|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 24-10-2011 à 23:31:22 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2011 à 23:31:02 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Foudre celeste |
--------------- Dragon32@@Comodore64@@ThomsonTO7@@Comodore128@@Amiga512@@Amiga128@@AtariST |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Yang_Ly | Je voudrai faire un montage d'un SSD dans un VAIO Z
|
Profil supprimé | Euh c'est pas du tout le bon adaptateur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2011 à 17:44:33 |
Yang_Ly |
|
Profil supprimé | Ben c'est un format assez récent. M'étonnerait qu'il y ait beaucoup d'adaptateur en circulation. |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2011 à 19:15:30 ![]() ![]() |
Yang_Ly | Ok je prends note, merci pour ton aide |
Profil supprimé | http://www.amazon.com/Micro-SATA-C [...] B004YKJ5TE
|
Yang_Ly |
|
-M2k- |
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
-M2k- | Sinon tu peux l'acheter chez MGMI...
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pilef | Tu as le droit de lire les pages précédentes, on ne parle que de ça ou presque |
grostipex | Mon Z21 commandé le WE dernier sera expédié le 1er novembre, ils sont rapides chez sony |
Gv007 | Bonjour,
|
Cyber-solaris | Trop compliqué de le faire sois-même sur un Z21. Il faut tout démonter. En fait, le c'est pas que le clavier qu'il faut changer, mais toute la partie du dessus.
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Cyber-solaris |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2011 à 12:28:07 |
Cyber-solaris | Ben déjà la carte graphique du Z21 c'est une Intel HD Graphics 3000. J'ai téléchargé le dernier drivers à jour chez Intel et j'ai pu l'installer sans soucis. Par contre, tu as raison pour les portables avec des cartes graphiques nVidia ou AMD. Là c'est plus problématique. Seul problème, c'est le drivers du Power Media Dock, si vous l'avez. Car c'est de l'AMD (ATi). Là il faudra le drivers de Sony. Ce que j'ai fait : Du coup j'ai le drivers de la carte interne Intel à jour. C'est déjà ça. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 31-10-2011 à 17:30:04 --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2011 à 17:45:14 |
Cyber-solaris |
PeterPan161 | |
DustB | Vaio update annonce MAJ Bios et Music unlimited launcher update program.
|
Cyber-solaris | Sur un Z21, je fais toujours une install propre et je ne suis jamais passé par le pack et de 100Mo. Il y a les drivers séparés également.
prof_45 |
|
Cyber-solaris | Perso j'en ai rien à faire des touches FN (Son, luminosité,...) et des touches S1 et S2. Idem pour le control center et autres conneries. Pour info, les touches de volume c'est géré en natif sous Windows, sans le moindre drivers ou librairie. Par contre t'as pas la barre de volume qui s'affiche et c'est tant mieux pour ma part. Moins il y a de gadget, mieux je me porte. Après si tu y tiens vraiment, tu devras installer Sony Notebook Utilities. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 08-11-2011 à 18:47:34 --------------- Mon Feed-back |
prof_45 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |