|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouvel ordinateur portable Inspiron 14 série 7000 |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2013 à 13:55:56 ![]() ![]() |
osliba | C'est fait. Il est arrivé sur le site de DELL :
|
p20 | J'ai commandé la version 17" avec i7/16go/FHD hier soir (livraison dans une quinzaine de jours environ).
Message édité par p20 le 18-10-2013 à 20:08:49 |
osliba | Je n'ai pas trouvé l'option écran full HD qui est censé exister ! |
Thaots | Yo, il est vraiment jolie ! D'après le forum en anglais l'écran est bien. |
Thaots | Bon je l'ai commandé... Je fais une ptite review une fois reçu pour ceux que ça intéresse |
farast | Merci d'avance pour vos retours. La version 14 m'interesse perso. |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2013 à 19:10:06 ![]() ![]() |
p20 | JustinR, tu es étudiant, est-ce que tu as regarder ici http://www.op-rentree.com/ |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ok nickel pour le démontage, pour l'adaptateur c'est vraiment abusé quand même. --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Thaots | Ouep... Après niveau wifi j'ai pas noté de soucis de reception |
JustinR | Merci p20 j'avais oublier que dell faisais des reduc, sa le fait a 645€ donc sa peut etre plus intéressant oui!
Message édité par JustinR le 18-11-2013 à 19:50:00 |
JustinR | 550€ !! Comparé au Lenovo IdeaPad U310 je me demande ce que vaut ce DELL ??? J'hésite entre ces deux là perso.... Message édité par JustinR le 19-11-2013 à 19:23:27 |
Thaots | sur le papier le dell est mieux ! |
JustinR | sur le dell le manque de ssd peut se ressentir a l’arrêt démarrage non ? Le lenovo a 32go de ssd sa peut servir...
|
JustinR | maintenant a voir si le dell vaut les 100€ en plus, il a une meilleure batterie, un design qui claque, hmmmmm j'me tate ^^
|
JustinR | la barre du dessous de l'écran dérange pas trop ??? C'est hyper moche je comprends pas trop ce choix... ^^ |
JustinR | tu t'es fait plaisir ^^ j'attends ton retour |
Thaots | Il était moins cher que sur le site de dell ? :-o |
KahlanII | Bonsoir,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix achat pc portable | pb touche FN sur samsung serie 9 NP00X3C A04FR |
400€: un portable ou une tablette ? | Impossible d'accéder au bios sur un portable samsung |
Besoin d'un avis pc portable etudiant | Besoin d'avis pour pc portable! |
Changer le processeur de mon portable | Choix portable axé calcul et confort visuel |
Choix entre 2 PC portable | Quelle est la résolution maximale supportée par mon portable |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvel ordinateur portable Inspiron 14 série 7000 |