Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ

n°1270152
DustB
Posté le 27-01-2012 à 23:28:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou brancher un clavier usb

mood
Publicité
Posté le 27-01-2012 à 23:28:58  profilanswer

n°1270212
zigzag690
Posté le 28-01-2012 à 15:45:11  profilanswer

Je viens de brancher un clavier USB. Pas de problème, il fonctionne parfaitement. Par contre, toujours le même problème sur mon clavier Vaio. Je vais essayer d'appeler le SAV lundi. Problème : la garantie a expiré il y a 3 mois...vous savez s'ils sont concilliants chez Vaio?

n°1270293
DustB
Posté le 29-01-2012 à 10:45:32  profilanswer

Je les ai fréquenté qu'une seule fois et de mémoire, ils sont assez pointilleux.
Ce n'est pas comme chez Logitech qui peut te remplacer un produit entier 4 ans après l'achat...

n°1270318
zigzag690
Posté le 29-01-2012 à 13:53:41  profilanswer

Merci pour cet avis. D'autres retours?

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Même si la garantie a expiré, j'attends du SAV un service de qualité pour cet article très haut de gamme.

Message édité par zigzag690 le 29-01-2012 à 13:54:03
n°1270322
Zebnastien
Posté le 29-01-2012 à 14:32:19  profilanswer

Perso ce VAIO Z est mon dernier SONY à cause d'un SAV pas du tout en phase avec le prix et le luxe de leurs machines haut-de-gamme (à des prix aujourd'hui largement surévalués).

n°1270342
DustB
Posté le 29-01-2012 à 16:51:33  profilanswer

Zeb, qui metterais tu en avant au niveau SAV stp ?

n°1270403
poly50
Posté le 29-01-2012 à 22:33:57  profilanswer

lenovo thinkpad avec garantie J+1, et dell avec j+1, ya rien de mieux. ta aussi les HP pro mais bon HP, ben wala quoi...

n°1270404
DustB
Posté le 29-01-2012 à 22:36:57  profilanswer

ok merci, fin du HS

n°1270426
thegnlpopo​v
Posté le 30-01-2012 à 07:22:33  profilanswer

Bon j'ai récupéré un Z. Sympa le potentiel de la 330m vu la taille de l'engin.
J'ai craqué le bios, installé les derniers drivers Nvidia, et j'ai o/c la bete au max de ce que MSI afterburner peut faire et ça reste stable sans chauffer (avec une augmentation de 30% du score 3dMark Vantage). Il semble donc qu'elle a encore du potentiel... mais quel soft utiliser pour dépasser les limites de MSI afterburner?

Sinon j'ai essayé pendant 3 jours le nouveau Z. Tres beau, mais moyennement convaincu:
- Plus fin que le Z11, mais plus large et profond d'1 cm
- Traces de doiiiiiigt powaaaa sur la coque
- Pas de chouette carte graphique (juste en externe.. wtf!)
- Sinon au niveau finition, une belle machine.... mais je vois pas vraiment de bon en avant par rapport à un Z sorti y'a 2ans

n°1270430
DustB
Posté le 30-01-2012 à 08:50:07  profilanswer

J'utilise EVGA Precision pour la CG, je ne sais pas si c'est mieux

mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 08:50:07  profilanswer

n°1270479
delpoco
70's survivor
Posté le 30-01-2012 à 14:42:56  profilanswer

@ thegnlpopov  :hello:  

Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ta technique de "craquage" du bios du Z ?  

J'aimerai bien pouvoir booster aussi la gt330m ...  :love:  

:jap:  

---------------
VAIO Z13V9E/B -1600X900 - I7 640 - Quad SSD 256Go - 6Go RAM - GT330M
n°1270546
thegnlpopo​v
Posté le 31-01-2012 à 07:31:51  profilanswer

Je crois que j'avais trouvé les liens à l'origine dans ce topic. Tout est expliqué dans le post "NEW INSTRUCTIONS WINDOWS WAY" de ce topic: http://forum.notebookreview.com/so [...] ost7932873

En gros: il faut extraire le bios de son PC, le modifié avec un patch, et reflasher le PC avec.
Ca permet ensuite d'installer les drivers NVIDIA (avec une mini manip expliquée dans le post).

Avantages:
- derniers drivers Nvidia
- donc le CUDA, les possibilités d'O/C ect ect
- Beaucoup plus performant grace aux drivers et o/c

Inconvénients:
- On pert le Dynamic switching de carte graphique. Il n'est pas possible de basculer du 330m au chipset intel sous windows. Mais on peut en redemarrant le PC
- On pert le controle de la luminosité de l'écran avec la 330m (mais pas avec le chipset intel)

n°1270584
delpoco
70's survivor
Posté le 31-01-2012 à 12:16:36  profilanswer

thegnlpopov a écrit :

Je crois que j'avais trouvé les liens à l'origine dans ce topic. Tout est expliqué dans le post "NEW INSTRUCTIONS WINDOWS WAY" de ce topic: http://forum.notebookreview.com/so [...] ost7932873

En gros: il faut extraire le bios de son PC, le modifié avec un patch, et reflasher le PC avec.
Ca permet ensuite d'installer les drivers NVIDIA (avec une mini manip expliquée dans le post).

Avantages:

Inconvénients:
- On pert le Dynamic switching de carte graphique. Il n'est pas possible de basculer du 330m au chipset intel sous windows. Mais on peut en redemarrant le PC
- On pert le controle de la luminosité de l'écran avec la 330m (mais pas avec le chipset intel)

Merci pour le lien  :jap:  

Juste deux questions :

POssibilité de récupérer la bécane si on fait une fausse manip quelque part ?

et Quid de la gestion du raid 0 ??

---------------
VAIO Z13V9E/B -1600X900 - I7 640 - Quad SSD 256Go - 6Go RAM - GT330M
n°1270594
thegnlpopo​v
Posté le 31-01-2012 à 13:59:47  profilanswer

Pour récupérer la becanne... ça depend. Tu peux reinstaller le bios d'origine, mais si tu foires le flash à mon avis c'est mort.
Il y'a le script pour patcher le bios, et il est clairement dis de n'installer le bios modifié que si le script ne fait AUCUNE erreur.

Pour le RAID, j'ai vu des options sans approfondir. Mais par défaut, tu es deja en RAID 0 avec le SSD de Sony.

n°1270684
Stylken
Posté le 01-02-2012 à 10:55:33  profilanswer

:hello:

J'ai un Z31 d'occase qui me botte pour un achat et du coup j'ai des questions :
Les Vaio vieillissent-ils bien ? (il aura 3 ans :o)
La sortie HDMI fournit-elle du 1920x1080 Full HD (j'envisage la lecture de MKV Full HD sur le PC pour transmettre à ma TV en HDMI) ? J'imagine que oui via la GeForce 9300M GS mais je préfère une confirmation

Message cité 2 fois
Message édité par Stylken le 01-02-2012 à 10:56:34

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1270690
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2012 à 11:31:39  answer

Stylken a écrit :

La sortie HDMI fournit-elle du 1920x1080 Full HD (j'envisage la lecture de MKV Full HD sur le PC pour transmettre à ma TV en HDMI) ? J'imagine que oui via la GeForce 9300M GS mais je préfère une confirmation

Oui je trouve.
A condition de nettoyer le rad de temps en temps.

En tout cas ca tient plus longtemps qu'un Acer :D

n°1270743
Nesousx
Posté le 01-02-2012 à 18:43:19  profilanswer

Je désire acheter un Vaio Z prochainement, et je lis à certains endroits que ce portable st bruyant. C'est un point crucial pour moi, et encore plus quand on voit le prix de la machine. Je ne veux pas me planter sur un achat à 2500 euros...  

De plus, je sais que le bruit est très subjectif, mais confirmez-vous ou infirmez-vous ? merci de vos retours.

---------------
Mon Feedback
n°1270753
Jaxy
Posté le 01-02-2012 à 20:26:16  profilanswer

Stylken a écrit :

Nesousx a écrit :

Je désire acheter un Vaio Z prochainement, et je lis à certains endroits que ce portable st bruyant. C'est un point crucial pour moi, et encore plus quand on voit le prix de la machine. Je ne veux pas me planter sur un achat à 2500 euros...  

De plus, je sais que le bruit est très subjectif, mais confirmez-vous ou infirmez-vous ? merci de vos retours.

Salut à vous,

Actuellement possesseur d'un Z11 qui a entamé sa 4e année je pense pouvoir vous éclairer un peu : le miens marche plutôt bien pour un usage bureautique/video et quelques calculs un peu plus poussés (Matlab), les deux points négatifs étant que i/ Le vernis commence à se barrer au niveau des paumes (juste sous le clavier) ce qui est un peu disgracieux mais pas gênant mais surtout ii/ Le wifi déconne comme c'est pas permis : il y a une sorte de faux contact (ça me le fait depuis un peu moins d'un an) qui fait que si je déplace le pc, celui-ci "perds la carte wifi" dans le sens où dans le gestionnaire des périphériques, celle-ci n’apparaît même plus... Souvent une mise en veille/redémarrage suffit à ce qu'elle revienne, parfois pas (plusieurs redémarrages ne changent rien), en tout cas c'est EXCESSIVEMENT PENIBLE, et du peu que j'ai vu sur forum.notebookreview.com, je ne suis malheureusement pas le seul dans ce cas. Après je ne pense pas que quiconque l'ait déjà mentionné sur ce thread.

Pour ce qui est du bruit, je suis plutôt maniaque de ce point de vue là, et oui on l'entends (en comparaison, le Macbook 13'3 (neuf) est lui silencieux). Maintenant, je ne suis pas capable de dire catégoriquement si le bruit vient du ventillo ou du disque dur, mais dans l'ensemble ce n'est clairement pas inaudible.  

Au-delà de ça, ça reste une bonne machine avec un écran fantastique, un très bon clavier, un bonne autonomie/performance et un faible encombrement, mais à 2500€ le jeu n'en vaut peut être pas la chandelle, à 1500€ beaucoup plus. Et pour aller jusqu'au bout, j'ai eu à faire une fois au SAV (hors garantie) pour un problème de carte mère, le lundi ils ont envoyé un coursier récupérer la machine, le vendredi je l'avais de nouveau et fonctionnelle (avec un petit chiffon en bonus...), le tout pour ~250€.

Voila !

Message édité par Jaxy le 01-02-2012 à 20:41:31
n°1270762
prof_45
Posté le 01-02-2012 à 22:58:58  profilanswer

Nesousx a écrit :

Bonsoir, pour te répondre (mais le bruit comme tu le sais c'est subjectif ....) je ne peut te parler que du mien un VPC Z21 en core i7 8Go 256 Go SSD que j'ai depuis 3 mois environ.....
Je précise que je fais parti des MANIAQUES que bruit ..... et :  

Le Z21 actuel possède vraiment 2 visages :  

- En usage bureautique (Office, surf, CAO électronique ORCAD) les ventilos tournent au minimum en permanance. Ca génère un tout petit souffle comparable au bruit d'un HDD 2.5" et c'est moins bruyant que mon ancien Z11 qui lui stoppait de temps en temps complètement son ventilo, mais jamais longtemps et quand il redémarrait, là c'était + bruyant que le Z21.

- En usage plus intensif (Assez grosse simulation sous simulink, ou alors développement android avec l'émulateur qui bouffe du CPU) là les ventilos se font progressivement entendre. Et ce qui est un peu déstabilisant au début c'est que comme la gestion est calibrée pour vite revenir en vitesse mini, ben au final on peut suivre "l'effort" demandé au processeur presque en temps réel ......  

Je précise que en bureautique c'est un des plus silencieux portable que j'ai eu (le plus silencieux étant mon vieux VAIO FE28H sur lequel le ventilo pouvait rester stoppé durant une après midi de bureautique entière !!!!!!! :love:  :love: ) Mais on n'en fait plus des comme ça  :pfff:  

Pour finir, je suis bien d'accord que à 2500 euros le Z est cher (qui a dit trop ????) C'est mon 2ème et je ne les ai jamais payé ce prix :  
- Le 1er (le Z11) : Achat d'occasion 1an -> 1800 euros, c'était plus raisonnable comme prix !!!
- L'actuel (Le Z21 X9E) je n'ai eu par un gars qui a une petite société (il est à son compte) et travaille avec SONY, donc je l'ai eu au prix auquel il les touche lui : 1850 euros au lieu d'anviron 2400 euros)

Mais y'en quand même 2 points qui m'ont fait encore acheter un Z :  
- L'écran bien contrasté et assez homogène sur les fonds noirs (indispensable pour la CAO ORCAD) : Allez donc voir l'écran des ASUS (même celui du UX31 est une merde sur les fonds noirs, un de mes élèves en a un, j'ai pu tester ........)
- Made in JAPAN (en tout cas le mien) eh bien je pensais pas que Z21 serait encore fabriqué au japon comme mon ancien Z11, eh si heureuse surprise en voyant l'étiquette ....

Bien sûr le Z (en particulier le 21) n'est pas parfait, faut juste savoir ce que l'on veut en faire, et moi la perte de la CG dédié et du lecteur DVD ne me gênent pas.... et au risque de faire hurler les puristes du Z "haute perfs" moi ce que voudrais chez sony c'est un Z comme l'actuel 21 mais avec :
- Un processeurr ULV, pour que en bureautique les ventilos stoppent COMPLETEMENT comme sur mon vieux FE28.
- Un clavier avec une course de touches un peu plus "longue", car le clavier du Z21 est quand même "particulier" au début, moi j'osais pas appuyer fort sur les touches tellement la course est faible ..... Mais après on s'habitue très vite  
- Un touchpad plus GRAND, là pour moi c'est la déception par rapport un Z11, ou même justement à l'asus UX31 qui possède un grand touchpad.  

n°1270763
DustB
Posté le 01-02-2012 à 23:04:26  profilanswer

Jamais connu le moindre problème de Wifi. As tu mis à jour un driver ?

Quant au bruit, il est franchement discret au quotidien dans les taches classiques (bureautique, surf). En speed, en l'OC sur COD4 par exemple, ça peut souffler fort par contre.
Mais on choisit un Z pour pouvoir bouger léger avec une forte réserve de puissance, un écran magnifique, un clavier confortable et une bonne autonomie. Ce n'est pas un Mac.

n°1270767
Nesousx
Posté le 01-02-2012 à 23:49:24  profilanswer

Merci pour ces avis.

Je vais essayer de m'en faire prêter un avant l'achat pour me faire un réel avis. J'ai aussi un ami à son compte qui travaille avec Sony, ça devrait aider.

Pour ce qui est de mon utilisation : linux, pas de jeux du tout, mais pas mal de machines virtuelles simultanées... Soit de la RAM et du CPU, donc un ventilo qui risque de s'affoler. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Nesousx le 02-02-2012 à 00:03:46

---------------
Mon Feedback
n°1270788
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Posté le 02-02-2012 à 10:35:15  profilanswer

Moi j'ai le VGN-Z21 (3ans), et je n'ai pas eu le problème de wifi, par contre un ami qui a le VGN-Z31 lui a le problème. Obligé de rajouter une clef wifi, ça crains...

De mon diagnostique, c'est du à de trop longue utilisation de l'ordinateur.
Toujours allumé, jamais en pause. Avec en plus une utilisation quasi exclusive de ubuntu, et donc avec mauvaise gestion du switch graphique (toujours en speed) et pas de contrôle de la fréquence du proc.

Et je vous ai vu beaucoup critiquer le chip graphique externe (PDM je crois) du nouveau Z, mais moi je vois qu'avec le temps qui passe, c'est quand même une bonne idée je trouve. Même si je suis OK, que quite à avoir une carte externe, autant qu'elle soit au top, et là ça aurait peut être pu être mieux. Voilà!

---------------
I am Akuma. I will teach you the meaning of pain
n°1270912
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 03-02-2012 à 12:18:02  profilanswer

thegnlpopov a écrit :

Avantages:

Inconvénients:

Vu que c'est tout frais ta manip', p'tite question au niveau des options de boot et peripheriques de boot, il y a du changement par rapport a la version d'origine ?

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°1270915
Jaxy
Posté le 03-02-2012 à 12:40:43  profilanswer

DustB a écrit :

Jamais connu le moindre problème de Wifi. As tu mis à jour un driver ?

C'est vraiment un problème matériel, le pc ne détectant même pas la carte wifi (c'est pas comme s'il voyait des réseaux et n'arrivait pas à se connecter).

Et attention pour Linux/BSD : les pilotes graphiques ne sont vraiment pas au point donc chauffe et faible autonomie à prévoir... Ça a été pour moi la plus grosse déception (et c'est pour ça que je trouve la nouvelle méthode, avec un carte "externalisée" plutôt bonne, même si celle-ci pourrait être plus péchue).

Message édité par Jaxy le 03-02-2012 à 12:44:18
n°1270919
cade_skywa​lker
Posté le 03-02-2012 à 13:15:34  profilanswer

Nesousx a écrit :

Merci pour ces avis.

Je vais essayer de m'en faire prêter un avant l'achat pour me faire un réel avis. J'ai aussi un ami à son compte qui travaille avec Sony, ça devrait aider.

Pour ce qui est de mon utilisation : linux, pas de jeux du tout, mais pas mal de machines virtuelles simultanées... Soit de la RAM et du CPU, donc un ventilo qui risque de s'affoler. :/

j'ai laché linux sur mon Z13 en Os principal, j'utilise que sur VM maintenant, trop de choses proprietaires sur le laptop de sony et du coup une mauvaise gestion de l'ensemble niveau fonctionnement ( gpu, cpu etc toujours tout a fond, e.g cpu tourne tout le temps a 20%, cpu on demand ne change rien) bref pour mon exp perso mon Z13 sous linux mint debian edition n'etait pas desastreuse mais une fois de retour sous windows et tout les outils/drivers de sony afin de bien gerer sa machine j'etais bien content.  

n°1270923
Nesousx
Posté le 03-02-2012 à 13:41:31  profilanswer

cade_skywalker a écrit :

j'ai laché linux sur mon Z13 en Os principal, j'utilise que sur VM maintenant, trop de choses proprietaires sur le laptop de sony et du coup une mauvaise gestion de l'ensemble niveau fonctionnement ( gpu, cpu etc toujours tout a fond, e.g cpu tourne tout le temps a 20%, cpu on demand ne change rien) bref pour mon exp perso mon Z13 sous linux mint debian edition n'etait pas desastreuse mais une fois de retour sous windows et tout les outils/drivers de sony afin de bien gerer sa machine j'etais bien content.  

Merci pour le retour.

---------------
Mon Feedback
n°1270934
cade_skywa​lker
Posté le 03-02-2012 à 14:45:11  profilanswer

Nesousx a écrit :

Merci pour le retour.

de rien, mais rien ne t'empeche de faire un essaie toi meme, certains ont mis leur Z1 sous archlinux et en sont ravi.

n°1270940
Nesousx
Posté le 03-02-2012 à 15:35:01  profilanswer

cade_skywalker a écrit :

de rien, mais rien ne t'empeche de faire un essaie toi meme, certains ont mis leur Z1 sous archlinux et en sont ravi.

Oui, oui, je sais, surtout que je veux impérativement Linux en OS principal. J'ai eu un portable avec une partie graphique similaire, et il tournait bien sous Linux (après pas mal de bidouilles). C'est surtout ce problème de ventilateur qui me chagrine. Il faut absolument que je puisse tester pour me faire une opinion.

Message édité par Nesousx le 03-02-2012 à 15:37:00

---------------
Mon Feedback
n°1271193
one_beer
Wait and See...
Posté le 05-02-2012 à 13:19:48  profilanswer

Bonjour à tous !  
J'aurais une petite question... J'ai un Z21 depuis quelques jours, tout neuf (love...), mais il y a une petite chose qui me surprend :
Si j'ai bien compris, on ne peut pas enlever la batterie (du moins pas l'enlever sans un tournevis), et il ne faut pas l'enlever lorsque l'ordi est en fonctionnement, ni meme démarrer le Z sans sa batterie, est-ce exact ?  
Donc en gros, la batterie reste toujours sur l'ordi, meme lorsqu'il est branché sur le secteur... cela ne risque-t-il pas de raccourcir la durée de vie de la batterie, car meme chargée, elle continue a recevoir du courant de charge...? (j'ai toujours pensé qu'une batterie d'ordi devait etre retirée lorsqu'elle était complètement chargée et que le pc était branché sur le secteur... est-ce faux ?)

Bref, je ne veux pas flinguer ma batterie de Z, donc je préfère avoir confirmation : je la laisse tout le temps sur le Z, mais s'il est branché sur le secteur...  

Au passage, que pensez-vous du rechargement à 50 ou 80% proposé dans le control center pour rallonger la durée de vie de la batterie, bien ou pas bien ?

Merci pour vos conseils !

n°1271194
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 13:28:49  answer

one_beer a écrit :

(j'ai toujours pensé qu'une batterie d'ordi devait etre retirée lorsqu'elle était complètement chargée et que le pc était branché sur le secteur... est-ce faux ?)

Légende urbaine.
Ce n'est plus nécessaire depuis longtemps ca. Le chargement des batteries lithium sont contrôlés par une puce/contrôleur spécifique. Elle gère ca très bien.

En plus c'est pas les micro-chargements qui abiment les batteries, au contraire il vaut mieux faire de petit chargement que de long chargement.
Parce que le gros ennemi des lithiums c'est la chaleur. Or quand tu fais un chargement lorsque qu'elle est vide, elle chauffe à force, d'où le fait de privilégier les petits chargement. La chaleur du cpu de l'ordi elle aussi abîme la batterie, donc oui à la limite si on est un peu parano on peut enlever la batterie si tu ne comptes pas l'utiliser pour la laisser au frais, mais à la base c'est pas les micro chargement qui sont nocifs.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2012 à 13:29:55
n°1271204
one_beer
Wait and See...
Posté le 05-02-2012 à 14:12:11  profilanswer

Nickel, merci pour cette réponse, au moins je sais quoi faire !!
En revanche, pourquoi est-il écrit dans le manuel qu'il ne faut pas démarrer le z sans la présence de la batterie...? En quoi cela peut l'endommager (c'est ce qu'ils disent dans le manuel... pour une fois que je lis un manuel ^^)

n°1271213
one_beer
Wait and See...
Posté le 05-02-2012 à 14:45:17  profilanswer

Et autre petite question, dans la lste des programmes installes par dfaut sr mon Z, il y a au moins 10 fois windows live mesh Actve X control for remote connections, mais en plein de langues différentes... je peux virer cette m**** ou ca risque de poser des problemes ??

n°1271217
yannzoo2
Posté le 05-02-2012 à 14:48:43  profilanswer

C'est en effet un des premiers trucs à virer, à moins d'en avoir besoin of course...

n°1271220
one_beer
Wait and See...
Posté le 05-02-2012 à 14:59:57  profilanswer

non non, pas besoin, j'aime les pc clean, sans toutes ces conneries, juste ce qu'il faut pour que ça marche... Mais sur vaio je me méfie, car sur mon tt supprimer des logiciels Sony ralentie mon pc (je me demande bien pourquoi...).
Donc je vire toute cette m***** de live mesh, et quoi d'autre d'après vous (comme ça je ne ferai pas de betises !)

n°1271230
prof_45
Posté le 05-02-2012 à 16:56:05  profilanswer

one_beer a écrit :

non non, pas besoin, j'aime les pc clean, sans toutes ces conneries, juste ce qu'il faut pour que ça marche... Mais sur vaio je me méfie, car sur mon tt supprimer des logiciels Sony ralentie mon pc (je me demande bien pourquoi...).
Donc je vire toute cette m***** de live mesh, et quoi d'autre d'après vous (comme ça je ne ferai pas de betises !)

Moi perso sur mon Z21, j'ai fait le choix de la reinstallation complète (win+drivers+minimum d'applis sony), et il aussi rapide qu'avant (A condition de ne pas oublier d'installer le driver RST d'intel....)
Ce qui est super drôle c'est que j'ai même pu utiliser la clé win7 collée sur le PC directement pour l'activation (C'est pas toujours le CAS OEM oblige .....)

Pour ce qui est de la consigne "de ne pas le mettre en route sans la batterie", il est possible que sans la batterie l'alimentation à découpage interne au vaio ait un peu de mal a bien réguler ses tensions de sortie, mais ce n'est qu'une supposition.......

n°1271240
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 05-02-2012 à 18:00:08  profilanswer

n°1271255
one_beer
Wait and See...
Posté le 05-02-2012 à 19:39:31  profilanswer

Euh, mais Zebu69, explique, t'es pas d'accord ?

n°1271658
simon grub​er
Posté le 08-02-2012 à 21:44:49  profilanswer

Hello,

je vais peut être revendre mon VPC-Z13A7E (i5-m460 ; HDD 320G).

A votre avis est ce que 575€ est un bon prix sachant qu'il y a une tache noire sur l'écran, qqs rayures superficielles et qu'il encore garanti jusqu'au mois de juillet (sans certitude).

http://imageshack.us/photo/my-imag [...] 0447t.jpg/

:jap:

Message édité par simon gruber le 08-02-2012 à 21:48:17
n°1272197
roro999
Posté le 13-02-2012 à 23:09:31  profilanswer

Bonsoir,

Moi aussi je vends mon petit Sony Vaio Z.

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6885_1.htm

n°1272226
thegnlpopo​v
Posté le 14-02-2012 à 10:13:33  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

Vu que c'est tout frais ta manip', p'tite question au niveau des options de boot et peripheriques de boot, il y a du changement par rapport a la version d'origine ?

Je ne me souviens pas des options d'origine de boot, mais on peut tout configurer comme un bios normal (boot clef usb inclus). Sinon y'a aussi des options avancées pour le RAID.
On peut aussi activer la VM.

Par contre, j'ai 1 bug embettant: si je boot sur la carte Intel, ça marche bien jusqu'à que je lance une video --> BSOD. Aucun probleme avec la geforce par contre.
J'ai mis les derniers drivers sur le site de sony, sans succés....

n°1272235
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2012 à 11:37:39  answer

roro999 a écrit :

Bonsoir,

Moi aussi je vends mon petit Sony Vaio Z.

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6885_1.htm

1900€????

Euh, il y a presque 1000€ de trop là.  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[soldes 2009] topic des portables soldés[Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005
[Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables[PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique
Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique?Bios Sony Vaio FZ21M
[Topic unique] - MSI EX700 serie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)