Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1686 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

[Topic Unique] Acer Swift 5

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1510651
spirit-bea​r
Posté le 08-02-2017 à 13:32:55  profilanswer

Après les Acer Swift 3 et Acer Swift 7, voici le Acer Swift 5 !!

Il s'agit d'un 14 pouces d'1,3 kg avec écran IPS et dalle brillante par contre, port USB-C
Processeurs Kaby Lake, Intel HD Graphics 620, 8go de RAM DDR3 non extensible mais il est possible de changer le SSD M.2 et le module WLAN.
D'après les tests  il est costaud, l'écran est très bon et le bordures autour de celui-ci sont fines.
Il est silencieux et ne chauffe pas trop même en utilisation poussé, et niveau autonomie il fait un peu plus de 9 heures en navigation avec Wifi allumé.

Voici la revue de LaptopSpirit:
http://www.laptopspirit.fr/186656/ [...] 14-51.html

Et le test en anglais de Notebookcheck:
http://www.notebookcheck.net/Acer- [...] 916.0.html

Moi qui cherchait un 14 pouces de bonne qualité qui tiendrait loin de on chargeur, celui-ci m'intéresse grandement!

mood
Publicité
Posté le 08-02-2017 à 13:32:55  profilanswer

n°1510731
thekiller3
bouffe ça dans ta gueule!
Posté le 09-02-2017 à 08:14:29  profilanswer

ouai il est pas mal...
mais dalle brillante, hummm :/

---------------
EVE ONLINE, le meilleur MMO du monde !!
n°1513803
badweed21
Posté le 19-03-2017 à 09:34:22  profilanswer

thekiller3 a écrit :

ouai il est pas mal...
mais dalle brillante, hummm :/

Je l'ai depuis quelques jours, je dirais que la dalle brillante n'est pas un souci en usage intérieur même bien éclairé (en tout cas bien moins que sur d'autres laptops que j'ai pu essayer, certes plus anciens).
Par contre j'ai peur pour la solidité du truc, en photo on a l'impression que c'est robuste, mais une fois entre les mains on s'aperçoit que l'écran et notamment les caches-charnières paraissent un peu faiblards.
En revanche l'alu brossé tout autour du clavier est vraiment agréable et ne devrait pas trop s'user.
Concernant l'autonomie, les 9h en navigation c'est pas sur youtube hein :o  Dès qu'on le sollicite un peu (application gourmande ou même simple transfert de données), on voit la durée restante s'effondrer.
Je salue quand même les perfs du kaby-lake U, ça a bien changé depuis la série 4000.
Le SSD est très bon aussi, manque juste du NVMe mais à moins de 1000€ on peut pas tout avoir.

Message édité par badweed21 le 19-03-2017 à 09:36:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

Sujets relatifs
avis Acer Aspire E5 (i5 - 8 Go - SSD - 940MX)Avis Acer Aspire VX5-591G-70R2
Choix entre Acer Spin 13 pouces - HP Envy 13 - Asus UX330[Topic Unique] GPD Win - Mini PC Portable avec Joystick!
PC ACER 9920 carte graphique 9600m gtCaler un disque dur 2.5 dans un Acer
acer aspire 9920Acer Aspire (AO) A110 sans système
Blocage PC portable ACER aspire 5551G en mode normal[Topic Unique] Acer Swift 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Swift 5

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR