Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  questions :D d'une néophyte/novice/profane

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

questions :D d'une néophyte/novice/profane

n°1029714
acidistik
Posté le 25-03-2009 à 19:39:55  profilanswer
 

Bonjour, je m'appelle Louise, je suis étudiante en photographie, et aussi, passionnée d'écriture. Alors, me direz vcus, qu'est ce que je viens faire ici, et pour parler de choses auquelles je ne connais et ne comprend pas grand chose?
 
Un forum, est, il me semble du moins, fait pour renseigner les personnes qui, comme moi, sont un peu perdues dans le monde de l'informatique et de la construction éléctronique. Mais j'aimerais me lancer, ambitieuse que je suis, dans la construction d'un "instrument de travail", dans lequel j'investirais l'argent qu'il faut, si besoin est, même s'il serais préférable que je puisse réaliser mon idée a moindre cout.
 
Je trouve que le marché des ordinateurs portables et de bureaux est aujourd'hui beaucoup trop cher, avec, hélas, bien peu d'alternative pour des gens qui, comme moi, aimeraient, par exemple, développer des choses comme une sorte d'évolution de la machine a écrire, pour en revenir a des instruments plus faciles d'utilisations, plus solides, légers et facilement transportables.
 
Impossible, me direz vous? Hé bien, quelle évolution en un siècle, puis quelques dizaines d'années, entre le téléphone réservé aux riches, construit de bois, de fer, et luxueux, a la propagation des téléphones portables vidéo, photos, musique, internet d'aujourd'hui. Quelle évolution entre les platines de nos parents et nos ipods.