Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  [RECHERCHE VAIO P DE POCHE]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECHERCHE VAIO P DE POCHE]

n°1323198
reglise
Posté le 25-10-2012 à 06:30:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
je recherche VAIO P SONY (modèle de poche) si possible dans sa boite.
 
Seconde batterie souhaiter/OS d'origine.
 
Sur Paris uniquement remise en main propre.
 
FAIRE OFFRE A Didier par mail et je vous contacte pour la transaction :hello:  

mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 06:30:17  profilanswer
 

n°1327895
Caelestis
Posté le 18-11-2012 à 15:41:21  profilanswer
 

reglise a écrit :

Bonjour,
 
je recherche VAIO P SONY (modèle de poche) si possible dans sa boite.
 
Seconde batterie souhaiter/OS d'origine.
 
Sur Paris uniquement remise en main propre.
 
FAIRE OFFRE A Didier par mail et je vous contacte pour la transaction :hello:  


 
J'en ai acheté un il y a pas longtemps, via Yahoo Auction...
Les gros avantages:
-les Japonais donne toutes les infos (donc pas de mauvaises surprise lors de la réception)....
-Le vaio P Japonais est plus évolué que ceux vendu en occident... (il y a eu plusieurs modèle au japon, tandis qu'en France... pas vraiment d'évolution)
 
Problème :
-Possible frais de douane... (environs 40% le prix d'origine)
-Prix relativement élevé. (pour le modèle VGN-P90HS d'occaz, 350€ le PC + 95€ de frais de gestion via un intermédiaire [car 2 colis : PC (par avion) et batterie(par bateau)... restriction japonaise sur les batterie...])
 
 
Concernant le VAIO P... Fais attention, j'ai été relativement surpris par sa lenteur!!!
J'ai installé windows 7, et mis à jour tout les drivers... Rien y fait, le processeur intel (CPU et graphic) sont à chier.
 
Du coup, a n'utiliser vraiment que pour Office ou des truc du genre...
Oublie YouTube!
 
Sinon la résolution est assez exceptionnelle, j'avoue que 1600x768 sur un si petit ecran c'est impressionnant (mais illisible si tu zoom pas).
 
Ensuite pour les batteries... Oublie... Celle d'origine tiens pas longtemps, tu sera obligé (comme je l'ai fait) d'acheter une autre batterie de 8 cellule (4800mAh) pour que ça tienne 4h... Problème, elle vaut 50€ en import, et dépasse du Vaio P.
 
Pour résumer... Je te conseil fortement d'en acheter un en import du Japon, a moins que tu en trouve un à moins de 300 euros en France... J'en avais vu 1 sur ebay à 150€ le mois dernier, et il est partis très vite..
 
Bref bon courage

n°1331391
vonxuh
Posté le 05-12-2012 à 12:54:30  profilanswer
 

En neuf mais à 500 euros, il y a MGMI: http://www.mgmi.fr/SONY/VGN-P19WNQ_3588.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  [RECHERCHE VAIO P DE POCHE]

 

Sujets relatifs
VAIO Z vs MacBook Air/ProRecherche : 15", 2kg, full HD (1920x1080) mat
Problème "touche espace" VAIO VGN-NW31EFrecherche achat PC portable gamer
Sony Vaio sve 1111 VS Lenovo X131eRecherche Pc portable [DUT info] - Mini budget
Recherche d'un portable pour utilisation quotidienne (Etudiant)VAIO W7 freeze total
Recherche ordi 14 à 17" pour moins de 600€Sony vaio problème clavier
Plus de sujets relatifs à : [RECHERCHE VAIO P DE POCHE]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR