Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  TOSHIBA Satellite U500-1DZ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TOSHIBA Satellite U500-1DZ

n°1137063
Nuja
What ?!!!
Posté le 18-04-2010 à 01:11:47  profilanswer
 

Bonjour (même si c'est la nuit xD)
 
J'aimerai savoir si quelqun possède cet ultraportable, si oui qu'en pensez vous ?
La batterie est faible ?
 
Des retours plz  :ange:


---------------
Ancien Feedback
mood
Publicité
Posté le 18-04-2010 à 01:11:47  profilanswer
 

n°1137091
ltgggs
Posté le 18-04-2010 à 11:45:09  profilanswer
 

Bonjour,
je possède le 1DZ et pour moi il a un seul défaut : la batteire. Trop, trop faible. J'écris et je fais des recherches sur internet et maximum deux heures ! Sinon le reste est très bien.  
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà acheté la batterie 12 cellules (coute quand même 170€) et s'il en est content.
 
ltgggs

n°1137112
Nuja
What ?!!!
Posté le 18-04-2010 à 12:37:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Wow que 2 heures pour pour juste de l'internet :/
j'ose pas imaginer en video/jeux
 
L'appareil coute quand même entre 758 et 799€, si apres c'est obligatoire d'acheter la batterie 12 cells à 170e :ouch: pour une batterie raisonable


---------------
Ancien Feedback
n°1145527
zeka1
Posté le 28-05-2010 à 16:39:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir le Satellite U500-1DZ 13,3"
Core i5
Geforce 310m
Windows 7 64bits.
 
La machine à l'air superbe, le performances sont bonnes etc...
Cependant dès la première mise sous tension, le ventilateur s'enclenche au maxi !
et provoque un bruit important et très gênent. (bien plus que ma xbox360 qui n'est pas un modèle)!
 
J'ai tout essayer, mode éco, réduction de l'alimentation CPU, flash du bios etc...
L'outil Toshiba fournit me donne une température de CPU excellente et un fonctionnement à 90% du ventilo!!!
 
Avec speed fan, les 4Cores du CPU reste en dessous de 10°
mais le GPU passe de 35 à 45° (rien de méchant).
 
L'air extrait est fraiche ! pratique pour cette été mais ridicule avec mes boules quies.
 
Si un utilisateur à le même problème ou une solution....
 
Sinon ca sent le SAV angry.gif .
 
Ps: c'est la première fois que je tombe sur un pc aussi bruyant et surtout en permanence.

n°1147453
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 07-06-2010 à 15:55:22  profilanswer
 

ltgggs a écrit :

Bonjour,
je possède le 1DZ et pour moi il a un seul défaut : la batteire. Trop, trop faible. J'écris et je fais des recherches sur internet et maximum deux heures ! Sinon le reste est très bien.  
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà acheté la batterie 12 cellules (coute quand même 170€) et s'il en est content.
 
ltgggs


Les batteries de PC portables sont chères.
 
Par contre, je serais intéressé par un endroit où l'on peut acheter cette batterie 12 cellules. J'envisage l'achat de ce portable, mais l'autonomie m'embête...


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  TOSHIBA Satellite U500-1DZ

 

Sujets relatifs
TOSHIBA QOSMIO F60-10Javis sur portable PORTABLE TOSHIBA SATELLITE A500-1HR
le défi Toshiba !!HDD TOSHIBA
Choix d'un portable pour le jeu vidéo (Samsung, HP ou Toshiba)Toshiba Qosmio F60-10L
Ecran qui ne s'allume plus sur un Toshiba Satellite A100-768Liquide renversé sur clavier de PC Portable (TOSHIBA)
Plus de sujets relatifs à : TOSHIBA Satellite U500-1DZ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR