|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony VAIO TZ |
---|
vannhi |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 20:10:14 |
fabetal | nop pas de douanes ^^
|
vannhi | par quel transporteur?
--------------- Mon feedback |
fabetal | c'est passé par EMS (donc la poste jap puis chronopost en france), c'est la loterie pour la douane c'est clair, je suis content d'avoir eu du bol cette fois |
pincounet | Presque 1500€ ?
|
fabetal | ben chépas ... il est quand même bien moins cher qu'en France où c'est minimum 2000€ pour le TZ31WN/B |
pincounet | Il y a un TZ à 1500€ sur sonyfrance. |
fabetal | oui, le TZ21, qui n'est pas le TZ31 |
Burb | en plus, ça fait depuis deux semaines qu'il est pas dispo... |
Mr_pickles83 | si ca interesse quelqu'un vends mon TZ21 MN avec SSD 32 Go + DD 160 Go 5400 tr a la place du lecteur DVD.
|
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 03:28:18 |
Cyber-solaris | J'ai le SP1 sur mon TZ31 et tout fonctionne. Je grave sous Nero. Message édité par Cyber-solaris le 12-11-2008 à 19:11:33 --------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris | Chez moi il se déconnecte en mode économie d'énergie. Sinon, en mode haute performance, il ne se déconnecte pas. --------------- Mon Feed-back |
ounerbouks | çà çà se parametre dans le power management
|
Cyber-solaris |
ounerbouks | bien vu j'ai choppé la version du tz31 vu que ce sont les memes machines, juste le cpu change sur le 31 et ça marche.
|
ounerbouks | il monte a quelle température votre sony sous tat par ex en cpu 100% ? |
ounerbouks | personne pour telecharger tat et tester çà parce que je trouve qu'il chauffe le petit.. 80° en burn 30min c'est enorme pour un ulv.. |
Mr_pickles83 | quelqu'un arrive-t-il a lire des video 1080p sur apple quicktime HD avec son TZ ?
|
Mr_pickles83 | l'intéret, ce n'est pas évidemment de le regarder sur le 11" mais sur un écran plus grand via le VGA... |
vannhi |
ounerbouks | nan la reso max c 1600x1200 |
ounerbouks | pour moi aucun soucis avec wmp11 j'ai mes 48fps
Message cité 1 fois Message édité par ounerbouks le 22-11-2008 à 23:10:42 |
pincounet |
|
ounerbouks | ouai c pas faux...
|
ounerbouks | au niveau conso a vide pc eteint je suis a 7% pour 12h 15h , et vous ? |
ounerbouks | moi ici je reponds a plus rien jusqu'a ce que quelqu'un teste intel tat et me donne ses temperatures..
|
ounerbouks | c'est cher je trouve pourun tx3 ou j'ai fait une super affaire avec mon tz21wn |
New-Cocovitsch d2-d4 ! |
--------------- Le mépris à tout prix... |
zoxygen Meuh Meuh | Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué, mais il y a Alifax qui fait une promo pour le TZ31MN pour 1639€ ici |
gambou | Combien évalueriez vous un Sony VGN-TZ21WN/B en bon état, acheté il y a - de 5 mois? |
New-Cocovitsch d2-d4 ! |
--------------- Le mépris à tout prix... |
ounerbouks | je suis passé a xp sur mon tz et j'avoue que c'est bien plus reactif.. Et surtout j'ai plus cette conso a vide.. |
elpachato mangez des pommes ! |
elpachato mangez des pommes ! | bah tu peux revendre le proco à un geek fou qui voudrait uppgrader un ux , mais il faudra lui vendre avec la cm car besoin de le dessouder au laser
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
petit bouchon | Bonjour, j'aimerais sollicité votre aide pour passer à 2 GO de mémoire vive. Quand je regarde le site "RAM SHOPPING" il me met cette mémoire pour le TZ21MN/N http://www.ramshopping.fr/configur [...] 9c99877502
|
vannhi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb plus de RAM / sony vaio | Réinstaller un vaio Z600re sans CD ni disquette |
Ou trouver un chargeur pour vaio | Help! SONY Vaio FE41E ou Asus F3JR-AP066E?? |
[Topic unique] HP DV8365EA - probleme de reboot bios | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony VAIO TZ |