| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom| Auteur | Sujet : Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom |
|---|---|
AdHoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 14:44:11 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 04-12-2011 à 19:16:55 |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 04-12-2011 à 19:14:51 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
testo06 B.net : KahMi#21448 | on l'aurait croisé à buenos aires aussi |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 04:52:42 ![]() ![]() |
Boby1975 | Hello guys!
|
Space Profil: Maux des rateurs | Que vaut l'écran ? la dalle est de bonne qualité ?
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | les dalles du Asus 1215B et du HP DM1-3130SF ont des couleurs fades , un angle de vision vertical faible (mème pour du TN) , des noirs qui virent plus vers le gris --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Question pour les possesseurs de cette petite machine, quelqu'un a teste l'install d'une carte 3G ? Histoire de savoir si, ce Lenovo assez recent a toujours la limitation concernant les cartes non Lenovo... Je vais essayer avec la carte de mon Vaio mais si je pouvais eviter un demontage, ca m'arrangerai --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
thojolu Expert Ordinateur Portables | drap --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Seance de demontage remontage terminee, resultat, la carte qualcomm du vaio passe sans soucis, donc exit les firmwares verouilles. Prochaine etape, trouver une carte a pas cher --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est une Option GTM38x, trouve sur la grande baie pour une vingtaine d'euros... Elle est pas reconnue sur le site d'Option par l'imei ou le serial mais bon, pour le prix et le fait qu'elle fasse ce qu'on lui demande --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
gysmovoile Pur beurre :o | thx a lot ... jvais m'en prendre une petite --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | T'aurais un ptit link pour démonter le x121e et installer une carte 3G ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | Euh, par contre ta carte, je la trouve pas sur ebay --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pour la carte, je pensais que c'etait une GTM385 mais ca donne rien, c'est peut etre la GTM380... Je lui demande c'est laquelle. Pour un lien pour demonter le portable Message édité par LaRoueEstTombee le 23-01-2012 à 22:25:49 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | A partir de ce menu, il y a un acces au bios, nan ?
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
amadeo69 |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | normalement sur les IBM et les premiers LENOVO c'étais F1 pour le BIOS et non Echap... --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
amadeo69 |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Effectivement, le I3 Sandy Bridge (et surtout les ULV) sont en 1333 voir même 1066Mhz... --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
The_chosen_one There can only be one ! | Bonjour |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Avis perso: vis à vis de l'architecture et de la construction de la machine, le UX21 à l'air cool (métal, bonne finition, etc...) alors que le X121E semble beaucoup plus plastique et surtout que tu es limité à un I3 si je me trompe pas, alors que le UX21 part à minimum de I5 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
gysmovoile Pur beurre :o | Non ca dépasse pas bcp ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mecan | Salut,
|
carrion crow Immortal until my death | Salut,
Message cité 3 fois Message édité par carrion crow le 19-02-2012 à 20:31:26 --------------- Des piafs en photo |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
mat44 |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
carrion crow Immortal until my death |
Message édité par carrion crow le 21-02-2012 à 14:18:36 --------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche portable 13"3 - Blanc - 400-600€ | Quel 13" pour 400 - 450 € ? |
| Besoin d'aide choix portable (besoin d'HDMI) pour 350-400€ | choix portable 15'' moins de 400 euros |
| [Topic unique] Thinkpad Edge E320/E330/E335 | Remplacement DD sur Lenovo Thinkpad Edge 15" |
| avis ThinkPad Edge 13 (K685) | Lenovo ThinkPad X121e ? |
| Besoin d'aide portable multimédia/jeu si possible 500-600€ | |
| Plus de sujets relatifs à : Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom | |