|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - LENOVO Yoga 2 Pro |
---|
j4w3l Yep ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 14:04:32 |
kanou63 | j'ai déjà essayé flomartin mais ça ne marche pas sur photoshop. ça reste tout minus et illisible. |
kanou63 |
|
kanou63 | je voulais mettre une capture d'écran pour vous montrer comment rendait photoshop mais je ne sais pas comment faire ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Donc, y'a plus de défauts ? Je peux valider mon achat ? |
thony94 | j'utilise chrome donc aucune idée... |
j4w3l Yep ! |
|
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 22:25:37 |
P@t17000 |
|
youky63 Holy Trinity!! |
--------------- "En Himalaya, dit le proverbe, les avions ne volent pas à travers les nuages car il y a des cailloux dedans." |
thony94 | Marco : 78.7Go de libre (21.3 utilisé) au 1er démarrage sans mise à jour. OK pour la housse, je vous dis ça avant la fin de la semaine. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ok, merci !
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Sur une 256Go : http://www.lionhack.com/2013/12/25 [...] artitions/
|
step1 ce n'est pas grave^^ | @pat17000 et quelques autres : non je n ai pas teste le tuto pour photoshop (je suis "cadre noir", donc je n utilise pas photoshop):si j ai le temps j esaierai de regarder mais je ne garantie rien....
Message cité 1 fois Message édité par step1 le 28-01-2014 à 17:05:10 |
slimslim | Quelqu'un sait comment ça se passe pour les livraisons en relais colis avec RDC ? L'ordinateur à été envoyé lundi mais rien sur le suivi, c'est normal ? (j'ai hâte^^) |
thony94 | C'est un peu long à s'activer les suivi relais colis. Regarde demain aprem si il a été envoyé qu'hier... |
slimslim | D'accord merci ! Dur dur d'attendre |
step1 ce n'est pas grave^^ | est ce que office est optimise multicore en fait ta question?
|
gaeloo |
Message édité par gaeloo le 29-01-2014 à 17:38:00 |
step1 ce n'est pas grave^^ | si tu laisse le dptf activé :
|
youky63 Holy Trinity!! |
--------------- "En Himalaya, dit le proverbe, les avions ne volent pas à travers les nuages car il y a des cailloux dedans." |
thony94 | J'ai enfin fini de "nettoyer" l'ordi et voici ce que ça donne au niveau du SSD : copie d'écran faite après avoir viré tous les logiciels inutiles et en avoir installer quelques-uns d'utiles et toutes les MAJ (aucun documents ou film sur l'ordi ! ) Je vais pouvoir maintenant faire une sauvegarde complète du SSD sur un autre HDD et virer toutes ces partitions inutile La copie d'écran de ccleaner permettra surement aux nouveau possesseur du pc de virer tous les logiciel inutiles de lenovo Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 30-01-2014 à 11:48:27 |
thony94 | Le lien du BIOS est à la fin de la page précédente, je l'ai posté. |
P@t17000 |
|
P@t17000 |
Message édité par P@t17000 le 31-01-2014 à 09:51:22 |
kanou63 |
|
deed | Bon je reviens sur le problème de jaune.
Message cité 2 fois Message édité par deed le 31-01-2014 à 14:09:52 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil PC Pro | TOSHIBA ou ASUS ou LENOVO ? |
Conseil ordinateur Lenovo | Problème démarrage Toshiba Satellite PRO |
Perdu de vue ! lenovo ideapad S500 touch | lenovo ideapad s400u versus ASUS S46CB-WX213H |
lenovo g580 | Lenovo IdeaPad Z500 |
Votre avis sur ce Lenovo | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - LENOVO Yoga 2 Pro |