Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Ordinateur Asus, le mystère de l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur Asus, le mystère de l'écran

n°1475226
crysoul94
Posté le 07-11-2015 à 18:56:50  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
Je suis actuellement en possession d'un ultrabook Asus s56cm ayant un léger souci :
Il y a un an environs j'ai voulu réinitialiser Windows car de nombreux bugs me dérangeait.
Durant cette procédure et après un redémarrage mon écran semble HS. ( pas de backlight ni d'image )
Les leds matériel sont correctement allumées, le DD tourne ainsi que le ventilo.
Après avoir essayer plusieurs méthodes ( connexion à un écran externe, Pile BIOS etc..) rien ne marche..
Si une bonne âme pourrais m’éclairer sur le problème pour pouvoir le résoudre ou peut être savoir quelle pièce changer ?
Merci  :)  
 
PS : J'ai depuis récupéré le DD est formaté pour m'en servir comme DD externe.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2015 à 18:56:50  profilanswer
 

n°1477087
Positivman
Posté le 23-11-2015 à 01:19:50  profilanswer
 

Si l'affichage ne fonctionne ni sur l'écran interne ni sur l'externe - après, bien sûr l'avoir correctement basculé avec FN+touche de fonction dédiée - ça ressemble à un souci de carte/chipset graphique, malheureusement irremplaçable . En revanche, le rétroéclairage devrait quand même agir.


Message édité par Positivman le 23-11-2015 à 01:20:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Ordinateur Asus, le mystère de l'écran

 

Sujets relatifs
Tâches apparu sur écran Lenovo G505[Résolu] Plus de wifi suite réinstallation seven sur ASUS zenbook
Macbook Air 13" ou Asus Zenbook UX305Problème taches claires sur l'ecran
Problème de batterie avec mon ASUSordinateur portable supportant suite Adobe
Config ordinateurRecherche pc léger grand écran
Recherche pc léger grand écranAchat ordinateur portable gamer
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur Asus, le mystère de l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR