21:51:53 |
tyhump |
|
dark shetane |
|
tyhump |
|
tyhump | Il n'a pas d'expresscard ?
Message édité par tyhump le 26-05-2010 à 10:39:19 |
El Gecko | Vous pensez qu'il vaut mieux acheter le JQ (i7) qui du coup est sans optimus ? Pour éviter les problème avec les jeux.
|
foxsking |
|
gogeta68 | BOn choix tu ne seras pas deçu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |